Les discussions
Calcul excel si ma colonne a une valeur =1
RésoluBonjour, Je cherche la formule permettant de calculer dans le cadre de filtre un total si valeur dans la plage de cellule = 1 par cellule. Me...
Lier des cellules sur tri automatique
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...
Comment calculer le milieu d'une série?
RésoluBonjour, Bon, je vous préviens, je suis nul en maths. Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible. Je recherche un calcul me perm...
Menu déroulant ? règle ?
RésoluBonjour, Je suis novice dans excel, donc peut-être qu'il n'est pas possible de réaliser ma demande mais j'essaye de vous poser la question quand...
Excel pied de page insertion &[page] config
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 et je souhaite savoir s'il est possible si l'un peut insérer le numéro de page (&[page]) avec un certain n...
Ma lettres de motivation est elle bien faite?
Résolusalut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...
Fermeture userform a onglets xl/vba
Résolubonjour J'utilise pour la première fois un formulaire ou j'ai intégré des onglets le petit probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a fair...
Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...
RésoluBonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...
Probleme userform
RésoluBonjour le forum, je suis sur excel, et j'ai un probleme avec ma userform, je n'arrive pas a avoir plus de 25 label or il m'en faudrait au moin...
Désinstaller open office
RésoluBonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?
Proteger fichier
RésoluBonjour, Comment proteger par mot de passe : exemple toute la "feuille 1" sauf les cellules G1 à G8 et B12. Seuls ces cellules sont accessib...
Aide visualbasic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour afficher une alerte lorsqu'on clique sur un bouton de commande avec visualbasic d'excel quel comm...
Problème capture d'écran / microsoft word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes capture d'écran; En effet lorsque que j'en fait une et que je la copie sur sur une page microsoft word, c'est un...
Aide sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, sous excel je voudrais identifier dans 2 series de chiffres exemples: 1 3 5 34 45 56 2 4 34 45 67 les chiffres indentiques da...
Excel : addition de jours ouvrables (lu-sa)
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'ajouter à une date x (A2) 12 jours ouvrables (du lundi au samedi) et non ouvrés (lundi au vendredi) comme le prop...
Cv avec photo
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement q...
Excel calculer une différence
RésoluBonjour, Je sais que ma question peut paraître un peu stupide mais bon.. J'ai un tableau à faire sous Excel pour mon employeur et j'ai un petit p...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis... je travail sur un fichier (excel 2010) qui utilise une fonction si qui appel un autre classeur. je voudra...
Comment mettre un mot de passe à mon texte ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un mot de passe à un traitement de texte (j'utilise OpenOffice Apache 3.4.1) Merci.
Calcul temps passé en semaines dans excel
RésoluBonjour, je cherche une fonction excel qui me permettrait de déterminer le nombre de semaines calendaires passées depuis une date déterminée à au...
Comment conserver l'encadrement d'une cellule
RésoluBonjour, lorsque je coupe une cellule pour la copier dans une autre dans le même tableau je perds l'encadrement de la cellule du départ. Y a-t-il un...
Reconnaissance vocale
RésoluBonjour à toutes les ames de bonnes volonté, Je me lance dans la reconnaissance vocale; pour l'instant , sans trop de réussite. J'aurais aimé q...
Regroupement de données sur excel2007
RésoluBonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Excel erreur 1004 en vba
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs forum trouvant cette erreur mais je n'ai pas réussi à identifier mon erreur .. voila j'ai besoins d'utilisé excel co...
Calcul échéance excel je ne comprends rien !
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire : Date facture : 12/03/2012 échéance : 30 jours fin mois jour férié : 16/03/2012 formule : fin.mo...
Police apéricube
RésoluBonjour, Aussi inutile que cela puisse paraître, je cherche à connaitre la police de la marque "Apéricube" tel qu'il figure sur le logo ci-lien. h...
[excel] pourquoi "=somm()" ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur la feuille "Total euros" pour le mois d'avril j'essaye de faire la somme des montants et cela m'affiche ...
[excel] quel ligne de code pour cacher val 0
RésoluBonjour, Voila, je veux cacher la valeur 0 suite a cette formule : =SOMME(Janvier!B6:B402) Je n'arrive pas mettre en place la formule =SI(ESTVID...
Formule sous excel
RésoluBonjour, dans des cellules A1 =" Non Conforme" A2=" Non Conforme" A3 =" Conforme" j'aimerai obtenir la formule suivante: A4 = "Conforme "si...
[excel]additionner des h et multiplié à des €
RésoluBonjour, Alors voila, sur une feuille dans un tableau j'ai rentré plusieurs heures (le format cellule est HH:MM). Il y a : 4:30 - 5 fois 10:00 - 9...
Pourcentage de présence sur excel
RésoluBonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...
Installer le dictionnaire sur open office
RésoluBonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....
Calcul conges sur excel
RésoluBonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...
Excel: insertion ligne, décalage vers le bas
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème basique sous excel. Je possède deux tableaux de 17 colonnes, séparés par trois lignes vides. Je souhaite ...
Liste déroulante en couleur
RésoluBonjour, j'ai créé une liste déroulante à partir de cellules en couleurs (il y a 4 ou 5 couleurs différentes). Je souhaiterai que la cellule de...
Lien excel qui se deplacent
RésoluBonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...
Numérotation de ligne sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment numéroter rapidement des lignes dont le contenu se répète de façon variable. Pour illustrer ma question, ...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...
Fonction excel
RésoluBonjour, voila j'ai une fonction qui commence par : For i = 1 To 150 je souhaiterais remplacer le 150 par la dernière cellule pleine ce qui...
Mfc excel
RésoluBonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...
Excel : formule avec texte incluant symbole+
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour faire fonctionner ma formule. Donc si un expert passant par là pouvait me débloquer :-), je...
Menu déroulant excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais créer un menu déroulant en fonction du choix d'un autre menu déroulant d'une autre cellule. J'ai beau tester je n'arrive pas ....
Sauvegarde pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....
Simple calcul qui bug en vba
RésoluBonjour, J'ai une macro qui effectue des calculs et me stocke les résultats dans 3 tableaux, ensuite je somme pour chacun de ces tableaux tous les...
Revenir mode standard apres texte pré-formaté
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment avoir un texte normal sous open office et non un texte pre-formate. J'ai pour l'instant un texte qui pre-formate ...
[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement
Résolu/FerméBonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...
Sélectionner du texte?
RésoluBonjour, Je sais sélectionner du texte en Word, mais je n'arrive pas à sélectionner en même temps trois lignes de différents paragraphes. Commen...
Compte à rebours
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte à rebours (genre en html ou autre) ou je n'aurais plus qu'à rentrer une date de fin et où il m'a...
Regroupements références indentiques cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des références de commandes en feuille 1. Je souhaiterai regrouper les référence sur la feuille 2, afin de connaitr...
Formule excel
RésoluBonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...