Les discussions
Problem de psp et de livebox
Bonjour, j'ai 1 probleme avec ma psp j'ai tous mis la cle wep j'ai tous bien fait et sa marque une erreur de connexion est survenue. le temps de conn...
Perte connexion freebox
Bonjour, Depuis une semaine, je perd quotidiennement ma connexion freebox, téléphone et internet! et là apparition du chenillard lent! Je suis alors...
Ps3/freebox en ethernet mais ps3/pc wifi
Bonjour à tous !! Voici le souci que je rencontre : Ma PS3 est reliée par ethernet à ma freebox, pas de souci, tout marche bien, jeux en ligne...
Comment connecter un 2eme pc a une livebox
Bonjour, La livebox de la maison est connectée à un pc fixe sous Vista. Je souhaiterais profiter d'Internet avec mon pc portable également sous Vis...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux passent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...
Reseau et internet via livebox orange
Bonjour, J'ai 3 ordi connecter en reseau (network switch d-link) et je voudrai aussi connecter internet via livebox orange mais ca marche pas. si j...
Freebox : deconnexion intempestive
RésoluBonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...
Que se passent t-il avec ma livebox?
Bonjour, voila jai un probleme avec ma connexion internet depuis hier, a chaque fois que je demarre mon pc, je dois systematiquement réinstaller, ...
Livebox wifi allumé uniquement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...
Carte ethernet, virtualbox & livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème : il y a quelques jours j'ai installé VirtualBox sur mon PC, pendant l'installation il m'a créé un nouveau rés...
Connexion à ma livebox...
Bonjour, J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1. Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fon...
Problème wifi avec freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux PC Portable qui est mon tout premier. Je voulais donc le connecter en WIFI. Je suis chez Free , pour cela ...
Livebox
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox, je l'ai installé tout c'est passé correctement, sauf que je n'arrivais pas a appeler et internet quan...
Connecter nintendo ds en wifi avec livebox
Bonjour, Comment connecter ma nintendo ds a ma livebox mini thompson? Car quand je demande a ma nintendo de trouver un point d'accés en automatiqu...
Connexion neufbox
Bonjour, Je suis client a neuf box, le probleme est que je n'arrive plus a me connecter en wifi et je ne sais plus quelles sont les parametre a mod...
Réseau wifi freebox
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...
Freebox en mode routeur
RésoluBonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...
Probleme connexion livebox
Bonjour, je voudrais me connecter chez un ami a son réseau sans fils en mode filaire sous vista l'ennui est que quand je connecte son cable ethernet ...
8 mégamax avec la livebox sagem
RésoluBonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...
Accéder à ma freebox depuis mon portable
Bonjour, je voulais savoir comment accéder à ma freeboc depuis mon portable. voici la configuration de la maison. j'au un PC de bureau brancher s...
Problème ftp freebox
RésoluBonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...
Reseaux internet sur livebox
Bonjour, je voudrais créer un reseaux dans la maison en filaire a partir de la livebox que me faut il comme materiel sachant que le besoin est de au ...
Sécurité wifi sur livebox
RésoluSalut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. Je voudrait savoir si c'est utile de désactiver la sécurité WEP...
Installer le wifi avec une freebox
Bonjour, faut il obligatoirement une carte pour avoir le wifi avec une freebox ?
Port livebox
Bonjour, J'ai un souci avec mes port de livebox je n arrive a l'ai ouvrir et depuis ce matin je n'arive plus a ouvrir ici "http://192.168.1.1/index2....
Neufbox et routeur dgp834 g v4
RésoluBonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...
Partage imprimante reseau livebox vista
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...
Probleme d'association livebox
Bonjour, J'ai recherché une réponse à mon problème sur le forum sans succès. J'ai une Livebox Sagem depuis longtemps, tout a toujours bien marché. ...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialis...
Freebox hd
Bonjour, Je viens de changer ma freebox et bien qu'ayant mis en fonction les logiciels préconisés par free: Freeplayer - Fillezilla et XBMC je ...
Plus de wifi avec portable vista et livebox
RésoluBonjour, suite à une panne de réseau,n'ayant plus de connection,j'ai fait venir un dépanneur de chez orange et m'a remis le réseau en service,donc j'...
Attribué adresse ip fixe pr livebox
RésoluBonjour, Je souhaite attribué des adresses fixe pour mon pc portable et fixe, car suite à un reboot de ma livebox mes pec étant en dhcp on changé...
Probleme telechargement livebox wifi
RésoluBonjour à tous , Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je ve...
Ip fixe linux avec livebox sagem
Bonjour, il ya environ une semaine j'avais une livebox de marque inventel qui avais des problème de synchronisation. je tenais un serveur de jeu s...
Erreur interne livebox
Bonjour, je voudrai entrer dans le menu de configuration de ma livebox mai lorsque j'ai le choix entre : acceuil (ou) configurer, les 2 menus m'aff...
Comment sécuriser mon réseau wifi avec 9box
Bonjour, je viens d'avoir ma neuf box wifi. L'installation se fait correctement, mais, quand je veux connecter le wifi, je clique sur le mon réseau N...
Jouer à call of duty 4 en lan avec 1 livebox
Bonjour, J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet. Je n'y connais absolument rien en résea...
Routeur hercule hwnr-300 sur freebox
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon routeur hercules a ma freebox en wifi afin d'etendre ma couverture wifi et aussi pouvoir brancher des PC en et...
Problème de connexion en wifi n sur freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ayant une carte "Intel WiFi Link 5100", compatible avec le "wifi gn". J'aimerais le connecter à ma Freebox ...
Recherche logiciel pour accé freebox
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez le logiciel qu'utilisent les techniciens Free il ce connecte sur la freebox, et ils ont accés a to...
Pc portable toshiba incompatible freebox?
Bonjour, je me suis abonné à free (freebox V5) j'ai dû acheter en plus la carte wifi pour pouvoir utiliser le réseau sans fil, mais je n'arrive abosl...
Comment brancher 2 pc sur ma livebox
Bonjour, jaimerai brancher 2 pc sur ma livebox pour joué en reseau local mai enfète ces pour ke kan mon ami vien avk son pc portable vou voyer le genr...
Problème freebox v5
Salut, je suis sous XP Familial et depuis que j'ai fait un reboot de ma box : plus de connexion ! :/ J'ai 2 PC, un en ethernet (celui sur lequel je s...
Livebox compatible wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements
Driver livebox
Bonjours, Je dispose d'une livebox mini de Thompson, qui es connecter a mon ordi fix, et en wi-fi avec mon ordi portable.Tous se passe bien sauf qu...
Bouton d'association livebox inactif
RésoluChers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...
Probleme wifi freebox v5
Bonjour, Il y a qqes jours j'ai voulu déplaçer ma freebox donc je l'ai débranchée puis rebranchée et la plus moyen d'avoir la wifi, j'ai relu ma conf...
Déplacer livebox
Bonjour, J'ai une question a vous poser: je vais partir dans ma maison de vacances, et je voudrais savoir si je peux prendre ma livebox avec moi pour...
Deconnexion intempestives livebox
Bonjour, ca fait bien trois mois que je deconnecte sans cesse sous wifi j ai un ordi portable sous xp et je viens de brancher un second sous vis...
Nintendo dsi + livebox inventel
Bonjour, j ai une Nintendo DSi + Livebox Inventel j ai modifier la sécurité en wap appuyer sur le bouton association 1 sur la live box ensuite j ai t...