Les discussions

Chockall Freebox

Problème wep freebox

Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
webernard
uriel31 Livebox

Livebox : port ethernet bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion
BLABLA94 Livebox

Donner un ordre sa livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gizzmo-)
unqdanslarue Freebox

Probleme wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91
kokoboy Livebox

Probleme installation de livebox sur mon pc

Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jpmadel
adl4ever Livebox

[port 80] livebox mini thomson

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
adl4ever
julius Livebox

Livebox en routeur wifi

Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91
Lideln Freebox

Freebox : connexion reconnue mais

Bonsoir, J'ai un petit souci... J'ai une freebox, en mode routeur. Ca a toujours fonctionné, et ce sur plusieurs PC et portables. Mais là j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue
sisseron10 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox :(

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91
marco83700 Livebox

Dd en réseau, livebox

Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
linuseiya
lolo997 Freebox

Ip de bail identique à l'ip du modem(freebox)

Bonjour, J'ai un problème ! J'ai voulu ouvrir un port de ma freebox pour jouer à un jeu en ligne mais après avoir cliquer sur envoyer dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
lolo997
uriel31 Livebox

Livebox qui reboot

Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gizzmo-)
outlawz94 Livebox

Probleme connexion wifi ( livebox inventel)

Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91
geodu30 Livebox

Connecter livebox avec ps3

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 avec ma livebox donc j ai rentre toutes les données et au moment de tester la connexion après l'obtention de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91
Mwa37 Livebox

Relié livebox a la ps2 avec un routeur

Bonjour, Je voudrais relié la ps2 a ma live box pour pouvoir joué en ligne J'ai ladaptateur rj45 avc le cable le routeur et la box je rentre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mwa37
katia Freebox

Factures freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tehnicien123
soso Freebox

Installer 2eme freebox

Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et mon père fait partie de la vieille école, il arrete la freebox tous les soirs pour faire des économi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
peu importe
neige89 Freebox

Problème freebox

Bonjour, Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cerelog
yougo3810 Livebox

Assisttance pour configuration livebox

Bonjour, Voila, J'ai donc ris un abonnement hez orange a 1Mega. Lorsque je fais un test de vitesse d'internet, on m'indique ceci: Résultats dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Smart91
Owendo SFR / NeufBox / Numéricable

Ports pc2 et pc3 sur neufbox

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai savoir, si c'est possible, comment désactiver les ports PC2 et PC3 de ma NeufBox. Merci de votre aide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
molene
salaphia Freebox

Ipod wifi internet avec la freebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon ipod touch avec wifi et avec ma freebox et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91
djdamdu42 Freebox

Freebox v4 et routeur

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi. Je voudrais branché mon imprimante usb ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91
nonymus Livebox

Bouton assotiation sur la nouvelle livebox

Bonjour, Ou se trouve le bouton assotiation sur la nouvelle Livebox car pour installer internet sur ma psp il faut que e l'active

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)
Moi ^^ Livebox

Connexion livebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91
Benoît Freebox

Defaut antennes freebox

Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tiercé
pater Livebox

Wol avec livebox

Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pater
anfalsh Livebox

Livebox machines connectées indetectable

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ItsOkaY
Xantam Livebox

Problème connexion configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Xantam
Karowliine Livebox

Probleme de connection sony vaio et livebox

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Karowliine
Celebo Livebox

Problème nouvelle interface livebox wifi

Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Smart91
stormraider Livebox

Réseau local xp/vista via livebox sagem

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zizounet2
blind.34 Freebox

Port freebox

Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's
neor Freebox

Freebox et switch 1gb

Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
brupala
zoom Livebox

Comment activer pc wifi = livebox

Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gizzmo-)
poulet Freebox

Reglage reseau local avec freebox

Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
corsaire
francisco75 Livebox

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Smart91
NOVICE94 Freebox

Pb pour connecter deux pc sur freebox+virus

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portable connecté sur une Freebox. Je n'arrive à avoir internet que sur 1 seul PC Sur l'un des 2, j'ai égalemet plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
crob59
titimedoc Freebox

Freebox branchement usb

Bonjour, mon pc reconnait le branchement de ma freebox via le port usb mais windows ne reconnait pas la freebox. Quand j'installe les drivers un mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX
chiff0n_x3 Freebox

Conflit adresse ip freebox v5

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Aidez - moi !! Je viens de recevoir ma Freebox v5 HD et je voudrais connecter 4 ordi en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chiff0n_x3
ElxMaaarg0 Livebox

Connexion wifi vista livebox

Bonjour, Mon ordinateur est connectée sur ma livebox et je voudrais connecter mon ordi portable avec le wifi. J'ai rentrée la clé de sécurité ou we...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
exla
Repdom Freebox

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai actuellement mon ordi fixe connecté sur ma freebox. Je cherche à connecté mon ordi portable en wifi mais ni arrive vraiment pas. Que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Repdom
nenette Livebox

Probleme de connection avec la livebox

Bonjour, apres une panne d'electricité j'ai etais obligé de réinitialisé ma livebox (avec un technitien orange) mais depuis je ne peu plus me connec...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ctxlp2002
ritonlafauche Livebox

Problème livebox mini switch ethernet

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ritonlafauche
ced006 Freebox

Connexion pc portable a freebox

Bonjour, J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Smart91
MANALEX Freebox

Connection freebox / freeplug

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoidf
Le Saint Freebox

Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd. J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sorcierblanc
nicoch Livebox

Deconnexion livebox inventel

Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kiki
xav777 Freebox

Optimiser réglages freebox v5 pour imac + pc

Bonjour, après plusieurs recherches sur plein de forum, je n'arrive pas à trouver un tuto ou des capture pour optimiser mon réseau. Je ne cherche ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 852