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17 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 11:14
18 sept. 2009 à 11:14
salut
regarde ci dessous, trois sujets traitent du même problème
regarde ci dessous, trois sujets traitent du même problème
Oui mais dans les forums, les intervenants se contentent de dire qu'ils ont le même problème. Dans les forums précédents, la panne est ponctuelle mais moi ça fait plus d'une semaine que ça reste bloquée. Je vous demande donc si avez une solution, et si comme moi, cela vous est arrivé.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Pour XP tu va sur cette aide:
http://www.bichofeo.com/10.htm
Pour ta liveboxtu va sur cette aide:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2& vue que tu a une frrebox t'occupe pas de çamais a Savoir tt le Box on le meme fonctionnement
et
Je te conseille de gérer ta connections avec Windows si les pilote son pris en charge
tu va dans propriété de ta connections réseau sans fil tu clic sur l'onglet configuration réseau sans fil
tu coche la case utilisé Windows pour configurer mon réseau sans fil
tu crée ton réseau en favori en selectionnant le bon mode de cryptage de ta sécurité de ta livebox dans l'onglet association
tu vas dans authentification tu décoche la case tant mieux si c'est déjà fait
tu vas dans l'onglet connexion tu coche me connecter à ce réseau ....portée
tu Cour a ta livebox tu reste appuyé sur le bouton association de ta livebox jusqu'à que sa clignote
puis tu vas dans afficher les réseaux sans fil la tu sélectionne ton réseau tu retape ta clé de cryptage et clic connections et la ce devrai être COOL
http://www.bichofeo.com/10.htm
Pour ta liveboxtu va sur cette aide:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2& vue que tu a une frrebox t'occupe pas de çamais a Savoir tt le Box on le meme fonctionnement
et
Je te conseille de gérer ta connections avec Windows si les pilote son pris en charge
tu va dans propriété de ta connections réseau sans fil tu clic sur l'onglet configuration réseau sans fil
tu coche la case utilisé Windows pour configurer mon réseau sans fil
tu crée ton réseau en favori en selectionnant le bon mode de cryptage de ta sécurité de ta livebox dans l'onglet association
tu vas dans authentification tu décoche la case tant mieux si c'est déjà fait
tu vas dans l'onglet connexion tu coche me connecter à ce réseau ....portée
tu Cour a ta livebox tu reste appuyé sur le bouton association de ta livebox jusqu'à que sa clignote
puis tu vas dans afficher les réseaux sans fil la tu sélectionne ton réseau tu retape ta clé de cryptage et clic connections et la ce devrai être COOL
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a savoir en filaire tu tape 192.168.1.1 pour avoir accès a ton routeur
OUi, j'ai une freebox et non pas une livebox ! Mais c'est gentil de répondre quand même. Je commence à en avoir marre de ma free !
http://support.free.fr/
pour le reste c'est pareil la connection sans fil ne change pas suivant un type de
BOX
pour le reste c'est pareil la connection sans fil ne change pas suivant un type de
BOX
https://www.universfreebox.com/article/1199/La-Freebox-HD
c'est peut être compliqué mais ta le HD faut pas pleuré tu sera content quand tu en profitera !!!
c'est peut être compliqué mais ta le HD faut pas pleuré tu sera content quand tu en profitera !!!
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:06
18 sept. 2009 à 12:06
ha... tu as essayée un hard reboot ?
https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot
https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot
"Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier"
De quels boutons s'agit-il ?
De quels boutons s'agit-il ?
Ca y est, je viens de débrancher 5 fois de suite tout en maintenant un des 5 boutons appuyé et... toujours étape 2.
Ah oui d'accord j'avais mal compris, j'ai réalisé la bonne opération cette fois, mais toujours rien. Je pense que c'est plus le boitier freebox qui bug parce qu'il affiche un chenillard lent. Et en effet, je n'ai ni téléphone, ni internet (heureusement je réussis à me connecter en freewifi depuis la free d'un voisin), ni tv. J'ai contacté un technicien free sur le tchat qui m'a dit que pourtant ma ligne était activée.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:22
18 sept. 2009 à 12:22
haaa, bah, c'est sur que tant que tui n'as pas l'heure sur le boitier ADSL, ça peut pas marcher
ton boitier ADSL est connecté comment ?
via filtre ADSL, tu as bien suivi la notice pour les branchements ?
ton boitier ADSL est connecté comment ?
via filtre ADSL, tu as bien suivi la notice pour les branchements ?
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:40
18 sept. 2009 à 12:40
revérifie bien tout les branchements,
fait un HARD REBoot du boitier ADSL ( oui, là faut faire la manip 5 fois ;) )
si l'heure ne s'affiche pas sur le boitier ADSL, tu as un souci avec le ligne... inutile d'aller plus loin
fait un HARD REBoot du boitier ADSL ( oui, là faut faire la manip 5 fois ;) )
si l'heure ne s'affiche pas sur le boitier ADSL, tu as un souci avec le ligne... inutile d'aller plus loin