Les discussions

Connexion pc - livebox

Salut à tous :D J'ai oune problèm =d Hier soir, je fais le ménage sur mon pc dans ajouter/supprimer des programmes, je termine mon bordel et d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Barderix

Aide connexion wifi livebox !

Bonjour, voila j'ai récup un PC portable (sous vista) avec wifi intégré mais j'arrive pas du tout à me connecter avec mon routeur (livebox) ! qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rom176

Réseau local wifi 2 pc vista avec neufbox

Bonjour, J'ai 2 Pc sur Vista, et j'ai une neufbox (Trio3D). J'aimerai savoir comment Faire pour mettre en réseau (WIFI) mes 2 Pc afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme

Livebox

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une xBox avec le xbox Live, connecté avec ma Livebox Inventel. Pour me connecter au xbox live, je branche le cabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Smart91

[livebox]mode association inactif

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vinc

Livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne f...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
torrance 13e

Freebox en mode routeur+2 pc+proxy

Bonsoir, J'ai actuellement une freebox en mode routeur activé, 2 PC qui tourne sous wifi, Jusque la tout va bien et fonctionne au poil, Mais, je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pcturbo

[freebox] branchement de 3 tél. dégroup total

Bonjour à tous. Je me permets de créer ce post car la hotline free (via divers mail) ne m’as toujours pas répondus !!! Voilà, je possède 3 téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
popol

Windows 2003 et livebox

Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91

Copier fichier disque dur freebox hd sur ordi

Bonjour, Je cherche à copier un fichier volumineux (7 Go) de ma HD Freebox sur mon disque dur d'ordi pour le conserver et le regarder ultérieurement ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
harry stote

Guide configuration freebox + wifi sur win2k

Suite à mes quelques déboires à ce propos et comme je pense que ça concerne beaucoup de monde, voilà comment faire sur Windows 2000 pour installer une...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hajer

Ouvrir un port map (probleme neufbox)

Bonjour, neufbox a récemment fait une mise a jour qui bloque certains ports dont j'ai besoin pour jouer a ffxi online. Connaitriez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shetan

Probleme livebox/adaptateur wifi

Bonjour, j'ai deux pc : un branché en ethernet et l'autre branché en adapteur wifi J'ai voulu rajouter ma ps3 sur la livebox la ligne internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
exla

Je n'arrive pas a me connécter a ma livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe branché avec la Livebox par Ethernet. J'ai eu un ordinateur portable, & avec le CD que j'ai eu avec la Livebox j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Problem de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Hier j'ai créé un réseau had doc entre mon pc et un autre pc portbale mais ensuite jai voulu revenir sur le réseau de ma livebox mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
georgemikael

Problème de connection livebox

Bonjour, suite à une panne générale je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma livebox et donc la lumière du "@" clignote sans arrêt donc je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Alice_Mo

Wifi et ip 0.0.0.0 avec freebox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de réseau wifi. J'ai une freebox HD, avec la fonction wifi et routeur activé, un PC portable avec wifi int...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
alex

Problèmes réception sms sfr le 02 juillet 09

Bonjour, y a t'il eu des problèmes de réception sms sur le réseau SFR jeudi 2 juillet dernier?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
virjinya

Connexion lente en wifi avec freebox

j ai bien une connexion internet en wifi avec mon portable mais la connexion est trés trés lente la page met 2 minutes pour s affichier sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeremy1991

Carte wifi pour freebox v4

Bonjour, La boutique propose Carte Wifi PCMCIA: 24,99 € Cette carte wifi au format PCMCIA permet à un ordinateur équipé d'un slot PCMCIA libre de s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Walala

Code pour connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Je veux ouvrir des ports de ma livebox alors je vais sur http://192.168.1.1/ Mais le problème est que j'ai chang...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sk8teur74250

Pb transfert fichie via livebox entre 2 vista

Bonjour! Je vous explique tout d'abord ma configuration : J'ai un ordinateur vista fixe relié par Ethernet à une live box, et un ordinateur port...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
brupala

Mauvais signal livebox du jour au lendemain

Bonjour, Depuis des années, je pouvais me connecter en wifi avec ma livebox n'importe ou dans ma maison. J'avais un signal excellent. Dimanche a 18h, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
koala.

