Problème connection wifi avec bbox
mamour57
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'installation mais je n'arrive pas à configurer mon pc portable en wifi. Je suis bien connectée à la bbox mais je n'arrive pas à naviguer sur le net. Ma configuration ip sur le fixe est la suivante ip: 192.168.1.34
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.254
que dois je mettre au niveau de la config sur mon portable au niveau du serveur dns je suis sur que le problème vient de la j'avais la même chose avec la livebox . Merci beaucoup de m'aider
je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'installation mais je n'arrive pas à configurer mon pc portable en wifi. Je suis bien connectée à la bbox mais je n'arrive pas à naviguer sur le net. Ma configuration ip sur le fixe est la suivante ip: 192.168.1.34
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.254
que dois je mettre au niveau de la config sur mon portable au niveau du serveur dns je suis sur que le problème vient de la j'avais la même chose avec la livebox . Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Problème connection wifi avec bbox
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
d'après ce que j'ai lu on ne peut pas changé le dhcp sur la box mais ne sais tu pas simplement quel chiffre mettre dans serveur dns sur mon portable? c'est de la que vient mon problème car je capte la connection de mon voisin et pareil impossible de me connecter