Les discussions

Parametrage des ports du routeur livebox

Bonjour, Je vourdrais parametrer le routeur de la livebox de façon à ouvrir les ports necessaire aux logiciels skype,msn,seulement je ne sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
matrix1951

Problème carte pcmcia freebox

Bonjour, Etant en zone non dégroupé je n'ai pas accés au wifi directement sur ma box. J'ai donc acheté une carte pcmcia a Free pour être sur qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bobi

Quelle rallonge de livebox au decodeur tv

Bonjour, je suis abonne a orange depuis mai avec mais je n'ai jamais branche mon decodeur tv a la livebox car le fil est trop court il me manque que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dogfriend

Freebox

Bonjour, Ma freebox date d'avril 2005 et ne possède pas la technologie Wifi. J'aimerais connaître le matériel (freeplug ou autre) me permettant de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Paulo

Pc en wifi livebox et un autre en usb

Bonjour,j'ai un pc connecté en wifi a ma livebox et un autre en usb mais le pc connecté en usb ne s'affiche pas dans le réseau de celui connecté en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
clafoutit

Pb d'activation de wifi freebox

Bonjour, j'ai activé mon réseau wifi sur mon compte sur internet j'ai choisi l'option ne pas masqué, choisi une clé wpa (tkip_aes) puis envoyé seul...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Configurer un serveur web avec neufbox (sfr)

Bonjour, Bon je vais me suicider ah ah ah! .... serious maintenaint .... jai un probleme. Jai un domaine do type www.example.com Jai un mode...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ritro

Problème de connexion wifi freebox (v5)

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (V5 il me semble) que j'utilisais jusqu'à présent en ethernet, mais voilà j'aimerais pouvoir également me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Free bloque mac carte réseau ou mac freebox

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pratiquement plus télécharger sur Utorrent et je pense que c'est free qui me limite ma bande passante. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bustasyl

Freebox v4 carte wifi wcb-g12f : led allumés

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le Net je n'ai pas vraiment trouvé de solution, peut être avez vous eu le même soucis ou une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Manu06

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Livebox et réseau local

Bonjour, J'ai changé de Livebox (Livebox inventel vers Livebox 2 mini thomson) FAI Orange. Avant ce changement, j'avais relié 2 ordinateurs de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
JN2008

Configuration livebox via un reseau local

Bonjour à tous Voici en quelques lignes pon petit souci : J'ai commencé un nouveau boulot en Juin dernier comme animateur multimedia dans une médiat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Problème technique sfr

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bibinoue

Problème réseau freebox hd

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Ordinateur connecté, pas internet...freebox

Bonjour, J'ai installer ma nouvelle Freebox hier sur mon ordinateur portable ACER en Wifi. Apres avoir configuré le réseau (clé WEP), je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fannette216

Pb configuration wifi freebox

Bonjour, je vous mets dans le contexte,je veux connecter mon ordi portable à un wifi (free), je dispose d'un ordi fixe connecté par ethernet et ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vikleviking

Acceder a un routeur derriere livebox (dir100

Bonjour, Je possede un livebox mini un routeur Dlink DIR100 ,une fonera , et une imprimante reseau. Ma config actuelle est : Livebox ---->DIR100----...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala

Probléme livebox

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probléme avec ma livebox. J'ai un pc qui est connecté en ethernet sur la livebox celui ci va trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Smart91

Pb connection wii avec wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bogard

Problème wifi freebox

Bonjour à tous, J'ai une freebox depuis quelques semaines. La connection internet par cable marche très bien. Je souhaite configurer ma connection...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Wifi (livebox) mot de passe

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment fait t'on pour obtenir le mot de passe de la livebox pour me connecté avec mon ipod touch. Merçi !

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Ma freebox tv

Bonjour, j'ai une freeBox HD pour la télé,relie en Ethernet tant que mon wifi est désactiver ma freebox HD se connecte en ethernet mais dès que j'act...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bitta

Livebox marche plus, sniff...

