Les discussions
Proxy et sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g illimité que je branche sur mon ordinateur portable en utilisant proxomitron et proxy switcher lite. Sfr bloque to...
Création d'un réseau wifi avec livebox
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données J'arrive a me connect...
Connexion entre ma ps3 et ma livebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma live box en wifi. Sur ma ps3, En auto (AOSS) aprés avoir appuyé sur le bouton d'association wifi ...
Réseau freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié par le réseau wi-fi, et depuis quelques temps, je ne peux plus y accéder... Avant l'ordinateur détectai...
Probléme freebox adsl v5
Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...
Reseaux avec routeur neuf box sfr
Bonjour, voila j'ai 2 modem sfr box un qui a ete acheter et un que sfr box ns a envoyer j'ai mit un routeur dans deux piece differente le 1er il y au...
Bug de ma freebox
Bonjour,tout les afficheurs de ma freebox sont allumés en permanance le telefone marche internet marche mais rien du tout pour la télé(freebox normal ...
Freebox probléme tv hd
Bonjour, J'ai la free HD depuis environ 3 ans , et jamais la free TV a marché . Soit je freeze , soit en ce moment j'ai l'écran qui devient noir au ...
Aide connèction neufbox
Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...
Modification du paramétrage de la livebox
Bonjour, J'ai une livebox connectée par le bus USB. Je souhaiterais changer et connecter la Livebox par le câble Ethernet rouge. Comment faire s...
Problème freebox tv + pb wifi
Salut a tous, donc voila comme dit dans le titre, je possède une Freebox v.5 HD depuis 1 semaine à peine, j'ai réussi à monter le modem adsl et le boi...
Connexion livebox ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème depuis quelle que temps je n'arrive pas a connecter ma play 3 A ma live box En sans fils a chaque fois il me dise ...
Connexion entre imprimante, livebox et window
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...
Mybook world connexion livebox par switch
RésoluBonjour, bonjour je voudrai acheter MyBook World Edition .Je voudrai le brancher sur le livebox mais j'ai mes 2 port ethernet sont occupés . ...
Reseau non identifier vista freebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...
Real vnc + freebox. a deux doigts de la soluc
Bonjour, Je viens d'installer réal VNC pro sur mon pc perso ( à la maison) dont la configue est Vista "full options" + Freebox en mode routeur avec...
Probleme connection wifi livebox mini
Bonjour, je possede depuis ajourd'hui la nouvelle livebox mini sagem, l'ancienne etant HS. j'ai connecté un ordi dessus par cable ethernet, pas de ...
Pr de connexion a une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...
Connexion wifi pour mac avec livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec branchement par cable avec orange internet et j'aimerais installer un mac par connexion wifi mais j'ai vraiment...
Problème de débit wifi (pci 802.11g /livebox)
Bonjour à tous, Voila j'ai ma LiveBox qui est au rez de chaussée avec un pc connecter via un câble Ethernet. A l'étage j'ai deux UC qui se connect...
Réseau down après maj livebox
Bonjour, jusqu'à hier j'étais connecté à internet via wifi grâce à ma livebox. Ce matin, je me lève et je n'arrive plus à me connecter. Mon pc détecte...
Probleme acces interface livebox
Bonjour, cela fait depuis deux jour que j essaie de connecter mon pc portable a une livebox inventel qui fonctionnée auparavant. apres divers post ...
Livebox orange.
RésoluBonjour a tous Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens...
Wifi avec freebox hd marche pas aide moi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...
Essai freebox sur ligne non abonnée.
Bonjour, Je veux essayer une freebox qu'un ami me prêterait, sur ma ligne France Télécom, mais je ne suis pas abonné à Free. (Pour vérifier que je peu...
Livebox instable...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...
Livebox orange
Bonjour, je voudrais savoir si le modem "livebox orange" est le meilleur consernanat le wifi car je voudrais m'abboner a orange et donc j'aimerais ...
Connection en wifi sur une livebox
RésoluBonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Connecter 2 pc via livebox
Bonjour, Je possède deux PCs connectés à la même livebox et j'aimerais pouvoir transferer mes fichiers de l'un à l'autre. En cherchant un peu j'...
Wifi et lan avec livebox
Bonjour, Voila mon problème : Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré. Je souhai...
Freebox: un ping monstrueux
Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...
Problème livebox
Bonjour, Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox.. J'ai jus...
Reseau wifi avec 2 pc et une freebox
Voila j'ai deux ordi avec wifi connectes a une freebox , je peux surfer sans probleme. Mon soucis est que je voudrais pouvoir partager des dossiers en...
Problème de connection bbox
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...
Conexion neufbox limiter wifi ?
Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...
Ouverture de port livebox
Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci
Connection wifi pc + freebox v4
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Filezilla serveur neufbox
Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...
Probleme wifi et freebox
RésoluBonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Problème de connexion ethernet sur livebox
Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...
Relie pc1 a pc2 avec freebox v5
RésoluBonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Probleme wifi freebox
Bonjour, jai un probleme avec ma freebox,lautre jour jai enlever la carte wifi et juste apres je lai remis et maitenant le wifi ne fonctionne plus ,m...
Hamachi + neufbox4
RésoluBonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...
Teamspeak server neufbox v4
RésoluBonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...
Configuration bitcomet livebox
Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...
Routeur netgear et freebox hd : réseau 3pc
Bonjour, Voici les éléments qui composent le réseau réseau que je souhaite créer : https://www.hiboox.fr/ S'il n'est pas possible que je créé mon...
Borne wifi livebox non détectée
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...
Switch ou freebox
RésoluBonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...
Wifi freebox connecté /pas de navigation
Bonjour, equipé de puis qlq jours avec la freebox V5, la connection wifi est ok , mais je n'ai pas de navigation. j'ai fouillé parametres et forum...