Conf emule sur la nouvelle livebox mini thomn

Fermé
pat - 19 sept. 2008 à 12:56
 Alinoe - 19 sept. 2009 à 00:21
Bonjour,
je n arrive toujour pas aconfigurer emule sur ma nouvelle livebox mini thomson sa fait 3 jour que je bataille dessus
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:28
sur emule tu clic sur IRC
la tu te connectes en bas a gauche:tu es sur le chat emule technique france
demandes là,il y a tout le temps du monde en ligne
http://regles.emule-french.org/


1
euh...excuse udp 4672 et pour les serveurs tu peux en trouver sur emule.net également (ils s'installent automatiquement:))
1
a propos,
il suffit de parametrer le pare feu de la livebox. cad mettre en personnalisé, accepter communications, autoriser le ping puis dans le tableau, ajouter une ligne, mettre Emule, port tcp, zapper la première adresse ip d'origine, mettre votre adresse ip dans adresse ip de destination, enregistrer. faire memes manips pour udp et normalement tout devrait aller il y aura des petites fleches vertes ds la mule....
0
Hi Hi je viens de mettre le niveau de sécurité de ma mini thomson sur faible et U torrent foctionne enfin correctement. Merci !
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 20:37
bonsoir

tu arrives a te connecter malgre cela a ce logiciel?

0
bonjour,et merci d avoir repondu sur emule il me marque low id et sur le teste de connection tpc nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou à tous;)
après de multiples manip pour avoir un high id sur émule quelqu'un sur un fofo a donné la solution toute simple et qui marche (mais attention) il suffit bêtement de mettre la sécurité de la livebox thomson en "faible" et là, surprise, high id immédiat...bon faut avoir un bon antivirus, antispy et j'en passe mais voilou:)
0
bjr
comment fait tu pour baisser la sécurité de la live box???
de plus je ne peu me connecter a aucun serveur . saurai tu comment faire pour ke je puisse y arriver.?????
0
moult83 > tidav
19 déc. 2008 à 06:53
en fait non, ne baisse rien. tu as bien ouvert les ports tcp 4662 et udp 4662 ds la live box et ton pare feu? il y a beaucoups de tutos qui expliquent comment faire vas sur emule.net
0
tidav > moult83
21 déc. 2008 à 18:26
le probleme c'est que je n'arrive pa a ouvrir de nouveau port dan ma nouvel mini live box
je ne sai pa ou chercher
pourrai tu m'aider stp
0
mout83 > tidav
21 déc. 2008 à 19:58
tu as de bons tutos avec captures d'écrans a ce sujet sur emule.net. sinon va dans ta live, clic livebox a gauche puis paramètres avancées, NAT/PAT créer une application(mdr je c plus exactementle terme), clic fleche puis dans liste déroulante select emule. enregistrer. retour NAT/PAT créer/ajouter une règle a application un truc comme ca...clic emule, modifier puis dans port tcp et a chaque fois sur la mm ligne tu ajoute 4662 et tu recommence pour l'UDP. ce n'est peut etre pas très clair donc si tu galère un peu vas visiter le site emule qui t'explique ca très bien.
0