Bonjour, j'ai un souci avec ma LIVEBOX depuis une semaine. Jusqu'à présent la connexion marchait très bien, et du jour au lendemain, plus rien... I...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Connexion adsl neufbox tvhd via pc

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher mon décodeur neuf tvhd via mon pc. Je m'explique: D'après Neuf, deux types de réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Sketchy26

Freebox et imprimante

Bonjour, J'ai un défit à lancer (qui va me permettre de régler un problème) sur la mise en place d'un partage d'imprimante avec une FreeBox. Ma ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
arut

Imprimante livebox

Bonjour, j'ai vu que il y avais un port usb sur ma livebox j'y ai donc connecter mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas savez vous comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Smart91

Ma livebox se deconnecte tout les temps

Bonjour, Alors voila, j'ai jamais eu de probleme avec ma livebox et la depuis une semaine, ma livebox se deconnecte tout les 10 min environ. J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkgames7

Pbl connexion entre neufbox nb4 et xbox 360

Bonjour, Il y a peut de temps encore ma connexion au live était excellente. Mais depuis une semaine Je n'arrive plus à me connecter. Ma xbox est reli...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
juju

Reglage router freebox

b'soir alors voila je viens de brancher ma freebox a un switch et j'ai relier mes 2 pc au switch. ensuite je veux mettre ma freebox en routeur sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tony

Freebox v4 et wifi carte pcmia

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc sous winxp une freebox v4 avec carte wifi pcmia chez free : mode wifi activé - mode routeur activé mon pc fixe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fbx4

Livebox : wifi impossible avec ipaq rw6815

Bonjour J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en au...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
heelpp

Réseau local + freebox v5

Bonjour, j'ai lu plusieurs choses concernant les freebox sur un réseau local mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. voila pour le tab...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
brupala

Probléme mode association livebox

Bonjour, J'ai installé mon ordi portable en wifi, ainsi que ma wii avec ma livebox. Lorsque j'appuyais sur le bouton à l'arrière de ma box, la del ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Boulitch

Sfr accès restreint sans raison !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin qui arrive aussi à un de mes amis client d'SFR, SFR m'as tout simplement bloquer du réseau ! Au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lmdfjkrtujgnv;cvpdsqgbcv q

Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zebiotte

Réseau wifi disparu avec freebox hd

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Che34

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ptibob76

Connection de 2 pc sur même neufbox

Bonjour, Est-il possible de connecter sur la même neufbox 1 pc connecté en ethernet et un portable connecté en wifi. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Clare17

Deconnection free et er 20 sur freebox

Bonjour, deconnection free toute les 5 minutes et plus de connection depuis deux jours , j'ai fais marche arrêt il reste bloqué sur 88:88 ou bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spaukensen

Transfert de fichier freebox hd vers pc

Bonjour, J'essaie de transférer un fichier de ma Freebox HD vers mon PC avec FileZilla et j'obtiens le compte rendu suivant : Statut : Résolutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Trouver ssid sur livebox mini sagem

Bonjour, Je cherche mon SSID sur ma livebox pour ma WII mais je ne le trouve pas j'ai un numéro à coté de livebox mini sagem et un numéro à coté de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Pb portée wifi freebox hd

Bonjour, j'ai changé ma freebox v4 pour une freebox HD. Depuis, j'ai des problèmes de portée wifi (max 3-4m). J'ai redémarré la freebox, changé de ...

rclist

Reboot intempestif de ma freebox

Bonjour, Je suis abonné Free en dégroupage total avec la derniere freebox existante sur le marché et il arrive fréquemment (pratiquement tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kiki

Eteindre pc ou couper connexions via livebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs à la maison et mon but et de pouvoir éteindre un pc ou couper la connexion internet d'un pc à l'autre sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kiki

Parametre reseau wifi cle wep livebox ps3

Bonjour, je suis un peu en difficulte parce qe jesaye de metre reseau sur ma ps3 ossi qan je vai dan scan je voi pa qe c ecri orange ou livebox mai d...

Smart91

Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip

Résolu

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Pas de wifi sur pc portable, livebox ok

Bonsoir a tous! Voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox avec mon pc portable. Pour infos: - j'utilise Windows...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Problème connexion wifi entre pc et freebox.

Résolu

Hello tout le monde, je vous expose mon problème: je viens juste d' avoir ma freebox, et je peux facilement me connecter à internet quand elle est re...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zeke

Conf emule sur la nouvelle livebox mini thomn

Bonjour, je n arrive toujour pas aconfigurer emule sur ma nouvelle livebox mini thomson sa fait 3 jour que je bataille dessus

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Alinoe
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 818