Livebox + Routeur
Beberth
-
manu -
manu -
Bonjour,
je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange.
Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctionnait parfaitement.
L'agence France-Télécom ayant trés bien fait son discours,m'a convaincu que la Livebox pouvait ètre raccordée à mon routeur et patati et patata.
Bien sùr,à l'arrivée,rien ne fonctionne.
Question : Que dois-je faire pour que la Livebox fonctionne sur mes 3 PC comme auparavent avec mon routeur D-Link ?
Merci à vous tout.
je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange.
Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctionnait parfaitement.
L'agence France-Télécom ayant trés bien fait son discours,m'a convaincu que la Livebox pouvait ètre raccordée à mon routeur et patati et patata.
Bien sùr,à l'arrivée,rien ne fonctionne.
Question : Que dois-je faire pour que la Livebox fonctionne sur mes 3 PC comme auparavent avec mon routeur D-Link ?
Merci à vous tout.
A voir également:
- Livebox + Routeur
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
bonjour,
soit tu branches tous tes PC sur la livebox (2 en ethernet le 3è en wifi ou bien grâce à un switch) et tu reconfigures le réseau
soit tu attribues une adresse IP en 192.168.1.2 au routeur et tu actives le dhcp sur le routeur et tu désactives le DHCP sur la box
soit tu branches tous tes PC sur la livebox (2 en ethernet le 3è en wifi ou bien grâce à un switch) et tu reconfigures le réseau
soit tu attribues une adresse IP en 192.168.1.2 au routeur et tu actives le dhcp sur le routeur et tu désactives le DHCP sur la box
Merci bien,nous allons étudier tout cela.
Je vais copier ta réponse,et aller au magasin qui m'a vendu le routeur.
Je vais copier ta réponse,et aller au magasin qui m'a vendu le routeur.
C'est bon,mon vendeur m'a trés bien conseillé.Il, m'a expliqué que mon routeur D-Link + la Livebox (qui est également un routeur),va m'obliger à configurer les 2 appareils etc.... et que la solution la plus simple est un HUB à 19 euros.
Voilà qui est fait,pas d'installation,pas de configuration,et ça marche instantanément.
Merci à vous tous.
Voilà qui est fait,pas d'installation,pas de configuration,et ça marche instantanément.
Merci à vous tous.