Freebox
Lundi 2 juin 2008 Bonjour, Pendant un moi mon modem "Freebox" marché .D'un coup hier soir sa ne marcha plus. Depuis 2 ...
Lundi 2 juin 2008 Bonjour, Pendant un moi mon modem "Freebox" marché .D'un coup hier soir sa ne marcha plus. Depuis 2 ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox et j'ai instalé internet dessus ( ordinateur portable ). Je voudrais mettre internet sur mon deuxieme ...
Bonjour, j'ai actuellement un pc que je pourrais qualifier de dépassé :) Je n'est qu'a ma disposition un modem V90 intégré à l'ordinateur. Et, je vo...
Bonjour,je n'arrive pas a avoir accès au disque dur de la freebox il m'indique: vérifier que le fichier indique est correcte et que vous avez l'autori...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une livebox sagem et un mac qui y est déjà connecté par wifi je viens d'acquérir un pc sous vist...
Bonjour je cherche de l'aide pour emule qui ne cesse d'être en low ID. En fait j'ai un ordinateur fixe et un portable et j'ai réussi à configurer emul...
Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...
Bonjour, Il y a 2 jours, mon voisin m'a demandé de venir tester notre Freebox chez lui, car la sienne ne marchait plus depuis les gros orages de la v...
Bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle ici et n'y connais pas grand chose en informatique... je vais essayer de vous exposer mon problème avec ...
Bonjour, J'essais depuis un petit moment de partager une connexion internet en wifi. Mon objectif est de partager la connexion internet d'un PC et d'...
Bonjour, j'expose mon problème rapidement: - Je fonctionne sur xp sp2 -J'ai un pc de bureau et un portable, les 2 fonctionnant avec xp sp2. -J'ai s...
Bonjour, J'éspère que vous pourez m'aider. J'ai un problème : l'orsque je lance le CD d'instalation de ma livebox un message d'erreur s'affiche: car...
bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...
Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion: quand je suis en communication téléphonique, la freebox se déconnecte au bout de t...
Bonsoir tout le monde, Je vous expose le PB ! Je viens de déménager et je suis passer d'un modem classique à une LiveBox sur le même compte ! ...
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...
Bonjour, le port ethernet jaune de ma livebox ne marche pas je m'explique : le port rouge est déja utilisé et je veux connecter mon ordi portable ...
Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.
Bonjour, je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème, je possède un ordinateur portable qui n'est pas doté du wifi mais je souhaiterais le connecter...
Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...
Bonjour, je possede une livebox depuis peu de temps.Comme je veux partager la connexion internet entre 4 pc je me suis acheter un switch je l'ai rel...
Voila j'ai une installation comme ceci (j'ai fais un schéma pour faciliter les explications) http://img150.imageshack.us/img150/8751/sanstitreyv2.pn...
Bonjour,je suis passer en wifi, tout me semble parametrer,mais je n'arrive pas a avoir une connection..... la recherche tourne sans cesse,entre limit...
Bonjour, Voici le message affiché sur la télé : "Une mise à jour de votre Freebox ADSL est nécessaire. Veuillez redémarrer la Freebox ADSL puis...
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur ce sujet... Je voudrais prendre la main (via internet) sur le pc de mes parents pour les aider quelqu...
Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...
Bonjour à vous, Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Vista, je viens d'installer ma Freebox Hd, j'ai crée mon réseau Wifi et activé la fonction routeur, j'ai acheté...
Bonjour, Je suis équipé d'une live box sagem 8b6f connecté en wifi par la clé sagem fourni Je souhaite ajouter une second pc (toujours sous xp) via ...
Boinjour à tous, Je n'arrive pas installer mon réseau avec ma neufbox4 ( nb4 ), j'ai une carte wifi PCI de chez SMC Modèle SMCWPCI-G , 802.11g . Je...
Bonjour, je dispose d'un dd ext nas de iomega. je suis arrivé à le configurer sur un routeur modem netgear. Depuis j'ai la livebox sagem (cause télép...
Bonjour, J'ai un probleme commun à beaucoup de monde ici. J'ai beau lire toutes vos explications je n'arrive pas à me connecter à ma livebox avec mo...
Bonjour, J'ai une live boxe SAgeme et la vitesse de transfert est de 54MB/s, je souhaiterai passé à 11MB/s pour permettre à mon PDA de ce connecter...
Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...
Bonjour, j'aimerai connecter mon pc avec la freebox pour visionner des photos ou autres sur mon téléviseur via freebox ,j'ai installé file zilla ma...
Bonjour, Depuis l'installation de la livebox je n'ai jamais réussi à me connecter via le wifi avec mon PC portable, il affiche connexion réussie avec...
Bonjour,J'utilise un PC conecté par wifie sur livebox Orange. Ma fille connectée aussi avec son PC sur la même livebowx et le même site orange ne l'es...
Bonjour, J'ai parcouru les messages existants et là, jpeux dire que jcommence à galérer grave de chez grave ... Si vous pouvez me donner un ptit c...
Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...
Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?
Bonjour, J'ai installé mon matériel (freebox ...etc) et je recois bien internet par le cable ethernet mais je ne sais pas comment faire pour avoir ...
Bonjour, voilà, depuis quelques mois, j'ai pu me brancher en wifi sur la livebox de ma belle-soeur. on habite dans le même appartement. avant cela,...
bonjour, j'ai neuf tele (neuftelecom, je précise...) chez moi! question comment puis-je recevoir la tele sur mon ordi? je receptionne dans mon s...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur neufbox fast 3302. Quand je tape l'adresse 192.168.30.1 la fenetre avec le lod et mdp s'affic...
Bonjour, Je vien de reformater mon pc portable. J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox. Donc u...
Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur 1 pc fixe en ethernet et tout fonctionne bien , j'arrive meme a aller sur le navigateur web sans souci. ...
Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre (jeux videos ? réseaux ?... bref) Do...
Salut, je voulais savoir si je pouvais passer ma freebox en mode fastpaht avec ces caractérisitque merci Longueur : 3078 mètres Affaiblissement ...
Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.