Les discussions
Transférer des photos sur un windows 8.1
Bonjour, je possède un WINDOWS 8.1 depuis peu je n'arrive pas a transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur Après plu...
Ordinateur ne se connecte plus a internet
Bonjour, Je suis novice a se sujet jai donc besoin d'aide .ma tablette est connecter a ma livebox mon pc aussi sauf que mon ordinateur ne trouve m...
Connexion à la wifi par wps (bbox)
Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...
Sos informatique
Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?
Cadran de ma freebox jaune
Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...
Arret de ma tv intempestif
Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...
Aide windows xp
Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...
Utilité du dmz ?
Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...
Connecter un ordinateur portable en wifi
RésoluBonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...
Problème de connexion internet avec free
RésoluBonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...
Vitesse download réduite mais vitesse upload inchangée
Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...
Choisir son cable antenne
Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...
Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...
Héberger un site sur sa livebox
Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...
A l'aide,probleme box sfr
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des fa...
Pc portable connecté mais pas d'accès internet
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...
Je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne
Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...
Recevoir les chaines tnt avec numericâble sur adsl
bonjour, je viens de changer de fournisseur ADSL, Numericable, et je viens de decouvrir qu'il faut que je branche une antenne pour capter les chain...
Probjème de voyant .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...
Problème connexion free
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...
Freebox réolution: bloquer chaine
Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci
Changement box et imprimante wifi
Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...
Problème de reseaux free-wifi
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...
Mon portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour j ai un pertable sony ericsson ck13i qui depuis 2 jours ne veut plus detecté ma freebox en wifi le freewifi et le freewifi secure qui part de ...
Deconnexion en wifi
Bonjour, J'ai un probleme de deconnexion reguliere de ma wifi. Voici la situation: je suis connecter depuis mon ordinateur portable en wifi et ...
Non enregistrer sur le réseau
Salut, J'ai petit souci avec mon nouveau téléphone un s4 mini. J'ai recu ma carte sim SFR y'a 2 jours et tout marchait nickel, je l'ai activé je po...
Configuration messagerie
Bonjour, Pouvez vous m aider a configurer une messagerie a mon fils a qui j ai achete un ipad mini, moi meme j ai un ipad, que je connecte en wifi s...
Pas de signal sur la télé
Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison, j'ai acheté une nouvelle télé et j'ai opté pour la box numericable. Je veux avoir les chai...
Impossible de naviguer sur tablette
Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur la BBOX j' ai le wifi j' ai rentre tout ce qu' il demande mais rien par contre , elle s' est connec...
[livebox] gresillement tel fixe
Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox mon tel fixe fait un bruit sourd lorsque je communique. Quelqu'un peut m'aider merci C...
Problème de changement chez free
Bonjour, Aujourd'hui j'ai emménager dans un nouveau logement et je voudrais déménager ma free MAIS le problème c'est que la rue de mon logement qui...
Je peu pas me connecter
Bonjour, je ne peu pas me connecter sur mon pc ,comme sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Ipad et connection
Bonjour, je viens d'acquérir un ipad mini retina et je n'arrive pas a obtenir une connexion avec ma Freebox merci de bien vouloir m'aider. j'ai ...
[livebox2 zte] appareils connectés mais indiqués non connectés
Bonjour, Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement conn...
Echange de ma box hs dans un relais colis
Bonjour, Je dois rendre mon ancienne box car elle est HS mais on ne m'a pas précisé si il faut que je mette les câbles d'alimentation avec ? merc...
Appartement réseau numéricable
bonsoir à tous et toutes, j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locat...
Chaines cryptées
bonjour certaines chaines sont cryptées tel aujourd'hui sur une tv sur 3 avec le décodeur sfr
Le technicien de numericable
RésoluDonc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...
[livebox] ralentissement réseau
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS DNS320 de chez d'link que j'ai connecté sur mon réseau. Le petit problème vient lorsque je transfert des fic...
Erreur 403 avec nas wd mycloud ex2
Bonjour, J'ai installé mon nouveau NAS WDMyCloud EX2 4To. Lors de l'installation (sur Mac puis sur Windows 8.1 via Bootcamp) une adresse IP m'a ét...
Pas d'internet (filaire et wifi) mais tv et téléphone ok
Bonjour, Depuis une semaine la Freebox n'envoi plus d'adresse IP dans les modes normal et secours par contre j'ai la TV et le téléphone, mais lor...
Free ou orange
Bonjour, Je vis actuellement à l'île de la Réunion et je vais bientôt déménager à Bordeaux, ou du moins aux alentours. La personne qui vit dans...
Problème de réception d'image avec ma 2ème box free télé
Bonjour, J'ai 2 télé à la maison une dans la chambre et une au salon! Celle du salon fonctionne très bien car elle est relier a la box(free) et cell...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, Impossible de me connecter à ma freebox via mon pc. Le mot de passe habituel ne fonctionne plus. Je l'ai même supprimé depuis la console ...
Différé sur free
RésoluBonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...
Problème de connection en changeant de box sur second pc
Bonjour ; Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,...
Connexion vpn livebox et shrew
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...
Erreur 80
Bonjour tout le monde ! Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (8...
Probleme de reseau problematique
Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...
Bloquer les appel de mobiles depuis un fixe
bonjour, je souhaite savoir comment bloquer mon téléphone fixe pour ne pas appeler sur les téléphones mobiles et appel surtaxés merci pour vos réponse...