Les discussions
J'ai 1 liste & je compar sur 3 autres listes
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à réaliser mon module en VBA . Le sujet est : je suis sur le même classeur, dans un feuillet Sheets("contenu ...
Impression document
RésoluBonjour, Comment imprimer un document en Pdc ? Je ne sais pas ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci par avance. Confi...
Formule excell avec conditions
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais établir une formule dans une feuille constituée de données sur 2 colonnes (nom et prénom) afin de sélectionner dans une autre f...
Formule excel
RésoluBonjour, DELAHAYE 10 11 VENOT J'aimerais une formule qui permettrait d'écrire les valeurs 10 et 11 lorsque les valeurs DELAHAYE et VENOT sont ...
Message "impossible d'ouvrir ce fichier"
RésoluBonjour, Je dois transformer mon CV Word en format PDF sur mon nouvel ordi et ça me met toujours comme message "impossible d'ouvrir ce fichier". Q...
[excel] relation combobox et textbox
RésoluBonjour, j'ai une feuille avec 6 colonnes ( la feuille s appelle "2012") |1|jour1|jour2|jour3|jour4|jour5| |2|jour6|jour7|jour8|jour9|jour10| |...
Actualisation tcd excel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est probablement un oubli tout bête de ma part, mais là je sèche: J'ai un tableau de données de Q colonnes. Je fais mon TCD sur une ...
Sélectionner plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Sur un PC de bureau je sais sélectionner plusieurs fichiers en cliquant sur le premier puis sur le dernier à l'aide de la touche Shift. Su...
Calculer un temps horaire sur plusieurs jours
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes (ouvert /fermé) avec le format JJ/MM/AAAA HH:MM:SS pour chacune d'elles. Je cherche à mettre une formu...
Majuscule en debut de phrase
RésoluBonjour, je viens de reinstaller word 2003, et je ne trouve plus la fonction qui permet de mettre la premiere lettre en majuscule quand on reccomenc...
Suppressionde section sur un fichier en word
RésoluBonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Libre office a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Alors que j'ai effectué avec l'aide d'un membre du forum une désinfection il y a quelques jours, je constate aujourd'hui que le module wr...
Comptabilité
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité gratuit, simple pour une petite association, (asbl en Belgique) ,quelques dizaines de membres, san...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai ce message en anglais et ne sais ce qu'il y a d'écrit. Pouvez-vous me traduire et que faut-il que je fasse pour ne plus avoir ce messa...
Excel doublons
RésoluBonjour tout le monde va bien? c'est bien, Ben voila moi j'ai une petite question relative à Excel 2010. J'ai une colonne avec des données et j...
Résoudre exercice 3eme
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas cet exercice ! merci de m'aider ... une année est bissextile si elle est divisible par 4 mais les années qui sont de...
Format heure dans excel
RésoluBonjour, Bonjour, y a t'il un format pour afficher un résultat au format horaire. Exemple, je rentre 8,25 et via la mise en forme (si elle existe...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà, je fais un tableau de pointage mensuel pour l'assistante maternelle à notre enfant. Quelque chose de très simple. Mais il y a une...
Installation de pdf créator
RésoluBonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...
Excel 2010 : formule pour changer de mois
RésoluBonjour, J'ai des colonnes dont les entêtes doivent être des dates mais avec le dernier jour du mois. Ex: 31 juillet 2012 31 août 2012...
Problème de plein ecran
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai un ordinateur portable ACER extensa 7220 avec windows XP pro, à la suite d'une réuni...
Tri des données, excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire apparaitre dans mon tableau Excel les flèches (icones), permettant de trier les données à partir de la première lign...
Formule "si" excel , svp
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une formule "si" sous Excel et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je ne suis pas une grande experte...
Formule excel
RésoluBonjour, Voici ma problèmatique : j'ai un trés grand tableau comportant plusieurs colonnes et plusieurs lignes, j'ai un autre tableau, plus petit,...
Excel aide
RésoluBonjour, voila j'ai deux fichier (un .xls et un autre .csv) dans le fichier.xls j'ai un userform avec combobox et dans le fichier.csv j'ai une c...
Enregisrtrement avec word
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
Problème sur publisher 2003
RésoluBonjour, lorsque l'on ouvre un document publisher qui contient plusieurs pages, l'affichage des autres pages (en bas, à gauche) a disparu. Il est ...
[vba] condition si dans une macro
RésoluBonjour à tous, Me revoila... (Oh non, pas encore lui) :p Je me disais, que je pourrais avoir peut-être de l'aide sur cette fonction, qui as po...
Deplacement dans la feuille
RésoluBonjour, j ai un fichier en feuille mars je me déplace dans la feuille par rapport au chiffre affiché en A1 la même macro en feuille Avril ne fonct...
Fichier tvs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transformer un fichier TVS en fichier WORD; merci de vos lumières. Je suis en XP
Carte realys
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...
Vba objets disponibles selon version excel
RésoluBonjour, la fonction split l'objet msoFileDialogOpen sont ils disponibles sous Excel 97? si oui dans quelle librairie? merci Configurat...
Formule heure (excel 2010)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule concernant des horaires: (EXCEL 2010) a2 b2 ...
Fonction indirect
RésoluBonjour, à tous Est-il possible dans le cas de cet exercice ci-dessous en pièce attachée, que les tableaux des effectifs mensuel (Mai,Juin et Juill...
Problème de pied de page
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j'ai un logo situé sur le pied de page qui a disparu à l'écran, mais qui se voit en aperçu.. Pouvez ...
Formule excel
RésoluBonjour, Comment trouver le nombre de jours précis entre deux dates. Exemple : A1 01/07/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / ...
Formule excel
RésoluBonjour, Comment trouver le nombre de jours entre deux dates. Exemple: A1 01/0/7/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Formule pour excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai svp avoir la formule pour le cas suivant: Si j'écris dans A1: Cdt, Lnt, Adc ...... Je veux que pour Cdt donne un 1 d...
Fonction si
RésoluBonjour, je voudrai connaître la formule pour résoudre un casse tête: si carte d'identité expirée alors EXPIRÉ. si valide alors VALIDE. comment in...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide concernant un tableau de tarifs sur Excel. Je dois mettre à jour ces tarifs et il y a deux types de groupes ...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai finalement réussi à faire mon fichier Word et mon fichier Excel pour faire un publipostage mais un problème persiste... la paginatio...
Changer la langue sur microsoft word
RésoluBonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Word 2003 et outlook 2003 disparaissent
RésoluBonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Macro pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je dois mettre en forme des tableaux Excel 2010 en suivant les règles suivantes: - si ma cellule est supérieur à ma moyenne de 5 % alo...
Comment écrire en face du trait de bordure?
RésoluBonjour, Un problème sans doute très simple mais pas facile à expliquer... Je souhaite comme chaque année faire un bête emploi du temps . Je ne ...
Signe pourcentage dans logiciel excel
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment faire pour intégrer dans une cellule le signe % après le calcul de celui-ci. Je fais ma formule du calcul du pou...
[word] espace insécable automatique ?
RésoluBonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
[excel] selection de cellule dans une colonne
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment je peux sélectionner automatiquement la cellule en dessous de celle mentionnée. Plus simple par l exemple je ...
Excel chaine de caractere
RésoluBonjour, voila j'ai une procedure qui me permet de recuperer quelques données dans une chaine de caractere et me retourner le resultat dans des ...
Sommeprod : plage de valeurs
RésoluBonjour, Voici mon fichier: En colonne A : des valeurs à 2 décimales, comprises entre -1 et 1 En colonne B : "OUI" ou "NON" Il n'y a aucune...