Problème wep freebox
Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...
Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...
Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...
Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...
Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...
Bonsoir, J'ai un petit souci... J'ai une freebox, en mode routeur. Ca a toujours fonctionné, et ce sur plusieurs PC et portables. Mais là j'ai le p...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai voulu ouvrir un port de ma freebox pour jouer à un jeu en ligne mais après avoir cliquer sur envoyer dans la page ...
Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...
Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinat...
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 avec ma livebox donc j ai rentre toutes les données et au moment de tester la connexion après l'obtention de l'...
Bonjour, Je voudrais relié la ps2 a ma live box pour pouvoir joué en ligne J'ai ladaptateur rj45 avc le cable le routeur et la box je rentre mon ...
Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises
Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et mon père fait partie de la vieille école, il arrete la freebox tous les soirs pour faire des économi...
Bonjour, Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujo...
Bonjour, Voila, J'ai donc ris un abonnement hez orange a 1Mega. Lorsque je fais un test de vitesse d'internet, on m'indique ceci: Résultats dep...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai savoir, si c'est possible, comment désactiver les ports PC2 et PC3 de ma NeufBox. Merci de votre aide qui ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon ipod touch avec wifi et avec ma freebox et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos répon...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi. Je voudrais branché mon imprimante usb ...
Bonjour, Ou se trouve le bouton assotiation sur la nouvelle Livebox car pour installer internet sur ma psp il faut que e l'active
Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...
Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...
Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...
Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...
Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...
Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...
Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...
Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...
Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portable connecté sur une Freebox. Je n'arrive à avoir internet que sur 1 seul PC Sur l'un des 2, j'ai égalemet plu...
Bonjour, mon pc reconnait le branchement de ma freebox via le port usb mais windows ne reconnait pas la freebox. Quand j'installe les drivers un mes...
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Aidez - moi !! Je viens de recevoir ma Freebox v5 HD et je voudrais connecter 4 ordi en plus ...
Bonjour, Mon ordinateur est connectée sur ma livebox et je voudrais connecter mon ordi portable avec le wifi. J'ai rentrée la clé de sécurité ou we...
Bonjour, J'ai actuellement mon ordi fixe connecté sur ma freebox. Je cherche à connecté mon ordi portable en wifi mais ni arrive vraiment pas. Que...
Bonjour, apres une panne d'electricité j'ai etais obligé de réinitialisé ma livebox (avec un technitien orange) mais depuis je ne peu plus me connec...
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...
Bonjour, J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur intern...
Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur la neufbox avec mon portable
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd. J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à inte...
Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...
Bonjour, après plusieurs recherches sur plein de forum, je n'arrive pas à trouver un tuto ou des capture pour optimiser mon réseau. Je ne cherche ri...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.