Les discussions

Mode routeur freebox désactivé?

salut j'ai deux pc dont 1 portable connecter en wifi. malheureusement j'ai des deconnexions sur le portable connecter en wifi ; j'ai eu beau changer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
ogyon

Routeur wifi connecter à la freebox

Bonjour on ma donné un routeur wifi je l'ai alors connecter a ma freebox pr m'eviter ainsi d'acheter le connecteur wifi de Free mais il se trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Nric

Freebox et wifi besoin d'aide

bonjour, j'ai 2 pc que je viens d'equiper de carte wifi (sans etre certain du resultat ) et d'une freebox , avec la caret pour la mettre en wifi. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
kmf31

( probleme avec freebox ,television)

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la télévision sur la télé qui se trouve près de mon pc . J'ai placé la freebox dans une piece differente de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
kmf31

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
kmf31

Freebox réseau 3pc wifi+ethernet+usb

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
azeaze

Vpn et livebox

Bonjour, je voudrais établir un reseau VPN entre deux reseaux distants sous XP reliés par des LIVEBOX SAGEM J'ai suivi le tutorial de www.etincelle....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
darshan

Wifi et freebox besoin d'aide svp

bonjour, je viens d'acquerir la carte wifi pour mettre dasn la freebox , mais maintenant je ne sais pas quel carte ou clef mettre dans mes 2 pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
florian

Une 9box installé et deux cartes réseaux ??

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
jlfond

[freebox] aider moi!!!!!!

salut a tous! voila je viens des dom-tom(guyane!) et la ba il n'y a pas de freebox(ca n'existe pas!) et je suis arriver en france il y a tres peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
kmf31

Probleme connection livebox

Bonjour J'ai reseau constitué d'une livebox et de 2 PC, l'un relié a la liveBox par un cable reseau et l'autre par le dongle USB fourni par wanado...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
marius

Instalation widi entre freebox et pc

bonjour J'ai une freebox relier a un pc fix, jai acheter une carte wifi chez free et une cle usb wifi. Je voudrai que mon pc portable puisse profiter...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
aspretto

Ré-installation kit de connexion 9box

 Résolu

Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
jlfond

Réseau et freebox

Salut et merci ! Au départ : 2 pc en réseau éthernet, ok! Arrive la FreeBox: je branche un PC en éthernet, l'autre en USB, j'ai mes 2 connexions, supe...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
mg_64

Échange de fichier avec la 9box...

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai la 9box trio 3c, dont deux ordinateur un branché en u...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice11901

[livebox inventel]piti pb de livebox inventel

bonjour a tous et toutes!! cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exas...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
ben

Pb de connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox pour laquelle j'ai acheté la carte PCMCIA. Avec mon ordinateur professionnel, aucun souci de connexion wifi. Avec mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
md

Tridiavnc=vnc avec freebox

salut, J'espère pouvoir trouvé une ame généreuse pour m'expliquer mon ptit pb: Je possède 2 PC derrière une freebox avec un point d'acccès ASUS WL 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bivouak

(freebox) impos de se connect via ethernet

Bonjour, Nous avons un problème pour aller sur le net avec notre freebox qui est pourtant bien initialisée. via ethernet, aucun signe de vie via usb, ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
brupala

[freebox + 1pc eth + 1 pc usb] pas de partage

Bonjour, J'ai beaucoup lu sur le sujet ici même ce pourquoi je poste espérant y trouver des habitués. J'ai une freebox V4 en routeur à laquelle je b...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
brupala

Avoir accès au net sur 2 pc avec la freebox

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un PC portable avec Internet et je m'y connecte avec le système WIFI à partir de ma freebox équipée d'une...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
lutin

Accès vpn, ftp, web acces??? wl500g +freebox

Bonjour J'ai créer dans ma société plusieurs services pour y accéder de l'extérieurs: - serveur FTP - accès VPN - web acces pour outlook Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Yorgat

Freebox et wifi

bonjour comment configurer : un routeur wifi USR et la freebox ? ça discute pas entre eux merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
ekra

Pb de partage de fichiers routeur freebox-2pc

Bonjour, Voici mon problème: J'ai relié deux PC en direct sur ma FreeBox. Le premier par usb et le second par Ethernet. J'ai configurer le mode route...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
brupala

Probléme avec la freebox et la wifi

 Résolu

boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
glopgg

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec ma freebox,je n'arrive pas a faire un partage de connexion.J'ai 2 ordinateur chez moi et quand j'essaye de faire le part...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Christopher

[freebox et win98]

