Les discussions

Problem de psp et de livebox

Bonjour, j'ai 1 probleme avec ma psp j'ai tous mis la cle wep j'ai tous bien fait et sa marque une erreur de connexion est survenue. le temps de conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte connexion freebox

Bonjour, Depuis une semaine, je perd quotidiennement ma connexion freebox, téléphone et internet! et là apparition du chenillard lent! Je suis alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
atari-2600

Ps3/freebox en ethernet mais ps3/pc wifi

Bonjour à tous !! Voici le souci que je rencontre : Ma PS3 est reliée par ethernet à ma freebox, pas de souci, tout marche bien, jeux en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
chocobarbe

Comment connecter un 2eme pc a une livebox

Bonjour, La livebox de la maison est connectée à un pc fixe sous Vista. Je souhaiterais profiter d'Internet avec mon pc portable également sous Vis...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
atari-2600

Conflit ip avec freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux passent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Smart91

Reseau et internet via livebox orange

Bonjour, J'ai 3 ordi connecter en reseau (network switch d-link) et je voudrai aussi connecter internet via livebox orange mais ca marche pas. si j...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
babar161

Freebox : deconnexion intempestive

Résolu

Bonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Que se passent t-il avec ma livebox?

Bonjour, voila jai un probleme avec ma connexion internet depuis hier, a chaque fois que je demarre mon pc, je dois systematiquement réinstaller, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ll-cey

Livebox wifi allumé uniquement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nodapio

Carte ethernet, virtualbox & livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème : il y a quelques jours j'ai installé VirtualBox sur mon PC, pendant l'installation il m'a créé un nouveau rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Asur

Connexion à ma livebox...

Bonjour, J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1. Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yo08yo

Problème wifi avec freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux PC Portable qui est mon tout premier. Je voulais donc le connecter en WIFI. Je suis chez Free , pour cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dalil93

Livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox, je l'ai installé tout c'est passé correctement, sauf que je n'arrivais pas a appeler et internet quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
laptitebrune86

Connecter nintendo ds en wifi avec livebox

Bonjour, Comment connecter ma nintendo ds a ma livebox mini thompson? Car quand je demande a ma nintendo de trouver un point d'accés en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Connexion neufbox

Bonjour, Je suis client a neuf box, le probleme est que je n'arrive plus a me connecter en wifi et je ne sais plus quelles sont les parametre a mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Réseau wifi freebox

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Freebox en mode routeur

Résolu

Bonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Probleme connexion livebox

Bonjour, je voudrais me connecter chez un ami a son réseau sans fils en mode filaire sous vista l'ennui est que quand je connecte son cable ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
exla

8 mégamax avec la livebox sagem

Résolu

Bonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
twentycent91

Accéder à ma freebox depuis mon portable

Bonjour, je voulais savoir comment accéder à ma freeboc depuis mon portable. voici la configuration de la maison. j'au un PC de bureau brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lovebydevil

Problème ftp freebox

Résolu

Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Reseaux internet sur livebox

Bonjour, je voudrais créer un reseaux dans la maison en filaire a partir de la livebox que me faut il comme materiel sachant que le besoin est de au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Smart91

Sécurité wifi sur livebox

Résolu

Salut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. Je voudrait savoir si c'est utile de désactiver la sécurité WEP...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer le wifi avec une freebox

Bonjour, faut il obligatoirement une carte pour avoir le wifi avec une freebox ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
vivie

Port livebox

Bonjour, J'ai un souci avec mes port de livebox je n arrive a l'ai ouvrir et depuis ce matin je n'arive plus a ouvrir ici "http://192.168.1.1/index2....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
exla

Neufbox et routeur dgp834 g v4

Résolu

Bonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
layeures

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002

Probleme d'association livebox

Bonjour, J'ai recherché une réponse à mon problème sur le forum sans succès. J'ai une Livebox Sagem depuis longtemps, tout a toujours bien marché. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jacklove

