Pb configuration wifi freebox
Bonjour, je vous mets dans le contexte,je veux connecter mon ordi portable à un wifi (free), je dispose d'un ordi fixe connecté par ethernet et ca ...
Bonjour, je vous mets dans le contexte,je veux connecter mon ordi portable à un wifi (free), je dispose d'un ordi fixe connecté par ethernet et ca ...
Bonjour, Je possede un livebox mini un routeur Dlink DIR100 ,une fonera , et une imprimante reseau. Ma config actuelle est : Livebox ---->DIR100----...
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probléme avec ma livebox. J'ai un pc qui est connecté en ethernet sur la livebox celui ci va trés bien...
Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...
Bonjour à tous, J'ai une freebox depuis quelques semaines. La connection internet par cable marche très bien. Je souhaite configurer ma connection...
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment fait t'on pour obtenir le mot de passe de la livebox pour me connecté avec mon ipod touch. Merçi !
Bonjour, j'ai une freeBox HD pour la télé,relie en Ethernet tant que mon wifi est désactiver ma freebox HD se connecte en ethernet mais dès que j'act...
Bonjour, j'ai un souci avec ma LIVEBOX depuis une semaine. Jusqu'à présent la connexion marchait très bien, et du jour au lendemain, plus rien... I...
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher mon décodeur neuf tvhd via mon pc. Je m'explique: D'après Neuf, deux types de réc...
Bonjour, J'ai un défit à lancer (qui va me permettre de régler un problème) sur la mise en place d'un partage d'imprimante avec une FreeBox. Ma ...
Bonjour, j'ai vu que il y avais un port usb sur ma livebox j'y ai donc connecter mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas savez vous comment fair...
Bonjour, Alors voila, j'ai jamais eu de probleme avec ma livebox et la depuis une semaine, ma livebox se deconnecte tout les 10 min environ. J'ai i...
Bonjour, Il y a peut de temps encore ma connexion au live était excellente. Mais depuis une semaine Je n'arrive plus à me connecter. Ma xbox est reli...
b'soir alors voila je viens de brancher ma freebox a un switch et j'ai relier mes 2 pc au switch. ensuite je veux mettre ma freebox en routeur sur le ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc sous winxp une freebox v4 avec carte wifi pcmia chez free : mode wifi activé - mode routeur activé mon pc fixe...
Bonjour J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en au...
Bonjour, j'ai lu plusieurs choses concernant les freebox sur un réseau local mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. voila pour le tab...
Bonjour, J'ai installé mon ordi portable en wifi, ainsi que ma wii avec ma livebox. Lorsque j'appuyais sur le bouton à l'arrière de ma box, la del ...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin qui arrive aussi à un de mes amis client d'SFR, SFR m'as tout simplement bloquer du réseau ! Au dépar...
Bonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Bonjour, Est-il possible de connecter sur la même neufbox 1 pc connecté en ethernet et un portable connecté en wifi. Merci pour votre aide
Bonjour, deconnection free toute les 5 minutes et plus de connection depuis deux jours , j'ai fais marche arrêt il reste bloqué sur 88:88 ou bien il ...
Bonjour, J'essaie de transférer un fichier de ma Freebox HD vers mon PC avec FileZilla et j'obtiens le compte rendu suivant : Statut : Résolutio...
Bonjour, Je cherche mon SSID sur ma livebox pour ma WII mais je ne le trouve pas j'ai un numéro à coté de livebox mini sagem et un numéro à coté de...
Bonjour, j'ai changé ma freebox v4 pour une freebox HD. Depuis, j'ai des problèmes de portée wifi (max 3-4m). J'ai redémarré la freebox, changé de ...
Bonjour, Je suis abonné Free en dégroupage total avec la derniere freebox existante sur le marché et il arrive fréquemment (pratiquement tous les jou...
Bonjour, Je possède deux ordinateurs à la maison et mon but et de pouvoir éteindre un pc ou couper la connexion internet d'un pc à l'autre sans avo...
Bonjour, je suis un peu en difficulte parce qe jesaye de metre reseau sur ma ps3 ossi qan je vai dan scan je voi pa qe c ecri orange ou livebox mai d...
Bonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...
Bonsoir a tous! Voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox avec mon pc portable. Pour infos: - j'utilise Windows...
Hello tout le monde, je vous expose mon problème: je viens juste d' avoir ma freebox, et je peux facilement me connecter à internet quand elle est re...
Bonjour, je n arrive toujour pas aconfigurer emule sur ma nouvelle livebox mini thomson sa fait 3 jour que je bataille dessus
Bonjour, g un iphone 3g mais malheureusement la connexion wifi ne marche toujour pa, j'ai bo mettre la clé wep, meme enlever le mot de pass e la live...
Bonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...
bonjour tous le monde J' ai acheté une livebox inventel, j' ai mis un ordinateur en ligne avec le cable USB fournis avec et un autre avec l' adaptateu...
Bonjour, J'ai reçu ma freebox HD depuis une semaine, ma ligne est activée mais la freebox est toujours bloquée sur l'étape 2. J'ai réalisé plusieurs ...
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neuf...
Bonjour à tous, je dispose de 4 ordinateurs à la maison. Je suis abonné Free avec un dégroupage total et une freebox (adsl05). Je possède 2 imprimant...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il etait possible de connecter le boitier neufbox TV en wifi, et comment je peux faire., si c'est possible pour l...
Bonjour, mon pc est connecte a ma livebox par le wifi, j aimerai le conecte par un cable ethernet or quan je branche le cable a mon ordi, il ne se fa...
Bonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox, quand j'accede au menu interne (192.168.1.1) je peux aller dans toutes les rubriques SAUF "serveurs lan" (...
Bonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...
Bonjour, Ayant souscrit à un abonnement Triple Play de Free, j'obtiens ma FreeBox ADSL, ainsi que ma FreeBox HD, que je ne tarde pas à brancher. T...
bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Bonjour, Venant de formater un ordinateur windows xp , je rencontre un problème avec la configuration d'une live box j'aimerais le faire manu...
Bonjour, je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange. Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctio...
Bonjour, je viens d'acheter une télé de dernière génération : samsung "le 32 b 651" la notice préconise un branchement "lan" sur la freebox, ce...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.