Les discussions
Comment ouvrir les ports de la livebox
Bonjour, j'ai une livebox thomson 2 mini fr v7.1-sip comment je peux ouvrir mes ports pour u torrent? svp merci
Connexion internet chez free sans freebox
RésoluBonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...
Mini livebox et wifi ???
RésoluBonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...
Problème detection livebox avec un vaio cs
Bonjour à tout le monde. Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur portable, c'est un sony vaio CS. Et avec celui-ci je n'arrive plus à detec...
Perte synchro freebox le soir sur smj33
Bonjour, depuis début janvier, j"ai une perte de synchro le soir, j'explique : le matin, 8h, je reboot la freebox, débit de 3750 kbps down et 100...
Problele de conection avec livebox et telepho
Bonjour, je voudrai sa voir c koi le dns a jaue conection de internet sur mon telephone
Livebox obligatoire ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'un routeur/modem SMC adsl 2/2+ (type SMC7904WBRA2) et d'un forfait orange "old scool" 512Ko, limité à 5Go. Je s...
Jamais de réseau chez bouygue.
RésoluBonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...
Wifi avec bbox 2 !
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine que j'essaie de régler mais n'y parvenant pas je m'adresse à vous. Sur mon portable la co...
Probleme connexion livebox ipod touch
Bonjour, je vien d'avoir l'ipod touch 2g et pour me connecter a ma live box je fait tout ce qui faut faire c'est a dire association, clé de sécurité ...
Amplificateur wifi pour livebox
RésoluBonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...
Neufbox : voyant rouge ou mise à jour infinie
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours la neufbox 4 de SFR. Après 2 jours de fonctionnement, j'ai dû la débrancher puis la rebrancher ("redémarrer...
Freebox wifi configurée et aprés???
Bonjour, je viens sollicité votre aide!! je n'ai pas reussi à trouver de solution à mon souci meme en lisant toutes les reponses!! voilà je viens de ...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...
Probleme connection wifi avec neufbox
Bonjour, Donc voilà je suis nouvelle sur le forum. Je suis chez neuf (sfr maintenant) et a l'automne dernier j'ai pris l'abonnement pour avoir en pl...
Mot de passe de la livebox
Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et je me demandais comment change ton le mot de passe de la livebox?
Comment connecter 2 ordi sur freebox v5,
Bonjour, freebox v5 est installée depuis peu,sur le pc principal tout fonctionne a merveille,par contre comment faire fonctionner 2 ordi portables en ...
[livebox] problème wifi
Bonjour, Voila mon problème j'ai à ma disposition deux ordinateurs, l'un d'eux est connecter au wifi de la livebox le deuxième non, je souhaiterais...
Probléme wifi nouvelle livebox
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...
[livebox et wifi] problèmes de connection
bonjour à tous, j'essaie d'installer une connection internet avec une livebox inventel en wifi. 2 ordinateurs sont à connecter: 1) une station de bure...
Probleme livebox
Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox mini , quand j'entend un "tic" tout me deconnecte et apres cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes po...
Dlink3200ap et livebox pb de configuration
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...
Comment relier 3 freebox pour un reseau local
Bonjour, J'ai 3 magazins tous avec connexion Orange pro, je souhaite faire un reseau local entre les 3 sites afin d'utiliser un logiciel de comptab...
Relier les 2 boitiers freebox en ethernet
Bonjour, Les chaines HD récupérer de ma freebox passent (particulièrement) mal. J'ai peur que cela soit dû à ma connexion Wifi qui ne soit pas... t...
Freebox routeur
RésoluBonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...
Help livebox
RésoluBonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...
Livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox mini. Des fois en fin de semaine ma livebox commence a clignoter et donc internet ne marche plus pourtant ...
Pc dans une pièce livebox dans une autre !
Bonjour, J'envisage d'ht un pc bureau que j'installerai dans ma chambre. Actuellement j'ai un portable Asus que je connecte en wifi et un abonnment ...
Connection wifi ps3 à livebox
Bonjour, je fait tte les manip concernant la wifi via la livebox é en fin de compte sa me marque adresse IP:échec alor ke mon adresse IP me semble bo...
Réseau livebox avec switch
RésoluSalut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...
Routeur livebox
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le routeur de la livebox merci d'avance.
Impossible rejoindre ipod avec wifi freebox
Bonjour, voila je possède la free box V4 et je vient d'acheter une carte wifi pcmcia pour avoir la wifi. Je l'ai mise dans la free box, je suis allé s...
Probleme pour entrée adresse mac livebox
RésoluBonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...
Freebox qui et lent
Bonjour, je voudrait de l'aide car j'ai une freebox et on et 3 sur la box et mon réseau wifi se ralenti du jour au lendemain et je voudrais sa voir...
Antenne relais wifi pour livebox????
Bonjour, mon PC est trop éloigné de ma livebox pour recevoir le signal WIFI. les extendeurs ne fonctionnent pas car je suis en triphasé donc pas de...
Livebox + switch : possible ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...
Réseau par la sfr box
RésoluBonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...
Dmz livebox pro
Bonjour, J'essai actuellement de configurer une DMZ sur une livebox pro vers un windows serveur 2008 qui tourne derrière. L'ip de la livebox en lo...
Probleme de wifi livebox (avec un macbook)
Bonjour, Je suis hébergé chez Orange, j'ai donc une Livebox branchée en Ethernet sur un PC, internet fonctionne parfaitement, et depuis peu j'ai ache...
Création réseau via une livebox
Bonjour, Je cherche donc à créer un réseau local pour partager des fichier ainsi que pour jouer en lan. J'ai une carte réseau NVIDIA nforce Network...
Pb avec ma neufbox
Bonjour, J ai un neuf box et avant que je reinstalle vista la connection wifi marcher maintenant non Ma carte reseau est une Realtek RTL8187B Wirele...
Livebox vs nas
Bonjour, Je viens d acheter un iomega home media un disque dur externe nas que j ai brancher sur ma live box inventel par rj 45 sur le port rouge...
Xbox 360 wifi livebox
Bonjour, VOila j'ai Une Livebox thomson avec laquelle j'ai connecter ma xbox360 en wifi et des fois ma livebox bug ! CAD j'allume ma xbox mais elle n...
Connexion wifi livebox impossible
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents qui possèdent une livebox avec wifi connectée à un ordinateur portable et ça marc...
Wifi freebox
Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous éxplique moi petit gros souci... ^^" Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de mon ancien ordinateur qui as ...
Réseaux sfr
Bonsoir, J'ai un Iphone 3gs chez sfr, et depuis 30 minutes environ, il m'est impossible d'appeler ou d'envoyer un sms... J'ai pourtant du reseaux....
Probleme avec freebox qui affiche ppp
Bonjour, Je viens d'emenager dans un immeuble sur caluire (69) qui as été refait a neuf ,en arrivant ici j ai demander a free de me raccorder ici...
Tutoriel pour configurer emule sur la livebox
RésoluBonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...
[wifi]clé usb wifi max datel avec la freebox
Bonjour tout le monde ,si je poste ce message c'est que jai un tout petit probleme concernant ma connexion. (Ordinateur Packard Bell,AMD Athlon 64 pr...