Les discussions

Porblème de livebox sagem sous le jeux cod4

Bonjour, voilà la situation, depuis quelques semaines sous le jeu call of duty 4 en multi quand j'actualise les serveurs le jeu ne répond plus idem qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
keawer

Plus de connection a ma livebox :(

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
M.C\C++

Diode lan fixe livebox

Bonjour, voila j'ai un probleme !! normal vous direz pour poster un message. Suite à un crash de livebox sagem je me suis rendu en agence pour la cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
terry1664

Mettre en réseau 2 pc en wifi avec la livebox

Bonsoir !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable et je l'ai connecté sans problème en wifi sur ma LIVEBOX (orange). mon PC FIXE est lui aussi ...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bclaude57

Pb connexion internet avec wifi sfr et vista

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de vista, et une sfr box (depuis janvier). Ca fait plusieurs fois que j'essaie de configurer le wifi mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
17general17

Livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Smart91

Rôle de la livebox

Bonjour, Equipé d'un Pc de bureau avec Vista relié en ethernet à une livebox, ai-je besoin d'un adaptateur wifi pour utiliser des périphériques tels ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
redskins72

Problème connection neufbox

Bonjour, J'ai un petit problème avec internet, ma neufbox est en haut, donc je suis relié par wifi, ma clé une SAGEM XL-735, j'ai Vista, normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
robertb_36

Connexion d'une livebox et d'un imac g5

 Résolu

Bonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
delagedo45

Serveur ftp livebox nat problème ??

Bonjour , Je souhaiterai rendre mon serveur FTP visible de l'extérieur. J'utilise FileZilla comme Serveur FTP, en local ça fonctionne super (voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nonolenaufragé

Meilleure orientation pour une livebox ?

Bonjour, Ma question concerne la LiveBox et le WIFI. Je sais qu'une Livebox ne doit pas être éloignée de plus de 10 m pour bien fonctionner en Wi-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nettlebay

Routeur adsl + freebox

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecté ma freebox à mon routeur adsl. Routeur adsl pour la connextion a internet et réseau. Freebox pour la télé et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
trickster

Sfrbox avec autre opérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si la SFR BOX peut gérer l'adsl de autre opérateur , autrement dit , si elle peu etre etulisé comme un routeur universél...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wep freebox

Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
webernard

Livebox : port ethernet bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion

Donner un ordre sa livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'ordre a ma livebox de reconnecter la wifi à X heure Je pense que vous avez compris...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gizzmo-)

Probleme wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Probleme installation de livebox sur mon pc

Bonjour,j'ai voulu installer ma livebox avc le cd-rom d'ORANGE en suivant toute les instruction qui me son donné mes au moment de la detection wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jpmadel

[port 80] livebox mini thomson

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment ouvrir le port 80 sur la Livebox mini thomson, car je n'arrive a ouvrir aucun ports ... Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
adl4ever

Livebox en routeur wifi

Bonjour, peut on utiliser une live box en routeur wifi sans se connecter à internet? merci, de m'indiquer la marche a suivre, si quelqu'un l'a deja ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Freebox : connexion reconnue mais

Bonsoir, J'ai un petit souci... J'ai une freebox, en mode routeur. Ca a toujours fonctionné, et ce sur plusieurs PC et portables. Mais là j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue

Impossible de se connecter à ma livebox :(

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91

Dd en réseau, livebox

Bonjour, Après avoir parcouru les forums de tous sites, je suis à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver... Je possède une liv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
linuseiya

Ip de bail identique à l'ip du modem(freebox)

Bonjour, J'ai un problème ! J'ai voulu ouvrir un port de ma freebox pour jouer à un jeu en ligne mais après avoir cliquer sur envoyer dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
lolo997

Livebox qui reboot

Bonjour, J'ai le même soucis depuis peu, j'avais déjà ouvert des ports dans la config de la livebox pour emule et certains jeux. Tout marchais à me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gizzmo-)

Probleme connexion wifi ( livebox inventel)

Bonjour, la wifi de mon ordinateur portable se connecte habituellement a la livebox principal chez moi. Lorsque j'ai essayé de reconnecter mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91

Connecter livebox avec ps3

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 avec ma livebox donc j ai rentre toutes les données et au moment de tester la connexion après l'obtention de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91

Relié livebox a la ps2 avec un routeur

Bonjour, Je voudrais relié la ps2 a ma live box pour pouvoir joué en ligne J'ai ladaptateur rj45 avc le cable le routeur et la box je rentre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mwa37

Factures freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tehnicien123

Installer 2eme freebox

Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et mon père fait partie de la vieille école, il arrete la freebox tous les soirs pour faire des économi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
peu importe

Problème freebox

Bonjour, Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cerelog

Assisttance pour configuration livebox

Bonjour, Voila, J'ai donc ris un abonnement hez orange a 1Mega. Lorsque je fais un test de vitesse d'internet, on m'indique ceci: Résultats dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Smart91

Ports pc2 et pc3 sur neufbox

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai savoir, si c'est possible, comment désactiver les ports PC2 et PC3 de ma NeufBox. Merci de votre aide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
molene

Ipod wifi internet avec la freebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon ipod touch avec wifi et avec ma freebox et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Freebox v4 et routeur

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi. Je voudrais branché mon imprimante usb ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Bouton assotiation sur la nouvelle livebox

Bonjour, Ou se trouve le bouton assotiation sur la nouvelle Livebox car pour installer internet sur ma psp il faut que e l'active

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)

Connexion livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Defaut antennes freebox

Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tiercé

Wol avec livebox

Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pater

Livebox machines connectées indetectable

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ItsOkaY

Problème connexion configuration livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Xantam

Probleme de connection sony vaio et livebox

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Karowliine

Problème nouvelle interface livebox wifi

Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Smart91

Réseau local xp/vista via livebox sagem

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zizounet2

Port freebox

Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Où dois-je me connecter sur ma box sfr

Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hum

Freebox et switch 1gb

Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
brupala

Comment activer pc wifi = livebox

Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gizzmo-)

Reglage reseau local avec freebox

Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
corsaire

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Smart91
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 615