Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Bonjour, Bonjour, Voilà les données du problème: Installation domestique: une livebox un PC de bureau (XP) WIFI (dongle Sagem XG703 USB 802.11...
Bonjour, voila mon soucis j'ai 3 pc un portable en wifi un pc fixe en wifi un pc fixe en ethernet livebox de deuxieme generation tout les v...
Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas réussi a trouver de solution a mon problème, bien que cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherc...
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment prendre la main à distance Business Livebox 1000A C'est à dire que je voudrais pouvoir accéder à la pag...
Bonjour, J'ai lu quelques discussions mais je ne trouve toujours pas de solutions. Le pc familial qui se trouve dans le salon est connecté à ma liv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je suis connecter a Internet (du moins j'essaye ^^ ) avec une livebox de marque sagem cher o...
Bonjour, ma connection wifi sur ma livebox est ok icone "etat connecté" j envois bien des paquets mais j ai zero paquets recus donc pas d interne...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter avec la wifi de ma freebox avec mon PC sony Vaio mais avec d'autres pc sa marche correctem...
Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Bonjour, Ca fait plusieurs que j'ai mon ipod touch, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi avec, pourtant, mon ipod le détecte, mais on ...
Bonjour, SVP, estce quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment procéder pour réaliser ceci : Je possède une Freebox HDv5 (Wi-fi activé, ...
Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...
Bonjour, mon fils a eu le jeu pokémon coeur d'or et il voudrait se connecter en wifi. Mais lorsque je fais >Parametre de connexion> Connexion 1 > Cher...
Bonjour, Avec une freebox, peut-on utiliser un speedtouch juste comme switch ethernet pour partager une connexion adsl entre deux Pcs ? Merci...
Bonjour, Drôle de topic avec des dates anciennes, d'autres qui le sont moins .. tout mélangé. Bon, s'il y a encore quelques cellules grises en ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en 64 bits avec windows 7, et je voudrais l'ajouter en wifi à ma livebox et rien a faire, ça ne se connecte pas...
Bonjour, Je cherche la clé WEP pour me connecter avec ma DS ! J'ai une box ! Je ne la trouve pas ! Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'...
Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et co...
Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois une Freebox IV avec laquelle je me connecte sans problèmes en wifi depuis mon portable (idem pour mon c...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...
Bonjour, Dès que je veux lire mes enregistrements avec ma Freebox, la lecture se bloque au bout de quelques minutes, écran noir et ma télécommande...
Bonjour, ma connexion se coupe avec mon msi wind, que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 3.5.9
Bonjour, afin de connecter ma nintendo ds en wifi j'ai changer le mode de cryptage de ma livebox sagem qui est la dernière en date. La ds ne supportan...
Bonsoir à tous! J'ai un souci pour relier ma PS3 à ma livebox thomson. Je suis déjà en WIFI sur mon pc et donc pas besoin de faire d'association l...
Bonjour, J'aimerai le témoignage de personne étant dans la même situation que moi....si il y en a biensûr. J'ai constaté qu'un nombre important de...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur ma livebox. j'ai déjà essayé de redémarré la livebox mais sa ne ...
Bonjour, Suite à deconnection fréquente j'ai teléphoné à orange. Depuis 1 Portable fonctionne en wifi sans clé wep. Impossible de connecter les...
Bonjour, aprés multiple recherches, mon bouton d'assocition wifi ne clignote pas quand j'appuies sur le bouton, avez vous des solutions? merci ...
Bonjour, Je possède deux ordinateurs, j'ai fait un peu le tour des tutos pour la création de réseau et j'aimerai savoir ( car je n'est pas trouv...
Bonjour, aprés avoir reussi a connecter en filaire ma camera, je n'arrive pas la connecter en Wifi avec ma livebox. Merci de votre aide Config...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour, comme le titre l'indique je souhaiterai brancher mon imprimante Canon MP150 en USB sur ma freebox ou je suis connecter en réseau wifi a...
Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Bonjour, a combien doit être le minimum de debit pour reussir a regarder la tele par la freebox. comment peut-on voir le debit, avant je regarder...
Bonjour, Je possède une clé wifi trendnet Tew 644ub, une livebox dernière génération et je suis sous linux ubuntu 10.04 LTS. Après avoir modifier...
Bonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'ai acheté dernièrement une carte wifi. J'aimerais savoir qu'étant donné que ma Livebox actuelle est de norm...
Bonjour, Nous avons une livebox sagem. Nous n'avons jamais réussi à ce qu'internet fonctionne par USB alors nous avons connecté notre 1er ordinateur p...
Bonjour, j'ai une Freebox (bien sur relié à internet) avec IP public 88.170.99.xx et IP privé 192.168.0.254 (1er sous reseau). Sur cette Freebox...
Bonjour, malgrés plusieurs hard reboot, la freebox clignote sur PPP que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai internet qui "saute" au bout de 30 minutes d'utilisation, je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir ...
Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...
Bonjour, Je possède un ipod touch 8go 2e génération et il met totalement IMPOSSIBLE de me connecter a ma livebox (orange). Avant j'y arrivait, mais...
Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
Bonjour, Suite a un orage hier en rentrant chez moi je me suis apercu que mon pc c etait allume tout seul et que ma livebox ne s allumait plus . J ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.