DD multimédia branché sur freebox et accès PC

Fermé
breakthru Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 11 oct. 2007 à 14:13
 jeff86 - 13 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai ma télé, freebox hd (les deux boitiers) dans une pièce, et un pc connecté (via réseau mural) sur la freebox dans une autre pièce.
J'aimerai beaucoup m'acheté un disque dur multimédia (genre tvix) et le brancher sur la freebox (pour accès disque dur, la sortie hdmi étant branché sur la tv).
Est-il possible dans cette configuration d'accéder directement au disque dur multimédia depuis le PC ? en effet, je ne souhaite pas brancher/débrancher le disque dur à chaque fois que je veux y copier un fichier ...

Merci d'avance pour vos réponses (explicites pour néophyte si possible ...)
A voir également:

3 réponses

Aie Aie Aie !
Moi aussi je cherche la solution !! :-(

***Tiii-B3n
0
bonjour il te suffit de relier ton disque dur à l'une des prise USB du boitier HD de la freebox, tu pourras ainsi y accéder en mettant en place une liaison FTP (tuto très simple sur le site de free). je fais la même chose avec des clés USB et j'utilise la freebox comme lecteur pour tous mes DivX stockés sur la clé.
0
bonjour, je suis moi aussi intéressé par le manip, avez vous l'adresse du tuto ftp sur free? car je ne le trouve pas

Merci
0