Les discussions

Cle wep sur freebox

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je peut trouver la cle wep sur ma freebox afin de me connecter a internet gratos avec mon tel portable(no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
carew33

[neufbox neuf cegetel] configuration wifi

Bonjour! Je viens d'avoir un ordinateur portable, et j'avais déjà un pc familial, donc j'ai opté pour le wifi de Neuf Cegetel, j'ai un modem Sagem FA...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
floriane

Pc en serveur ftp pb livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91

Question à propos de la neufbox sfr

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit. J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Plue

Serveur ftp derriere une livebox mode routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà donc 2 jours que je suis passé d'un modem speedtouch USB pour une livebox dans le soucis de faire un serveur FTP derriere un routeur...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91

Prelivijier une connexion avec livebox help

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre des prioriter sur le debit d'internet. Je mexplique j'ai un pc et mon frere ossi mai le probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
haloremi

Connexion xbox 360 à livebox sagem

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
steven7292

Pb connexion livebox + dhcp inexistant

Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion internet en wifi via la livebox. J'ai plusieurs ordinateurs connectés au réseau. Ils se connectent sans probl...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Smart91

Impossible acceder disque dur freebox hd

Bonjour à tous! Voilà en fait hier en allant dans le menu "magnétoscope" de ma freebox, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder aux fichiers. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Jiness

Problème de configuration de livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer lp livebox sagem

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider à changer l'adresse IP de ma livebox sagem, car pour me connecter en terminal-serveur sur le pc de mon boulot, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Jiness

Bitcomet et livebox

Bonjour, J'ai un bug bizzard avec ma connexion internet. Je vais tenté de l'expliquer de façon claire et concise: Config: Réseau local en filai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
BANOU71

Problème wifi freebox v4

Bonjour, J'ai une freebox V4 qui fonctionnait trés bien. Hier, par mégarde, je l'ai débranchée... depuis, le wifi ne fonctionne plus. (la carte pcmci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Nat xbox 360 livebox sagem + routeur

Bonjour. Je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois, j'ai cherché partout mais sans grand résultat. Donc j'ai une Livebox Sagem, où j'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Al_x

Pb configuration wifi réseau freebox

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'accéder à Internet avec ma Freebox pr l'intermédiaire du WiFi. J'ai une Freebox V4, j'ai acheté ...

171 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
karowleene

Ftp port 21 avec 9box 4

 Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tt

Livebox pro connex. réseau 2 pc + imprimante

Bonjour, Je sais pertinement que la question a été posé, reposé, et rereposé et que j'aurais surement en réponse un "va voir ici" par les plus poli...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Smart91

Probleme livebox mini

 Résolu

Bonjour, Mes ordinateurs branchés en Ethernet n'est plus affiché dans ma livebox mini mon téléphone et l'ordinateur branchés en wifi sont détectés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Djolmito

Carte réseau , wifi , livebox

Salut , aujourd'hui en allumant mon PC j'ai remarqué que je n'arrivais pas à me connecter à internet en wifi ni même avec le câble Ethernet. :( ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papy-ion

Wifi freebox et pc portbale

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
delphine60

Problème freebox et wifi

 Résolu

Salut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
daav27

Connexion livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau brancher avec un fil et un ordinateur portable j'arrivais pas à accéder à internet avec la livebox su...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Comment relier 2 pc en réseau via neufbox

Bonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dédé

Probleme de connexion ds sur ma livebox

Bonjour, je vien part se message car j e n arrive pas a me connecter en wifi avec ma ds ma livebox est la toute derniere sagem alors si kelk1 peu m ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Probleme vista+freebox v4.0

Bonjour, j'ai un probleme je vient de m'acheter un nouveaux ordinateur il fonctionne tres bien mais il y'a un seul probleme et que internet est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Azureus, netgear wnr2000 et livebox

Bonjour, voilà je d'acheter un routeur netgear wnr2000, j'ai également une livebox, pour télécharger avec azureus il fallait ouvrir un port de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
charly_rom

Connexion wifi impossible avec la livebox

Bonjour, Je viens de commencer mon stage et je dois amener mon pc pour taffer et j'ai besoin du net sur place. Chez moi mon pc se connecte trés bi...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Smart91