J'ai un portable Toshiba sous XP et un vieil IBM sous win 98. Avant la Freebox ils étaient connectés au Net via un Netgear DG834 et Ethernet câblé. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
kmanber

Freeboxv1 et wifi

Bonjour je souhaite utiliser un routeur wifi pour connecter 2 ord à ma feeebox (je n'ai encoe rien acheté je m'informe) . Or jé une freebox V1 et l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
ekra

Compatibilité wifi freebox et routeur

Bonjour, suite à une volonté de redistribuer ma connexion internet au sein de mon immeuble, je souhaiterai savoir s'il est possble de faire communique...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Sniperman_666

[réseau] wifi avec livebox

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, en effet j'ai depuis peu une livebox (qui marche très bien) connectée à un prem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Helger

Freebox et 2 pc en reseau ???

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voila j 'ai une freebox et 2 ordi et un switch. pc1 est sous xp et pc 2sous 2000 Les deux pc sont branchés ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
brupala

[freebox]connexion partagée mais pas de lan

Bonjour à tous! Voila mon pb: j'ai une freebox v3 dont j'ai activée la fonction routeur.Mon ordi est reliée à la freebox en ethernet, et l'ordi de mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
LaGuigne

Problème livebox

salut à tous j'ai installé la livebox chez un ami, elle se connecte bien chez wanadoo, j'ai acced à tous les sites mais elle refuse de se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ctxlp2002

Partage de connexion avec neufbox

Bonjour ! Probleme de partage de connexion internet entre 2 pc windows XP La connexion internet se fait grace a une neufbox relié en usb, le pc reli...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ethyx

Perte de connexion réseau wifi et freebox

Hello ! je n'arrive pas à garder le réseau wifi avec la freebox(V4) alors que j'ai fait toutes démarches sur le site de free( wifi, routeur) qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
tophe mouthiers

9box et routeur wifi belkin

Salut à tous, Voilà mon problème, quand je connecte le RJ45 de ma 9box sur mon routeur wifi belkin, je n'arrive plus a me connecter à internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Carl

Livebox avec new antenne??????

Voilà j'ai voulu améliorer ma réception en achetant un adaptateur pci de la marque msi pc54g2 avec une petite antenne. j'installe tout et je met le dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

[a l'aide] connexion livebox inventel

-- db29 Ma Config - Pentium 4- 1024 ram - CM Msi 6580 Cr intégrée Mon problème , j'ai une connection Adsl 1024 avec un modem en Usb type modem zxdsl ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

Freebox : probleme de synchronisation

Salut a tous, J'habite Bourg-les-Valence dans la drome et j'essaie de connecter une Freebox dans le domicile de ma mere. Sa ligne a été qualifié par f...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
joss

Freebox et réseau wifi

bonjour à tou, Je suis en colocation avec 4 de mes camarades. on vient de recevoir la free box et vu que l'appart est assez grand on aimerait utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
kmanber

[probleme partage de connexion avec 9box)

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si ce genre de topic a déjà été posté. Je vous expose le probleme : Je suis le PC-Master et j'ai ma connex...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
ThunderBird IV

Pb connexion internet 2nd pc par freebox wifi

bonjour, voila la situation: j'ai mon pc1 connecté a la freebow par usb et internet marche nikel. j'ai installer la carte wifi envoyé par free et act...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
skro56

Freebox routeur sur mac g4 avec wifi

j'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Réseau avec ma livebox

Bonjour, je possède depuis peu une livebox branchée sur 3 PC: 1 sur ethernet 1 sur USB 1 sur Wifi J'aimerais qu'il soit tous les 3 en réseau (les de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Connexion reseau et neufbox

salut, voilà j'ai deux pc qui utilisent la mama connexion adsl , l'un connecté pae le biais de l'ethernet sur modem et l'autre par l'usb sur le meme m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
hmedjojo

Probleme : routeur netgear et freebox

bonjour, j ai un routeur netgear rp614 v2, une freebox et 2 pc (un portable et un de bureau), j'aimerais partager ma connexion free entre mes 2 pc, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Freebox wifi et switch

 Résolu

Bonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
kubito

Lenteur freebox avec routeur smc

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec le débit de ma freebox. Lorsque je suis connecté directement sur elle (ethernet) je n'ai aucun souci. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Bahamutnemesis

Wifi freebox réseau et internet

Bonjour Malgré de nombreuses visites sur le site "Comment ça marche" ainsi que "PIAF", le site des usagers marseillais de l'ADSL, impossible de param...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ogyon

Wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet existe déja mais je le recréer car j'ai des questions précises. Je pense à m'acheter un PC portable en le connec...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Stabylo79
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 22 617