Les discussions
Problème de paramétrage neufbox
Bonjour, Je dois rentrer dans le menu de la neufbox pour la parametrer,mai je ne sais pas comment faire car nous n'avons pas eu le carton de la neuf...
Se connecter routeur freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Configurer emule livebox thomson
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...
Mettre l'ordi en wifi avec la livebox ?
salut à tous, comme dit dans le titre je n'arrive a mettre en mon ordinateur en wifi avec ma livebox. En fait j'explique : j'avais en premier lieu une...
Connexion xbox live depuis un pc wifi livebox
Bonjour, JE VOUDRAIS ME CONNECTER A XBOX LIVE DEPUIS UN CABLE BRANCHE SUR MON ORDI ( Connecter en Wifi depuis ma livebox ) ET SUR MA XBOX 360. COMMENT...
Probleme avec freebox hd v2
Bonjour,mon ordinateur ne parvient pas a detécter ma clé wifi packard bell wipen et de plus le seul port usb qui la détecte est un péripherique inconn...
Problème connexion réseaux vista + livebox
Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...
Xbox live avec wifi freebox
Bonjour, J'ai un petit soucis et un peu d'aide ne serait pas de refus. Alors en fait je voudrais connecté ma xbox à mon réseau pour pouvoir accéder ...
Prob serveur d'impression freebox
Bonjour, J'avais depuis quelques temps installé mon imprimante (canon S400) sur la freebox(V4) comme serveur d'impression.tous fonctionnait impec. et...
Clef wifi pour freebox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Conflit adresses ip xbox 360 - pc via freebox
Bonjour, je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360. j'ai une...
Problème connexion wifi livebox...
RésoluBonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Probleme de connexion sur la freebox
Bonjour, depuis quelque jours en allument l'ordi portable je branche le cable relié a la freebox comme d'habitude mes la internet ne voulait pas marc...
Probleme wifi par freebox
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Capter la tv en wifi avec freebox sans plugs
Bonjour, Mon installation électrique a été modifiée et les 2 modules de la FreeBox ne peuvent plus communiquer (branchés sur 2 installations, 2 compt...
Freeplug et freebox
Bonjour, ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! Mon beau-frère, qui avait commandé une 2éme box TV, a 4.90€ mensuel chez Free, pour sa chambre, a réceptionn...
Probleme connexion livebox inventel
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi:acer aspire m7720-8w7s avev VISTA FAMILIAL PREMIUM.Je voulais configurer ma LIVEBOX INVENTEL grace au câble ETHER...
Connexion 2 ordis avec livebox
Bonjour, étant un "novice" en informatique, je fais appel aux pro pour régler mon problème: Voici mon problème: J'ai un PC dans mon bureau qui f...
Création réseau wifi entre 2 ordis + freebox
Bonjour, J'ai un PC portable sous XP et un PC de burau sous Vista. Je voudrais savoir s'il était possible de créer un réseau avec ces 2 ordis en wifi...
Mettre 1 routeur fillaire derrière la livebox
Bonjour, Je veux installer un routeur/firewall derrière la livebox sagem, sachant que celle-ci fait déja les deux fonctions. J'ai 1 portable / 1 im...
Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...
Peut-on utiliser 2 decodeur freebox hd
Bonjour, r,je vous expose mon projet: tout d\'abord je suis client de freebox haut débit avec wifi,je dispose donc du modem+ décodeur hd, de plus je ...
Probleme livebox et wifi
Bonjour, Voila j'ai changé d'opérateur pour passer de alice à orange. Quand j'étais chez alice, je me connecter par wifi de mon ordi et tout aller ...
Ouverture de ports sur livebox sagem mini
Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir les ports 5800 et 5900 sur ma LB Sagem mini. J'ai configuré le firewall en conséquence ainsi que NAT/PAT. Rien n'...
Internet sur 2 pc en même temps freebox
Bonjour, Voila mon problème: J'ai actuellement une freebox (total degroupé), et je ne peut pas avoir 2 ordinateurs en même temps sur internet. ...
Config wifi livebox sans utiliser cd ?
RésoluBonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...
Livebox probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un probleme quelque peut enervant avec ma Livebox : a chaque demmarage de mon PC je doit mettre ma livebox en mode assiociation pour qu...
Accès: local seulement windows vista livebox
Slt tlm, je vous explique mon problème, j'ai un pc connecter a internet avec une livebox orange et j'ai un ordinateur windows vista qui lui ne se conn...
Upnp sur ma freebox hd pour acces lacie disk
Bonjour, J'ai acheter un Lacie ethernet Disk mini Home Edition et pour pouvoir acceder de l'exterieur a ce disque dur, je dois activer le UPnP sur ...
Deconnexions wifi freebox + vista
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Branchement freebox-tv-ps3...
Bonjour, voilà ma question.... actuellement j'ai mon pc relié sur ma freebox et ma ps3 reliée à ma freebox via cable ethernet. Je souhaite faire év...
Aucun debit sur ma freebox depuis ce matin
Bonjour, j'ai releve ce matin que mon debit fonctionne plutot mal ... j'ai fais un test sur free c'est horrible ... Débit descendant (downl...
Freebox hd et freeplugs
Bonjour,J aimerais faire ceci : j ai une freebox a l etage et je veux mettre des freeplugs . A l etage inferieur je ne capte pas le wifi partout(pas...
Probleme livebox wifi
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...
Wifi n et livebox
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir que l'on trouve en vente un adaptateur Wifi, le wifi N qui peut aller jusqu'à 300 Mb/s. Puis-je l'adapter ...
Problème wifi freebox v5 usb ralink
Bonjour, je suis chez FREE avec la freebox v5. j'étais à présent connecté par USB et j'ai souhaité passer en WIFI avec le dongle USB RALINK. je ...
Probléme livebox résaux limité
Bonjour, Je viens d'achetée un pc portable fonctionent avec vista et je n'arrive pas à me connecter sur internet ! Je vais sur mon pc portable d...
Ftp freebox
Bonjour, comment avoir acces a son disque dur de la freebox HD de l'exterier une fois le reseau ftp activé? j'utilise filezila de chez moi pour ac...
Reseau freebox
Bonjour, Bonjours à tous, J’ai une freebox HD + HD Tv.j’utilise déjà le mode routeur de la FB mais 4 sorties rj45 c’est pas assez pour mes besoins...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Connection pc portable freebox réseau faible
Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...
Réseau wifi sur freebox
RésoluBonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm
Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...
Ipode touch et livebox
RésoluBonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...
Ouvrir les port livebox pour µtorrent
Bonjour, Je souaite ouvrir mes port pour µtorrent mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Je precise que je ne dispose p...
Netgear wn11 pour livebox aider moi
Bonjour, pk la barre d'état de netgear wn11 ne s'allume paas?? jai tou bien instaler sauf sa sa ne marche pa donc internet nemarche pa.... & je di...
Freebox connecxion ordi
Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...
Livebox/routeur
RésoluBonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...
Help me orange livebox wifi
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...
Pb config routeur freebox v5
Bonjour, j'ai 2 pc portables avec lesquels j'aimerai etre connecté sur internet simultanement . disposant de la freebox v5, je n'arrive pas à faire...