Les discussions
Freebox : problème wifi à plusieurs.
RésoluBonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...
Livebox inventel activer wifi sans ordinateur
Bonjour, comme l'explique ma question, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le wifi sans passer par l'interface de ma livebox. Le temps...
Coupures intempestives internet wifi freebox
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable (récamment acheté). En effet, je subi des coupures de connexion. E...
[freebox tv] connection au disque dur
RésoluBonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...
Connection wifi sur livebox pro
RésoluBonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Qelle portée de la livebox?
J'aimerais connecter ma ps3 mais ma la livebox est situé au rez de chaussé et j'hbite au 2eme etage, vous pensez que ça ira? Ce sont des sols pas trés...
Help!!!! freebox et wifi
Bonjour, J'ai reçu récemment ma freebox avec ma carte wifi WPCB-166G mais vista n'arrive pas à détecter la connexion sans fil. J'ai bien configur...
[livebox] probleme de connexion wifi
Hello tout le monde, Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel ! Je voulais co...
Comment sécurisé 1 connection wifi de livebox
Bonjour, je m'appel séverin et j'aimerai sécuriser mon réseau wifi sur mon livebox. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en ce sens. Me...
Problème de connexion wifi sur ma freebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox. Tout fonctionnait correctement depuis des mois, jusqu'à hier. Le boitier tv hd me marque erreur 51. Ce boi...
Activation wifi avec neufbox trio3d
JE SUIS CHEZ MON FILS AVEC MON "E"PC ET JE SOUHAITERAIS FONCTIONNER EN WIFI AVEC SON PC VISTA: merci de vos conseils Configuration: Windows Vista /...
Vista et freebox
RésoluBonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...
Mediacenter de sfr les image sont diminués
bonjour, j'ai installé media center sur mon pc , mais j'ai un probléme sur la restitution des film les image sont trés etroites sur ma tele donc...
Pb de connection d'un 2éme pc à ma neufbox
Bonjour, Voila quand je connecte mon pc portable à ma neufbox (wifi), cela déconnecte l'ordinateur du salon lorsqu'il est déjà connecté à la wifi e...
Xbox-livebox
Bonjour à tous!!! svp aidez moi j'en peu plus!! je vous explique mon problème: je suis relié sur ma xbox par cable éthernet sur mon ordi portable qu...
Partage de fichiers livebox2/ps3
bonjour a tous ! Voila mon problème (si on peu appeler sa un problème) : - J'ai une PS3 - J'ai une Livebox 2 - J'ai un disque dur externe US...
Livebox en acces reseau local seulement
Windows Vista / Firefox 3.6.3
Problemes connexion ipod/livebox
voila mon probleme je n'arrive pas me connecter en wifi avec mon itouch pourtant je tape ma clé wep en respectant les majuscules des lettres et et ma ...
Comment connecter ma livebox en wifi
bonjour je n'arrive pas a connecter mon pc portable sur ma livebox j'ai tout rentré comme ils disent avec le cd d'installation mais mais ça me met te...
Freewifi avec l'ancienne freebox
Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux activer le freewifi avec l'ancienne freebox qui n'a pas le wifi. Mais j'ai un routeur de brancher dessus. ...
Configurer vpn livebox pro
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car vous avez l'air vraiment calé et je me sens nul à coté lol. En fait j'ai mis un disque dur sur la li...
Freebox et pc en ip fixe
Résoluvoila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...
Probleme configuration no-ip livebox 2mini
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post. ...
Livebox/wep/...
RésoluBonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Soucis avec no-ip et livebox 2 mini -resolu-
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post....
Neuf.fr la boite neufbox
bonjour voilà mon rpblème. J'ai dans ma maison une boiboite blanche neuf.fr la neufbox je crois je suis en 512 petit village perdu, mais elle est da...
Connexion réseau freebox windows 2000 ??
Bonsoir, je viens de me procurer une clé wifi de marque wireless pour tenter d'établir une connexion sans fil avec mon PC qui est sous windows 2000. M...
Serveur ssh en dmz sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Impossible de connecter sa livebox
Bonjour. Nous avons, il y'a peu avec mon père, changé de forfait internet. Nous en avons aussi profité pour changer de livebox, car la notre se faisai...
Pb de connection pc2 sur livebox avec switch
Bonjour, J'ai ma livebox branché sur un switch. Sur ce switch, j'ai branché 1pc win 2000 pas de pb (adresse IP auto) J'ai branché 1ps3 pas de pb J...
Connexion livebox en usb qui ne marche pas
Mon ordi ne reconnait pas mon cable USB de Livebox depuis que je l'ai formaté. Ce cable marche très bien sur un autre ordinateur et ma livebox auss...
Connecter ma psp a ma livebox
Bonjour, j'ai suivi toute les instructions pour connecter ma psp a ma livebox. J'ai fait le scann choisi ma livebox entrer la clé WPA et fai le te...
Wifi ipod touch livebox
RésoluBonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...
Connexion pc windows 7 au wifi freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau, tout neuf et fonctionnant sous windows 7, au réseau wifi de ma freebox: -reseau wifi créé s...
Free: probleme avec la freebox hd
bonjour, donc voilà mon boitier Freebox a été changé car j'avais eu un probleme avec puis quand j'ai voulu reconnecté (par cabl ethernet) mon boitier ...
Freebox : wifi à la demande (rapide)
Bonjour, j'ai une freebox v5 et j'aimerais pouvoir activer/désactiver le wifi rapidement. j'ai pas envie d'avoir des ondes en permanence dans m...
Échec du périphérique erreur 19 (livebox)
RésoluBonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...
Livebox impossible de connecter un 2ème pc
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et solutions car depuis deux jours j'essaye de configurer (de connecter) un 2 ème PC via ethernet à la livebox...
Iphone livebox pro
bonjour j'ai un souci avec mon iphone 3G il etais trés bien connecté en wifi avec la liovebox pro et depuis qu'une amie c'est connecter avec son pc...
Où se trouve le bouton 1 de ta livebox ?
j'ai un pb avec la connexion de ma PSP et de ma live box je n'ai pas de bouton 1 sur ma live box ou se trouve ce bouton le message d'erreur est ...
Freebox
bonjour voila ma conexion est de 6035kbps avec une config suivente : Longueur : 2018 mètres Affaiblissement : 30 dB est-ce normal ? ...
Reconfiguration de livebox
Bonjour, voila mon probleme : j'ai fait reset sur ma livebox orange et je dois me connecter ici pour la reconfigurer : http://192.168.1.1 mais je ne ...
Connexion "virtuelle" à la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Reste bloquér sur freebox tv .
Bonjour, Ma freebox HD affiche " Erreur 50 ". Je me suis dit, que peut-être faire les mises jours et les Réinitialisation de mes deux boitiers régl...
Pb freebox wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi et quand je fait un test j'ai le message " la version du pilote ne prend pas en charge la version 12.0...
Connection wifi livebox, sur windows ce svp
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un "petit problème". Je viens de recevoir un "mini portable" qui tourne sur Windows CD (version 5.00 - build 1...
Problème tv freebox.
Bonjour. Depuis hier le service TV de ma freebox ne fonctionne plus. J'ai rebooté ma freebox HD mais sa se bloque a l'étape "INSTALLATION DU LOGICIE...
[freebox] probleme gestion d'interface!!!!!
Bonsoir à tous!!!! Voila j'ai un petit souci biensûr, lorseque j'accède à mon Interface de Gestion, je ne peux pas crééer un numéro Free. Et je ...
Bande passante sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
Serveur wamp, no-ip et bbox
Bonjour à tous, J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip....