Les discussions

Problème wifi sfr

bonjour ma neuf box est branchée a ma tour en mode routeur;j'ai acheté 1 pc portable celui trouve la box mais lorsque je rentre le code acune connect...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
isa

Probleme connexion sans fil freebox

 Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
T-kunt

Débit trop lent en wifi sur livebox

Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
macadam

Créer un réseau local 3 poste avec livebox

Bonjour, Je souhaite créer un reseau local avec 3 postes de 2 en wifi comme suit : Livebox Sagem == ethernet ==) PC fixe windows 7 ==...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ChampiWorld

Probléme wifi avec livebox

Bonsoir,j'ai un probléme au niveau de ma connexion wifi: Un jours tout marcher bien,du jours au lendemain plus de connexion en wifi a distance,et dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Smart91

Freenas, livebox, ftp et configuration...

 Résolu

Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Diuc

Configuration de ma livebox

Coucou , Voila je suis connecté en wifi sur ma live-box et un autre pc par le câble Ethernet !! Donc j'ai voulu regarder la configuration, par exe...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
93jeffhardy

Probleme wifi livebox-ordi

Bonjour a tous/toutes. J'ai un problème internet en Wifi. Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --") D...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
XDamienX007

Reseau freebox 2 wifi 1 ethernet

bonjour je n arrive pas a connecter un 3 pc sur ma freebox le 1 er est en ethernet sous windows seven tout va bien le 2 eme est un portable sus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ajakai

Probleme wifi livebox v2

Bonjour, J'ai réçament acquit la livebox v2. 3 ordinateurs sont connectés dessus : - un en filaire sous Windows7, - un portable sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mickael2509

Site en local sur livebox 2 ?

bonjour, J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Liveb...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonymedu33

Vitesse de connexion de freebox assez bas

Bonsoir tout le monde je vien de faire un test de vitesse pour free voici le resultat : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zugo

Problème routeur nat (freebox)

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Mister$ims

Problème xbox en wifi + livebox

bonjour j'ai un problème avec mon adaptateur wifi!!! quand je le branche il clignote vert et dans configurer le réseau je n'ai pas la partie sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Smart91

Installation réseau wifi dlink avec freebox

Bonjour, je suis un peu novice et je n'arrive pas à installer mon réseau wifi avec une freebox Je possède un point d'accès sans fil DLINK DWL3200AP ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
audeno

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment branchez un décodeur a votre box quand la tv est éloigner sans utiliser 20 mètres de câble. Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour. Mon probleme est que le boitier hd ne marche plus du tout!!! La lumiere rouge ne s'allume plus!!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pta

[neufbox] [wifi] problème connexion pc bureau

bonsoir, voilà j'ai récemment connecté mon pc de bureau en wifi, carte pci "Peabird wireless G PCI adapter 802.11 G" sur une neufbox (mon driver ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Dapier

Xbox en wifi (livebox)

Bonsoir, Je n'arrive pas a aller dans mes parametres sans fil sur ma xbox . Je vais dans parametre réseau et il n'y a pas de parametre pour la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
exla

Reseau livebox reconnu mais pas internet

Bonjour, Je dispose d'un ordianteur fixe sous windows xp, connecté àinternet via une livebox orange sagem, qui fonctionne correctement. Je dispo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Problème connexion ps3 avec freebox...help !!

Bonjour, Alors, j'ai un problème avec ma ps3. Il y a environ 2 jours, j'avais réussi a mettre ma ps3 en ligne. J'ai la freebox. Et récemment,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
keljim

Chaines payantes freebox

Bonjour, je voudrais " m' acheter " des chaines payantes sur la freebox...mais impossible ...on me demande d' entrer mon ancien code a 4 chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meroine95

Problème wifi sfr

bonjour j'ai 1 tour avec 1 neuf box,j'aiacheé 1 eepc et je n'arrive pas a me connecter j'ai mis le code clé et rien(2 ordinateurs sous windows)merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
steph

Dmz livebox ps3

Bonjour, voilat j'ai un souci je vou explique tout: j'ai acheter sur ps3 le jeu bad company 2 le probelme c'est que pour jouer en ligne il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
calou29710

Connexion livebox instable

Bonjour, Désolé si le thème de ce post vous paraît redondant, mais j'ai essayé de faire une recherche sur les discussions déjà existantes, et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MANDRE2