Livebox thomson mini + carte wifi ovislink

 Résolu

Bonjour, Voila mon problême. Mon réseau domestique est composé de : - Mon propre pc portable (Connection : OK) - Le pc portable de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Problème conection livebox pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un livebox pro et je voudrai me coneccter dessus mais sûr mon pc vista quand je vais dans "connection a un reseau" et que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Conflit adressage ip réseau wifi livebox

 Résolu

bonjour à la communauté: Un problème se pose à moi! je possède une livebox sagem auquelle est associé deux "repeteurs wifi" (type hercules). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sulliwane

Connection de ds avec livebox orange

Bonjour, je m'appelle willy2 et je ne peux pas connecter à ma livebox avec ma ds lite la ds ne la détecte pas je ne sais pas ou sont le ssid et la cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Connecter un adaptateur wifi à une livebox

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, mon père a acheter un nouvel ordinateur (de bureau) et m'a donné son ancien portable. Je l'ai mis dans ma chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MegaPiixel

Pb connexion internet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Gemenon

Envoyer fichiers entre 2 pc par une livebox

Bonjour, J'ai 2 PC (un avec XP l'autre avec Vista) connectés en Wifi à internet par la même livebox. Est-il possible d'envoyer des fichiers d'un pc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Smart91

Pob trendnet avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un trendnet TEW-644UB car dans ma nouvelle maison la clé WI-FI ordinaire a du mal à passer tant les murs sont épais. J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maxalje

Impossible de configurer ma livebox orange

Bonjour, Lorsque je cherche à configurer ma livebox , j'ai le message suivant : votre gestionnaire internet ne peut pas afficher les informations de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
rebelle14

Configuration wifi freebox gros soucis

Bonjour tout le monde, Voilà les faits : Je dispose de : - un PC connecté à une freebox, elle-même configurée comme routeur, la fonction est ativé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chamicki

Wiffi par neufbox

Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
info4ever

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable ACER E520 avec VISTA et wifi intégré . J'ai dans mon salon un PC sous XP et connecté à une LIVEBOX SAGEM...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Smart91

Urgent svp: connecter deux pc sur ma livebox

Bonjour, Je me prend la tête depuis un certain moment car j'essaie de connecter un pc de bureau (donc en éthernet) et mon pc portable (en wifi) sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Redbart

Connection wifi entre livebox et eepc

Bonjour, je voudrais connecté mon asus eepc sur ma livebox en wifi mais impossible d'y arriver. mon eepc me détecte ma live box a 100% mais ne se con...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bodikab

Problème de connectivité limitée livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC relié en Wifi à ma Livebox. Pour la petite histoire je viens d'arriver chez Orange après des années chez Fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Gemenon

Filzilla et livebox inventel

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer ma livebox inventel pour permettre l'ouverture des dossier partager sur mon serveur FTP. J'ai bien conf...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Bouga

Tutorial freebox

bonjour, je recherche un tutorial pour réinstaller ma freebox. merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brupala

Livebox en wifi

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable connecté en wifi ss aucun problème. Mon ancier portable de bureau a juste changé de place et alors qu'il était...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Installer freebox? prise murale téléphonique?

Bonjour à tous, J'ai un petit/gros souci sur l'installation de mon freebox et ma prise murale téléphonique! J'ai recu mon freebox il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Akira_82

Dlink + livebox

Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un routeur d-link modèle dir-615 (il fait routeur/switch/wifi). Sur mon PC j'ai deux cartes réseau don...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Smart91

Ftp freebox help !

Bonjour à tous! J'ai relié mon pc à mon boitier télé en FTP Quand je parcours les dossiers de mon boitier télé depuis mon pc il n'y a pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BillyCoen01

Relier 3 pc à livebox pour partager connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc sous xp reliés avec cables ethernet à ma livebox : - un sur prise rouge - et l'autre sur la jaune dont j'ai désactivé la tv. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
icrem

Serveur teamspeak avec freebox ><

Bonjour, Après avoir suivit les étapes d'un tuto que j'ai trouver sur le net et sur ce forum, j'ai encore des questions car mon serveur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Eliador
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 617