Branchement imprimante epson SX400et liveboxl
Fermé
agur
-
5 sept. 2009 à 14:59
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 sept. 2009 à 00:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 sept. 2009 à 00:11
A voir également:
- Branchement imprimante epson SX400et liveboxl
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Schéma branchement dti - Forum câblage
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
6 sept. 2009 à 04:04
6 sept. 2009 à 04:04
Bonjour,
Parce qu'avant de se connecter en WiFi à la livebox, il faut mettre celle-ci en en mode association, quel que soit le périphérique, un PC , une imprimante, ou tout autre console de jeu, téléphone WiFi... ==>
Mise en association de la Livebox
Smart
Parce qu'avant de se connecter en WiFi à la livebox, il faut mettre celle-ci en en mode association, quel que soit le périphérique, un PC , une imprimante, ou tout autre console de jeu, téléphone WiFi... ==>
Mise en association de la Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
6 sept. 2009 à 22:15
6 sept. 2009 à 22:15
Il faut en dire plus. Qu'as tu exactement fais? As-tu un message d'erreur? As-tu utilisé le CD d'intallation fourni par Epson? etc...
Bienj sûr toutes ces questions ont besoin d'une réponse
Ce Sera plus simple pour t'aider
Smart
Bienj sûr toutes ces questions ont besoin d'une réponse
Ce Sera plus simple pour t'aider
Smart
Bonsoir,
Je ne sais plus si j'ai bien envoyé le message donc par précaution, je le réitère.
J'installe effectivement le CD d'installation fourni par Epson, je branche comme demandé le cable usb de l'imprimante à l'ordi de bureau(sous xp) puis, comme demandé, je raccorde le serveur d'installation à l'imprimante par cable usb, à la live box par câble ethernet et enfin au secteur. A ce moment là, il y a une recherche de réseau et cela m'affiche qu'aucun réseau n' a été trouvé. A ce moment là, j'ai mis la live box en association puis j'ai choisi "actualiser". Toujours rien, malgré plusieurs tentatives. Je fais alors quitter et les différents programmes finissent de s'installer. Mon imprimante focntionne très bien si elle est reliée au PC par câble usb mais pas en mode wifi( sans liaison usb, dès que j'essaie de lancer une impression, j'ai un message comme quoi les cartouches sont vides, ce qui est faux).
Quant à l'ordi portable sous vista, je n'ai même pas essayé la moindre manip.
J'espère avoir été plus précise. Merci encore de l'aide
Je ne sais plus si j'ai bien envoyé le message donc par précaution, je le réitère.
J'installe effectivement le CD d'installation fourni par Epson, je branche comme demandé le cable usb de l'imprimante à l'ordi de bureau(sous xp) puis, comme demandé, je raccorde le serveur d'installation à l'imprimante par cable usb, à la live box par câble ethernet et enfin au secteur. A ce moment là, il y a une recherche de réseau et cela m'affiche qu'aucun réseau n' a été trouvé. A ce moment là, j'ai mis la live box en association puis j'ai choisi "actualiser". Toujours rien, malgré plusieurs tentatives. Je fais alors quitter et les différents programmes finissent de s'installer. Mon imprimante focntionne très bien si elle est reliée au PC par câble usb mais pas en mode wifi( sans liaison usb, dès que j'essaie de lancer une impression, j'ai un message comme quoi les cartouches sont vides, ce qui est faux).
Quant à l'ordi portable sous vista, je n'ai même pas essayé la moindre manip.
J'espère avoir été plus précise. Merci encore de l'aide
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 sept. 2009 à 23:04
7 sept. 2009 à 23:04
Je n'ai pas compris ta configuration
Ce que tu devrais avoir se résume ci-dessous:
Imprimante<==USB==> serveur d'impresssion <==WiFi==>Livebox
Pour installer configurer le serveur d'impression je pense qu'il faut faire une connexiion en Ethernet
Imprimante<==USB==> serveur d'impresssion <==Ethernet==>Livebox
Smart
Ce que tu devrais avoir se résume ci-dessous:
Imprimante<==USB==> serveur d'impresssion <==WiFi==>Livebox
Pour installer configurer le serveur d'impression je pense qu'il faut faire une connexiion en Ethernet
Imprimante<==USB==> serveur d'impresssion <==Ethernet==>Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 sept. 2009 à 00:11
15 sept. 2009 à 00:11