Les discussions
Partage de connexion
salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...
Box prise usb sur free box
Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution
Branchements freebox impossible
Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...
La 4g
Bonjour, Je voudrais savoir que faire pour avoir de la 4G gratuite
Quel logiciel
Fermébonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.
Tout perdu :-(
Bonjour, J'ai tout perdu, plus le n° de téléphone Free (j'ai demandé à ce qu'il soit caché), la ligne support FT a été enlevé chez Free lorsque ...
Problème de connexion alarme freebox pop
RésoluBonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...
Communications au- dela hors forfait
Bonjour, j ai opté pour free a 2 euros pas beaucoup de communication dans le mois je ne depasses pas mon forfait d'une heure ' 3 à 4 communicati...
Retrouver mes appeles tlp
Bonjour, comment retrouver sur mon tel les appels entrants et sortants avec les numeros de telephone que j ai appeles j ai le giga AS690Havec repond...
Forfait freebox révolution à l'étranger.
Bonjour, Je voudrais savoir avec le forfait Freebox révolution si on peut avoir accès à Internet à l'étranger (Portugal) et si oui combien de GIGA ?...
Serveur bloqué sur "freebox"
Bonjour, Mon papa a eu un échange de serveur pour révolution... En rebranchant, l'écran bloque sur "free" et même en demandant les divers redémar...
Box 2
Bonjour, C'est écrit réseau sur ma box 2 que faire pour que la TV marche car la box 1 est toute neuve je viens de la changer Merci
Question à propos de mon débit
Bonjour, Je dispose d'une offre ADSL chez SFR et lorsque j'effectue un speed test celà m'indique un débit entre 6.5 et 9.5 MB/s (test sur ookla et a...
Netgear orbi et livebox orange
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter NETGEAR Système WiFi 6 Mesh Orbi (RBK353), Pack de 3, Routeur WiFi 6 AX1800 pour ma maison. J'en ai lu plutô...
Fibre peu puissante
Bonjour je suis en fibre free avec la delta je capte seulement 8 giga/b ? Est ce normal?Mon ping est très élevè aussi 10ms.
Ma freebox delta est bloquée entre deux etapes
Bonjour, Lorsque je démarre ma Freebox je passe de l’étape 2 à l’étape 3 (pour redrescendre et remonter). J’ai pris contact avec Free un ticya ...
Comment améliorer la réception wifi d'une caméra extérieure.
Bonsoir, J'ai installé une caméra solaire Argus 3 pro au niveau de mon portail d'entrée dans la maison. Ce dernier se trouve à une bonne vingtaine ...
Bon de retour
FerméBonjour, Je veux rendre le matériel box free mais j.arrive pas à avoir le bon de retour
Pas accès à internet
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec mon accès à internet alors sur mon pc Mais depuis hier des coupures récurrentes m'obligent à éteindr...
Décodeur tv switch avec 5 adresse ip
Bonjour, Quand je branche le décodeur SFR à la box je voie dans le schéma réseau de ma SFR BOX 5 adresse IP connecté avec Switch (1000 Base-T) / 1...
Securité wap2
Bonjour, La wifi avec sécurité WPA2 fournit par la livebox 5 ou autres est t'il sans risque ? Une connexion wifi WPA2 peux t'il être pirater ...
Box delta
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...
Ma freebox redémarre tous les jours, même heure.
Bonjour, cela fait quelque mois maintenant que ma Freebox redémarre toute seule chaque jour entre 2h09 et 2h16 environ, enfaite elle ne redémarre pas,...
Mafreeboxfreebox
Bonjour, je ne sais pas comment mais je n'arrive plus à me connecter sur le sujet indiqué plus haut. CDT
Fibre installée mais téléchargements vraiment très lents
Bonjour à tous et a toutes, J'ai fait installer la fibre chez moi il y a quelques jours. Lorsque je fais un speedtest de ma connexion actuellement...
Bonjour je narrive pas a ouvrir un port quand je fait un test (8000 is closed)
Bonjour, Ma config livebox4,pc J'aimerais ouvrir le port 8000 de ma livebox pour faire comme ngrok mes avec ma connection car je n'ai pas envie de ...
Se connecter à une autre box
bonjour il m est impossible de le connecter avec mon portable SFR a une box orange merci
Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...
Retour matériel
FerméBonjour, J ai l étiquette de retour mais ne trouve pas de point relais pour retour du matériel merci pour l aide
Installation fibre
Bonjour,je vient de retourner vivre chez mes parent et je me suis fait une chambre dans le grenier. Donc voile j'aimerai savoir sy c possible. Ma me...
Serveur
Bonjour, Comment régler mon problème de connexion du serveur qui a échoué quoi faire ?
Ma carte ethernet se deconnecte
Bonjour, à plusieurs reprises ma carte ethernet se déconnecte. Je fais un clic droit sur l'icone de la connexion et cela repart. Qu'est ce que cela ...
Epa27 a t'il un problème ? je reste bloqué à l'étage 6
Bonjour, Y a t'il un problème sur EPA27
Connexion wifi ok. internet ko
Bonjour, J'ai changé de smartphone il y a quelques mois et depuis je rencontre de gros soucis pour me connecter au wifi de ma freebox. Lorsque j'...
Protection sécurité ddos
Bonjour, J'administre un serveur web maison heberger dans un PC connecté à la livebox 5, et je voudrais me protéger contre les attaques DDOS ? L...
Faire baisser le ping
Bonjour je suis en ADSL chez Free je capte 5mbps mais lorsque mon décodeur TV (Freebox HD) est allumé mon ping est insatiable. Comment le stabilisé?
Optimisation de sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...
Impossible de trouver le wpa
Bonjour, Impossible de trouver le WPA. Ma boite est trop vieille. Service Free injoignable. Compte client non reconnu.
Ou trouver mot clé sécurité réseau freeboox
Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon ordinateur ???? où trouver mon numéro clé sécurité réseau
Facturation de surconsommation
bonjour Comment ça ce passe? Pour réglée la facture De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la fac...
Déconnexion de tous mes appareils toutes les 5min30 exactement
Bonjour, Je suis désolé de vous poser cette question qui a été soulevé un paquet de fois. Sauf qu'il n'y a jamais de réponse claire des sujets et...
Mot de passe wifi freebox
Bonjour, Je ne trouve pas mon passe de ma freebox revolution, j'ai besoin de mon mot de passe pour le mette sur mon portable. Pouvez vous m'aide...
Connexion frreebox et tv
Bonjour, comment connecter le server de freebox revolution avec tv panasonic tx hz 1500e?
Debit wi-fi avec livebox et fibre
Bonjour à tous Orange me prend il pou in c**? Je ne suis pas du tout satisfait de la réponse donnée par vos techniciens sur le 3900. J’ai un pr...
Par rapport à l'historique
Bonjour, Je voulais savoir si l'historique qui est dans le box se supprime le mois après avoir reçu la facture
Freebox pop et application freebox
RésoluBonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...
Message vocal red
Bonjour, Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais pa...
Mon pc portable déconnecte ma box o_0
Bonjour à tous, Depuis quelque jours chaque fois que je connecte mon pc portable à la wifi de ma freebox, je perd la connexion. J'ai un ordi fi...
Problème de connexion de ma tablette a ma nouvelle live box.
Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tablette acer de 2015 à ma nouvelle live Box : problème de authentification. Que faire ?
Bug de connexion
Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au n...