Les discussions

Calcul excel si ma colonne a une valeur =1

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule permettant de calculer dans le cadre de filtre un total si valeur dans la plage de cellule = 1 par cellule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sebbox

Lier des cellules sur tri automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Patrice33740

Comment calculer le milieu d'une série?

Résolu

Bonjour, Bon, je vous préviens, je suis nul en maths. Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible. Je recherche un calcul me perm...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ccm81

Menu déroulant ? règle ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel, donc peut-être qu'il n'est pas possible de réaliser ma demande mais j'essaye de vous poser la question quand...

djooouuu

Excel pied de page insertion &[page] config

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 et je souhaite savoir s'il est possible si l'un peut insérer le numéro de page (&[page]) avec un certain n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
OznoG

Ma lettres de motivation est elle bien faite?

Résolu

salut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent

Fermeture userform a onglets xl/vba

Résolu

bonjour J'utilise pour la première fois un formulaire ou j'ai intégré des onglets le petit probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a fair...

7808622H

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Probleme userform

Résolu

Bonjour le forum, je suis sur excel, et j'ai un probleme avec ma userform, je n'arrive pas a avoir plus de 25 label or il m'en faudrait au moin...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
narvalot

Désinstaller open office

Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Powershot

Proteger fichier

Résolu

Bonjour, Comment proteger par mot de passe : exemple toute la "feuille 1" sauf les cellules G1 à G8 et B12. Seuls ces cellules sont accessib...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mick220373

Aide visualbasic

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour afficher une alerte lorsqu'on clique sur un bouton de commande avec visualbasic d'excel quel comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dav-1994

Problème capture d'écran / microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes capture d'écran; En effet lorsque que j'en fait une et que je la copie sur sur une page microsoft word, c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodephilame

Aide sous excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, sous excel je voudrais identifier dans 2 series de chiffres exemples: 1 3 5 34 45 56 2 4 34 45 67 les chiffres indentiques da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rome88

Excel : addition de jours ouvrables (lu-sa)

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'ajouter à une date x (A2) 12 jours ouvrables (du lundi au samedi) et non ouvrés (lundi au vendredi) comme le prop...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Michel

Cv avec photo

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement q...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DamDéo

Excel calculer une différence

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question peut paraître un peu stupide mais bon.. J'ai un tableau à faire sous Excel pour mon employeur et j'ai un petit p...

vincent_d

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... je travail sur un fichier (excel 2010) qui utilise une fonction si qui appel un autre classeur. je voudra...

Patrice33740

Comment mettre un mot de passe à mon texte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un mot de passe à un traitement de texte (j'utilise OpenOffice Apache 3.4.1) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Calcul temps passé en semaines dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction excel qui me permettrait de déterminer le nombre de semaines calendaires passées depuis une date déterminée à au...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Comment conserver l'encadrement d'une cellule

Résolu

Bonjour, lorsque je coupe une cellule pour la copier dans une autre dans le même tableau je perds l'encadrement de la cellule du départ. Y a-t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Patrice33740

Reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour à toutes les ames de bonnes volonté, Je me lance dans la reconnaissance vocale; pour l'instant , sans trop de réussite. J'aurais aimé q...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Un Zouave

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalystha

Excel erreur 1004 en vba

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs forum trouvant cette erreur mais je n'ai pas réussi à identifier mon erreur .. voila j'ai besoins d'utilisé excel co...

Nox

Calcul échéance excel je ne comprends rien !

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire : Date facture : 12/03/2012 échéance : 30 jours fin mois jour férié : 16/03/2012 formule : fin.mo...

m@rina

Police apéricube

Résolu

Bonjour, Aussi inutile que cela puisse paraître, je cherche à connaitre la police de la marque "Apéricube" tel qu'il figure sur le logo ci-lien. h...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
transat

[excel] pourquoi "=somm()" ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur la feuille "Total euros" pour le mois d'avril j'essaye de faire la somme des montants et cela m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eltorino

[excel] quel ligne de code pour cacher val 0

Résolu

Bonjour, Voila, je veux cacher la valeur 0 suite a cette formule : =SOMME(Janvier!B6:B402) Je n'arrive pas mettre en place la formule =SI(ESTVID...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
brian46

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, dans des cellules A1 =" Non Conforme" A2=" Non Conforme" A3 =" Conforme" j'aimerai obtenir la formule suivante: A4 = "Conforme "si...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mick

[excel]additionner des h et multiplié à des €

Résolu

Bonjour, Alors voila, sur une feuille dans un tableau j'ai rentré plusieurs heures (le format cellule est HH:MM). Il y a : 4:30 - 5 fois 10:00 - 9...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eltorino

Pourcentage de présence sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Installer le dictionnaire sur open office

Résolu

Bonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mytå

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: insertion ligne, décalage vers le bas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème basique sous excel. Je possède deux tableaux de 17 colonnes, séparés par trois lignes vides. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Morgothal

Liste déroulante en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante à partir de cellules en couleurs (il y a 4 ou 5 couleurs différentes). Je souhaiterai que la cellule de...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mike-31

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gbinforme

Numérotation de ligne sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment numéroter rapidement des lignes dont le contenu se répète de façon variable. Pour illustrer ma question, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
atlasnext

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30

Fonction excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai une fonction qui commence par : For i = 1 To 150 je souhaiterais remplacer le 150 par la dernière cellule pleine ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Mfc excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Excel : formule avec texte incluant symbole+

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour faire fonctionner ma formule. Donc si un expert passant par là pouvait me débloquer :-), je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
-JeuneMaman-

Menu déroulant excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant en fonction du choix d'un autre menu déroulant d'une autre cellule. J'ai beau tester je n'arrive pas ....

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

Simple calcul qui bug en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui effectue des calculs et me stocke les résultats dans 3 tableaux, ensuite je somme pour chacun de ces tableaux tous les...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Jack

Revenir mode standard apres texte pré-formaté

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir un texte normal sous open office et non un texte pre-formate. J'ai pour l'instant un texte qui pre-formate ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Sélectionner du texte?

Résolu

Bonjour, Je sais sélectionner du texte en Word, mais je n'arrive pas à sélectionner en même temps trois lignes de différents paragraphes. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
arthur65cr

Compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte à rebours (genre en html ou autre) ou je n'aurais plus qu'à rentrer une date de fin et où il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierre

Regroupements références indentiques cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références de commandes en feuille 1. Je souhaiterai regrouper les référence sur la feuille 2, afin de connaitr...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
kalystha

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nhyatus
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000