Mettre en reseaux a partir d'une livebox

bonjour, voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion pc wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Pb cable ethernet 80m pc/livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vava0201

Paramétrage livebox accès à distance

Bonjour, J'ai connecté un serveur de stockage D-LINK DNS 323 derrière une livebox. Je veux accéder au serveur à distance. Ne disposant pas d'une adre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Configuration freebox xbox live

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon installation : pc sous vista et xbox relié tout les deux en wifi sur ma freebox. Independament les deux fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion ps3 sur livebox impossible

Bonjour, moi sa m ennerve je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 en wifi avec la livebox! sela me m est : tes echouer le temps d'attente pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion livebox/wifi bug

Bonjour Il y a un mois environ, j'ai eu un gros bug sur ma livebox 2.0 de Orange, après une longue conversation avec le service client, j'ai retrouvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
WimaXou

Connecter la ps3 à une livebox 2

Bonjour, J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
max36

Désactiver wifi livebox

 Résolu

bonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vava0201

Boite mail orange sur iphone sfr

Bonjour, Je voudrais entrer ma boite mail orange sur mon iphone sfr. Je rentre le nom, mon adresse mail, mon mot de passe et ça ne marche pas, ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
didier

Xbox 360 et livebox connexion pourie

Bonjour, depuis quelques jours sur le xboxlive ma connexion n'est que de 1 ou 2 barre de connexion avant je montais a 3 voir 4 la xbox est relier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
yoann55

Réseau avec la neufbox

Voilà, sont connectés sur ma NeufBox(Sagem F@st 3302) un PC fixe en Ethernet, et un où plusieurs PC portables en Wifi. Tous ont accès à Internet. Le h...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bigstone29

Connection sans livebox

Bonjour à tous les Internautes ! Voici mon poblème, il y a de cela 2 mois, j'ai contracté un abonnement Orange Pro 8Mo avec IP fixe. En installant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rouumain

Perturbations fonctionnement par hotspot sfr

Bonjour, j'ai prêté mon ordi et maintenant je ne peux ni me connecter à internet via ma livebox orange ni imprimer sur l'imprimante réseau. Sur la pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
so13

Probleme wifi freebox

Bonjour, je possède 2 ordinateurs.ll y en a un (xp) qui est branché en ethernet a ma freebox qui marche tres bien. L'autre (windows 7) j'essaye de le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
batista32

Associer 2 ordi à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jjpot

Livebox - windows 7 : help

Bonjour à tous, voila bien 2 jours que je cherche une solution à mon problème de connexion. En vain, je fais donc appel à vos lumières. Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Conection psp 3004 / livebox

Bonjour, J'ai une psp 3004, je n'arrive pas a me connecter a internet via la livebox. Quelqu'un peut il me donner une solution précise qui marche ? j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JOE

Les joies de la livebox...

bonjour, je suis actuellement en face d'un probleme de taille : mon pc (dell de 1 an sous xp) seconnecte a n'importe quelle box sauf la mienne!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Stixt

Borne wifi indetectable sur neufbox sfr

salut tout le monde, voila j'ai acheté la neufbox de SFR et tout marche correctement, j'ai meme conecté un ordinateur portable avec sa wifi integrée. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Dobwer

Freebox

Bonjour, j'ai un ordi portable hp avec une carte wifi intégrée , une freebox et je n'arrive pas à mettre internet dessus (c'est pas avec celui-là que ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Smart91

Configuration optimale wifi (freebox / xp)

Bonsoir, Je serai très reconnaissant à quelqu'un qui pourrait m'expliquer précisément comment configurer mon réseau domestique pour avoir la meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sohobis

Plus de tv avec freebox hd + erreur 3

Bonjour, Ce matin la TV par free ne fonctionnait plus. on a voulu faire un reboot simple mais ça bloquait sur Wifi 4/8 Donc on a branché les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sharon stones

Freebox reseau

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye de créer un réseau chez moi mais je n'y arrive pas j'ai un imac connecter en wifi a ma Freebox,un netbook...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Smart91

Probleme wifi avec freebox v5

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5, tout fonctionne correctement, internet par cable et le tv, mais je n'arrive pas a obtenir une connexion e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zener
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 22 617