/!\ Probléme Wifi avec NeufBox
Starbuckks
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute nouvelle neufbox ( le modéle blanc , le plus réçent il me semble ) . Je l'installe c'est parfait, elle marche remarquablement bien .
Sauf que , une semaine aprés, mon pére est rentrée avec le Pc portable, et là, impossible de se connécté via la WIFI. Lorsque je choisis notre réseau sans fil, il nous demande " un clé de sécurité ou le mots de passe réseau " sauf que je ne sais pas où trouver ça! J'ai beau cherché, rien. J'ai tout essayé en tant que mots de passe, rien ne conviens .
Donc voila, je lançe un appel a ceux qui on déjà eu ce probléme ou qui peuvent avoir une idée.
Merci d'avance :)
Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute nouvelle neufbox ( le modéle blanc , le plus réçent il me semble ) . Je l'installe c'est parfait, elle marche remarquablement bien .
Sauf que , une semaine aprés, mon pére est rentrée avec le Pc portable, et là, impossible de se connécté via la WIFI. Lorsque je choisis notre réseau sans fil, il nous demande " un clé de sécurité ou le mots de passe réseau " sauf que je ne sais pas où trouver ça! J'ai beau cherché, rien. J'ai tout essayé en tant que mots de passe, rien ne conviens .
Donc voila, je lançe un appel a ceux qui on déjà eu ce probléme ou qui peuvent avoir une idée.
Merci d'avance :)
A voir également:
- /!\ Probléme Wifi avec NeufBox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Bonjour,
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-wifi.html
Smart
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-wifi.html
Smart
Je viens d'éffectuer la derniere manoeuvre ( qui consiste a configurer son ordinateur pour mettre en marche la wifi ) mais lors de la configuration on me dis qu'il y a une " erreur interne: l'assistant ne peut pas initialiser le service wifi " et que " la configuration de votre connexion a été interrompu "
Euuh.. vous avez une idée de ce qui se passe ?
Je précise que mon pc portable a une connexion Wifi intégrée ( si ça peut aider )
Euuh.. vous avez une idée de ce qui se passe ?
Je précise que mon pc portable a une connexion Wifi intégrée ( si ça peut aider )
Est-ce que tu as suivi le lien que je t'ai donné. Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox il faut appuyer sur le bouton cadenas de la box
Smart
Smart
Oui oui , j'ai suivis ton lien, et quand j'appuis sur le cadenas , le voyant wifi s'éteint.
Mais tu ne sais pas où trouvé la clé de sécurité, ou le mots de passe réseau ?
Mais tu ne sais pas où trouvé la clé de sécurité, ou le mots de passe réseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah tu nous avez pas tout dit, en fait tu n'as pas la clé WEP/WPA. Ctte clé normalement (pour la plupart des box)se trouve sur l'étiquette sous la neufbox
Smart
Smart
WEP/WPA ?
Je n'est que le code Wifi ( WPA-PSK) qui est une longue suite de lettre , qui ressemble un peu à ce que tu dis, et j'ai déjà essayé de l'entrer comme clé de sécurité/mot de passe réseau , mais rien a faire ce n'est pas le bon.
Je n'est que le code Wifi ( WPA-PSK) qui est une longue suite de lettre , qui ressemble un peu à ce que tu dis, et j'ai déjà essayé de l'entrer comme clé de sécurité/mot de passe réseau , mais rien a faire ce n'est pas le bon.
Pour ta clé Wifi, voilà ce que j'ai lu ur le site de Neuf-SFR:
"La clé WiFi, par défaut, se trouve généralement au dos de votre box."
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-478-61994
Smart
"La clé WiFi, par défaut, se trouve généralement au dos de votre box."
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-478-61994
Smart
J'ai essayé tout les codes de deriére ma neufbox , rien ne convient.
Mais il me semble que ce qu'il me manque, c'est peut-être les " pilotes adaptateur wifi " , si quelqu'un sait où on peut trouvé ça .
Merci de ton aide, et désolé de te faire perdre ton temps, Smart91.
Mais il me semble que ce qu'il me manque, c'est peut-être les " pilotes adaptateur wifi " , si quelqu'un sait où on peut trouvé ça .
Merci de ton aide, et désolé de te faire perdre ton temps, Smart91.
Je ne vois pas pourquoi il manquerait les pilotes de la carte WiFi alors que le PC portable se connectait très bien auparavant.
Ne fais-tu pas d'erreur en entrant la clé? C'est en majuscule, sans espace et le "0" est un zéro, le chiffre.
Smart
Ne fais-tu pas d'erreur en entrant la clé? C'est en majuscule, sans espace et le "0" est un zéro, le chiffre.
Smart