Probleme wifi livebox
Bonjour, Voila, j'ai la livebox depuis peu, j'ai Windows Vista, et je n'ai eu aucun probleme a me connecter, un veritable jeu d'enfant. Mais comme r...
Bonjour, Voila, j'ai la livebox depuis peu, j'ai Windows Vista, et je n'ai eu aucun probleme a me connecter, un veritable jeu d'enfant. Mais comme r...
Bonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...
Bonjour, j'ai la solution pour ceu qui ont une livebox aller dans configuration de la livebox vous mettez admin o mot de passe et a lidentifiant vous...
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'augment le debit de ma ligne adsl voici mon dèbit actuel je n'y comprend pa grand chose -.- http://img14...
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephone nokia 6301 en wifi avec ma livebox ;mon telephone a detecte la livebox ok puis apres ca met la conn...
Bonjour, Au sujet du service FTP, après avoir installé le logiciel FileZilla (dernière version 3.0.11.1),j'ai entré les coordonnées du serveur hd1....
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je me mets en wifi avec mon portable, mon ordinateur de bureau qui lui est en ethernet n'arrive plus ...
Bonjour,je possede 2 pc:1 portable en wifi et un fixe en ethernet sur freebox hd.le portable fonctionne correctement en wifi.le pc fixe lui fonctionna...
Bonjour, j ai acquis depuis peu un telephone unik le nokia 6301 ,ma livebox est en wifi avec mon ordinateur mais je n arrive pas a connecter mon telep...
Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement. Les voyants wifi...
Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...
Bonjour, Je cherche à créer un réseau local entre mon ordinateur fixe (vista) et mon ordinateur portable (XP), tous les deux branchés en wifi sur ma ...
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la ds que faire ? HELP
Bonjour, J'ai une freebox v4 sur laquelle le wifi ne fonctionne plus le connecteur de la carte pcmcia est hs. La free est branchée ethernet sur mon f...
Bonsoir , Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' ayant la WiFi intégrée. Au départ , elle marchait très bien puis s'est tout à cou...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...
Bonjour, j'essai depuis 3 jours de me connecté en réseau wifi avec la nintendo DS mais il me demande une clé WEP (ou la trouvé exactement). ...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Salut tout le monde, alors voila, a Noel j'ai eu un netbook dell avec ununtu jusqu'a y'a un moi la wifi maarchais trés bien, et la que l'on essay avec...
Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai dé...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 9.04, et j'ai une freebox HD. J'ai activé le wifi et le mode routeur de ma freebox, mon reseau est configuré pour et...
Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Bonjour J'ai la livebox, et j'aimerais ouvir le sports pour créer des parties sous Warcraft III. Du coup, je vias dans NAT, et j'ouvre le port 6...
Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma freebox il y a une semaine des sa un tonère et tomber pas loin de chez moi puis tout mon voisinage c'est retro...
Bonjour, J'ai actuellement une freebox et deux pc wifi. J'ai tout dabord reliémon pc de bureau à la freebox par ethernet. J'ai ensuite passé la f...
Bonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...
Bonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...
Bonjour, Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma Ne...
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...
Bonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...
Bonjour, J'ai une freebox depuis peut J'ai deux PC que j'arrive à connecter indépendament à internet par la freebox en WIFI, mais pas ensemble! Du ...
Bonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...
Bonjour, voila j'ai un souci, je possède ,dans mon bureau au rez de chaussé, une freebox sur celle ci est relié mon PC en liaison avec un cable ether...
Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...
Salut, voilà, quand je télécharge un fichier sur MegaUpload, la vitesse Max est de 500Ko/s, et quand ma télé est allumée (le décodeur donc), elle dimi...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion livebox . Il y a de cela 3 semaine ma livebox se deconnecte et se reconnecte imédiatement a un interval de...
bonjour voulant me creer un serveur ts j'aimerais débloquer les port de ma livebox c'est une livebox mini thomson si quelqu'un aurait un screen de ce ...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...
Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais connecteur mon routeur Belkin F5D9230-4, celui-ci est branché en Ethernet avec _ une Xbox360 _ un boit...
Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Bonjour, j ai une petite video surveillance de 4 cameras conecter a un stoker numerique qui fonccione tres bien mais je n arrive pas a le conecte au...
bonjour à tous Je voudrais connecter en réseau 2 PC en XP avec la livebox de wanadoo et les 2 PC sont en WIFI l'un équipé du dongle de wanadoo l'autre...
Bonjour,je voudrait savoir si sa marcherait si je branche une livebox et un pc qui est en win 95 avec une carte modem sur un adaptateur 2 x RJ11 comm...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.