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babar161

Freebox hd

Bonjour, Je viens de changer ma freebox et bien qu'ayant mis en fonction les logiciels préconisés par free: Freeplayer - Fillezilla et XBMC je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
marcus707

Plus de wifi avec portable vista et livebox

Résolu

Bonjour, suite à une panne de réseau,n'ayant plus de connection,j'ai fait venir un dépanneur de chez orange et m'a remis le réseau en service,donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jacklove

Attribué adresse ip fixe pr livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribué des adresses fixe pour mon pc portable et fixe, car suite à un reboot de ma livebox mes pec étant en dhcp on changé...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Smart91

Probleme telechargement livebox wifi

Résolu

Bonjour à tous , Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je ve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
CR9

Ip fixe linux avec livebox sagem

Bonjour, il ya environ une semaine j'avais une livebox de marque inventel qui avais des problème de synchronisation. je tenais un serveur de jeu s...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babar161

Erreur interne livebox

Bonjour, je voudrai entrer dans le menu de configuration de ma livebox mai lorsque j'ai le choix entre : acceuil (ou) configurer, les 2 menus m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
hashkka

Comment sécuriser mon réseau wifi avec 9box

Bonjour, je viens d'avoir ma neuf box wifi. L'installation se fait correctement, mais, quand je veux connecter le wifi, je clique sur le mon réseau N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
(:

Jouer à call of duty 4 en lan avec 1 livebox

Bonjour, J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet. Je n'y connais absolument rien en résea...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
babar161

Routeur hercule hwnr-300 sur freebox

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon routeur hercules a ma freebox en wifi afin d'etendre ma couverture wifi et aussi pouvoir brancher des PC en et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vulpol

Problème de connexion en wifi n sur freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ayant une carte "Intel WiFi Link 5100", compatible avec le "wifi gn". J'aimerais le connecter à ma Freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thierrydudu

Recherche logiciel pour accé freebox

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez le logiciel qu'utilisent les techniciens Free il ce connecte sur la freebox, et ils ont accés a to...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
anthony3310

Pc portable toshiba incompatible freebox?

Bonjour, je me suis abonné à free (freebox V5) j'ai dû acheter en plus la carte wifi pour pouvoir utiliser le réseau sans fil, mais je n'arrive abosl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
babar161

Comment brancher 2 pc sur ma livebox

Bonjour, jaimerai brancher 2 pc sur ma livebox pour joué en reseau local mai enfète ces pour ke kan mon ami vien avk son pc portable vou voyer le genr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
king jonhson

Problème freebox v5

Salut, je suis sous XP Familial et depuis que j'ai fait un reboot de ma box : plus de connexion ! :/ J'ai 2 PC, un en ethernet (celui sur lequel je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Poneyyy

Livebox compatible wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements

Smart91

Driver livebox

Bonjours, Je dispose d'une livebox mini de Thompson, qui es connecter a mon ordi fix, et en wi-fi avec mon ordi portable.Tous se passe bien sauf qu...

shakraw

Bouton d'association livebox inactif

Résolu

Chers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Florian26

Probleme wifi freebox v5

Bonjour, Il y a qqes jours j'ai voulu déplaçer ma freebox donc je l'ai débranchée puis rebranchée et la plus moyen d'avoir la wifi, j'ai relu ma conf...

polux125

Déplacer livebox

Bonjour, J'ai une question a vous poser: je vais partir dans ma maison de vacances, et je voudrais savoir si je peux prendre ma livebox avec moi pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
AngOo7

Deconnexion intempestives livebox

Bonjour, ca fait bien trois mois que je deconnecte sans cesse sous wifi j ai un ordi portable sous xp et je viens de brancher un second sous vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pétoncle

Nintendo dsi + livebox inventel

Bonjour, j ai une Nintendo DSi + Livebox Inventel j ai modifier la sécurité en wap appuyer sur le bouton association 1 sur la live box ensuite j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oliv
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 22 677