Problème connexion 2ème pc sur livebox

Bonjour, Salut à tous! voilà le blème: avec une livebox sagem, j'ai déjà un pc portable qui fonctionne très bien en wifi (windos Xp) - je veux insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
exla

Déconnexion réseau wifi aléatoire livebox

Salut, Je me permet de soliciter votre aide, car j'ai un problème réseau depuis, et uniquement depuis que j'ai installé une carte Trendnet Wifi dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
loudjat

Table de routage sur livebox thomson2 mini

 Résolu

Bonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafmott

Xbox360 wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Smart91

Probleme avec l livebox sagem

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de toutes les livebox est la meilleure svp

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zemimi

Mini-livebox - réseau non identifié

Bonjour, J'ai une Mini Livebox et lorsque je branche le cable Ethernet et bien Vista met 3 plombes avant de me dire qu'il y a un réseau non identifié...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CloudCompany

Plus d'interface d'admin sur ma livebox

Bonjour, J'ai forwarder le port 80 de sur l'un des ports d'un pc de mon réseau. Depuis je ne peux plus administrer la livebox. Quand je tape l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
JEF7561

Bridger une neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shady90

Problème connexion en wifi avec neufbox4

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Ils m'ont changé la ventilation. Hier, je suis aller le chercher, et lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moimoimoi

Wifi sur livebox sagem

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est en ligne ethernet sur la Livebox et fonctionne parfaitement. Par contre mon portable qui reçoit de façon exc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Booster le wifi sur freebox

Bonjour, j'ai actuellement 3pc vista connectés en wifi sur une freebox v5, dès que je depasse les 5m plus de connection (sur les 3pc) J'ai configu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Zemimi

Livebox mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi + vista + livebox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Probleme pour ouvrir les ports de la neufbox

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP ou on trouve notre mot de passe pour ouvrir les ports de la neufbox un foie q'on est sur le site http://192.168.1.1/...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ipod touch probleme de wifi avec livebox

Bonjour, j'ai gagner un ipod touch mais je n'arive pas a me conecter en wifi avec ma livebox je desespere help moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Pc portable a livebox

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable a ma livebox , le réseau est détecté mais on me dit que le réseau n'est pas identifié est donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Probleme installation livebox

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance wifi, j'ai formater mon ordinateur pour vider tout ce que j'avais dedans et puis la actuellement je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toto55

Proxy et sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g illimité que je branche sur mon ordinateur portable en utilisant proxomitron et proxy switcher lite. Sfr bloque to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Sherlock

Création d'un réseau wifi avec livebox

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données J'arrive a me connect...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Connexion entre ma ps3 et ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma live box en wifi. Sur ma ps3, En auto (AOSS) aprés avoir appuyé sur le bouton d'association wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Réseau freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié par le réseau wi-fi, et depuis quelques temps, je ne peux plus y accéder... Avant l'ordinateur détectai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Newton_UE

Probléme freebox adsl v5

Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Lila94

Reseaux avec routeur neuf box sfr

Bonjour, voila j'ai 2 modem sfr box un qui a ete acheter et un que sfr box ns a envoyer j'ai mit un routeur dans deux piece differente le 1er il y au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Moc73

Bug de ma freebox

Bonjour,tout les afficheurs de ma freebox sont allumés en permanance le telefone marche internet marche mais rien du tout pour la télé(freebox normal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Alli.

Freebox probléme tv hd

Bonjour, J'ai la free HD depuis environ 3 ans , et jamais la free TV a marché . Soit je freeze , soit en ce moment j'ai l'écran qui devient noir au ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ThecannibalD

Aide connèction neufbox

Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
babar161

Modification du paramétrage de la livebox

Bonjour, J'ai une livebox connectée par le bus USB. Je souhaiterais changer et connecter la Livebox par le câble Ethernet rouge. Comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
exla
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 617