Peripherique livebox
diogene
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté un portable ainsi q'une imprimante wifi.
J'ai connecté le portable à la livebox sans problème mais, il n'y a pas de lien entre l'imprimante et la livebox.
Il y a déja 3 + 1 = 4 ordinateurs connectés sur la livebox peut-on connecter en plus l'imprimante wifi ?
On m'a conseiller d'acheter un routeur modem wifi. Il y a 4 ports. Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté un portable ainsi q'une imprimante wifi.
J'ai connecté le portable à la livebox sans problème mais, il n'y a pas de lien entre l'imprimante et la livebox.
Il y a déja 3 + 1 = 4 ordinateurs connectés sur la livebox peut-on connecter en plus l'imprimante wifi ?
On m'a conseiller d'acheter un routeur modem wifi. Il y a 4 ports. Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Peripherique livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox admin - Guide
6 réponses
logiquement tu as un cd avec ton imprimante wifi, je ne vois pas ce que ta livebox viens faire la dedans! tu mets le cd dans ton pc tu suit les instruction et cela va se configurer tous seul en wifi y a presque rien à faire!
En effet tu installes ton imprimante en Wifi avec le CD, mais ne pas oublier de mettre la livebox en association avant d'y connecter l'imprimante en WiFi
Smart
Smart
Bonjour,
J'instale bien tout avec le cd. Il faut brancher l'imprimante avec un cable usb au début et la, l'imprimante fonctionne. Mais dès qu'on me demande d'enlever le cable il n'y a plus de connection. Je ne sais pas comment on fait pour mettre en association la livebox et l'imprimante.
Merci pour vos réponses.
J'instale bien tout avec le cd. Il faut brancher l'imprimante avec un cable usb au début et la, l'imprimante fonctionne. Mais dès qu'on me demande d'enlever le cable il n'y a plus de connection. Je ne sais pas comment on fait pour mettre en association la livebox et l'imprimante.
Merci pour vos réponses.
bonjour,
pour mettre la livebox en mode "association" :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
pour mettre la livebox en mode "association" :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
Juste pour avoir des nouvelles
Smart
Smart
Pas réussi a installer l'imprimante en wifi avec la livebox (le signal est trés faible). J'ai demandé de l'aide et on m'a conseiller d'acheter un routeur modem wifi pour tout mettre en réseau. C'est ce qui va être fait. Un ami devrait venir m'installer tout ça. Quand on ne sait pas faire...
Merci en tout cas pour toutes les réponses et à smart pour son intêret particulier.
Merci en tout cas pour toutes les réponses et à smart pour son intêret particulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je voudrais que l'imprimante wifi fonctionne avec deux ordinateurs portables (ou plus). Il semblait donc plus simple (mais ce n'est pas le cas) de la mettre en réseau avec la livebox. Mais l'imprimante me dit que le signal est trop faible. Donc pas de connection possible. D'ou ma question y-a-til trop d'ordinateur (quatre) de connecté sur la livebox ? Est-ce que je peux acheter un modem routeur wifi 4 ports (???) pour connecter 5 périphériques ?