Je sais pa ou trouver mon cod de livebox rem30129 - Dernière réponse le 13 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je sais pa ou trouvé mot de passe administrateur de ma livebox aider moi se pour ma pspConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cuffson Regarde dessous ta livebox ou dans le livret. Réponse 2 / 2 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Tu n'as pas besoin du mot de passe administrateur de la livebox pour connecter ta PSP à La Livebox. En revanche je vais te demander comment tu veux brancher la PSP en Ethernet (par câble) ou en WiFi. Smart Discussions similaires Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Tu n'as pas besoin du mot de passe administrateur de la livebox pour connecter ta PSP à La Livebox. En revanche je vais te demander comment tu veux brancher la PSP en Ethernet (par câble) ou en WiFi. Smart