Les discussions

Livebox routeur

Bonjour, j'ai changer au niveau de ma livebox jai mis wep seulment avan c'etai sur wep ou wpa maintenan je nariv plus a me connecter commen doi je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla

Problème wifi neufbox de sfr

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le wifi de la neufbox : j'ai un vieuc PC : le hp pavillon 451.fr j'ai réinstaller XP pro dessus. Et j'ai voulu c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
lilidu29

Xbox 360 avec adaptateur conect pas a livebox

Bonjour, j ai acheter un adapteur wifi aujourd hui je l ai mis ur ma xbox 360 et il s allume rouge donc je sais pas si sa ve dire que c est bon ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
fallout 3

Probleme de wifi freebox

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon Wifi chez FREE, j'ai un ordinateur tour qui marche avec le cable ethernet et je viens d'acheter un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smart91

Hot spot sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Probleme connexion freebox ethernet

Bonjour, tout le monde, alors voila mon problème, j'ai une freebox avec une sortie ethernet que je branche a mon pc, j'ai mit tout les driver qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gnonpi

Routeur netgear et freebox

Bonjour à tous, voila mon problème je suis chez free, j'ai 3 PC & 3 portable, je souhaite metre tout ca en réseau, j'ai donc acheter un routeur netge...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dannad

Problème avec ma livebox

Bonjour, j'ai un problème ac ma livebox car qan je branche le cable éthernet é le cable télé sur la livebox. la livebox se remet a zéro tte seul alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Smart91

Probleme avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouch-rmx

Clé usb wifi netgear wpn111 + livebox sagem

Bonjour, Je possède deux ordinateurs PC connectés normalement en wifi sur une livebox Sagem. Un PC est connecté via la clé Wifi sagem d'orange (v...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Smart91

Freebox n'arrête pas de tourner et plus rien

Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'ai free WEBMAIL ZIMBRA et deux ordi, un fixe et un portable. La free n'arrête pas de tourner même si je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
atari-2600

Probleme livebox

Bonjour, Ma livebox se deconecte seul parfois, le boutton "@" de ma ivebox se met à clignoter. Ca se reconecte automatiquement au bout de 5 min. par...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Onizuka

Connecter la ds en wi fi avec la sfr box

Bonjour, Voilà ça fait un bon moment que je cherche a connecter ma Nintendo Ds en Wifi avec la Sfr Box , mais pas moyen . La Ds la détecte bien , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
LN999

Connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Chaos777

9box et ip

Bonjour à tous, Voila j'ai une NeufBox et ma question est simple comment définir mon IP Internet (Actuellement 95.121.ect...) car il y'a plusieurs op...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
babar161

Ouverture port livebox mini-thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
istary

Probléme adresse ip sfr box

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Hercules. Hier soir j'arrivais a me connecter avec mon PC fixe ce matin je n'arivais pas a me conecter il marque a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nargolex

Connexion 2° pc à livebox

Bonjour, je voudrais connecté le pc de ma locataire sur ma livebox (c'est une finlandaise donc ordi en finnois) je ne trouve pas de bouton pour act...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifreline

Nintendos ds wifi livebox

Bonjour, J'ai eu beau arpenter internet comme j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc la voici =): Je voudrais connecter ma n...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Pb connexion netgear livebox mini et vista

 Résolu

Bonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Menu livebox inventel lent! (tres)

Bonsoir j'ai un soucis avec ma livebox , c'est une inventel le soucis est que les pages s'affiche lentement 20 min pour accéder cependant je surf t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
saturnin49

Brancher 2 pc sur livebox

Bonjour, Ma configuration il y quelques semaines fonctionnait avec 2 pc et 1 live box. Tout ça très bien mais j'ai du changer pour x raisons. Mainten...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziqumu

Probleme débit iphone wifi /sfr wifi

Bonjour, Alors voila, possesseur d'un iphone depuis peu, je découvre les possibilité de l'engin, bref, je voulais savoir comment le faire passer en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
savino

Conflit ip avec livebox sagem

Bonjour, aprés avoir changé de livebox une inventel par une sagem, nous n'arrivons pas à connecté la livebox "carte réseau inexistante ou limité" mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Carte wifi freebox

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question relative à une carte wifi de la freebox. Je vous explique la situation. J'avais une freebox V4 que j'ai changé récemment...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
JPA

Config wifi win xp sp3(freebox)

 Résolu

Bonjour/Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à configurer le wifi sous windows xp sp3, lorsque je vais dans connexion au reseau san...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

50 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
brupala

Acces diskdur branché sur livebox a distance

 Résolu

Bonjour, JE suis en galère, j'ai cherché un peu partout mais j'avoue ne rien comprendre...je vous explique : J'ai un disk dur branché sur une liveb...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sebpied

Livebox et modem netgear dg834 gt

 Résolu

Bonjour, peut on brancher une live box et un modem netgear dg834gt dans le même appartement ? merci beaucoup,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jf52

Problem de psp et de livebox

Bonjour, j'ai 1 probleme avec ma psp j'ai tous mis la cle wep j'ai tous bien fait et sa marque une erreur de connexion est survenue. le temps de conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte connexion freebox

Bonjour, Depuis une semaine, je perd quotidiennement ma connexion freebox, téléphone et internet! et là apparition du chenillard lent! Je suis alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
atari-2600

Ps3/freebox en ethernet mais ps3/pc wifi

Bonjour à tous !! Voici le souci que je rencontre : Ma PS3 est reliée par ethernet à ma freebox, pas de souci, tout marche bien, jeux en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
chocobarbe

Comment connecter un 2eme pc a une livebox

Bonjour, La livebox de la maison est connectée à un pc fixe sous Vista. Je souhaiterais profiter d'Internet avec mon pc portable également sous Vis...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
atari-2600

Conflit ip avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux passent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Smart91

Reseau et internet via livebox orange

Bonjour, J'ai 3 ordi connecter en reseau (network switch d-link) et je voudrai aussi connecter internet via livebox orange mais ca marche pas. si j...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
babar161

Freebox : deconnexion intempestive

 Résolu

Bonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Que se passent t-il avec ma livebox?

Bonjour, voila jai un probleme avec ma connexion internet depuis hier, a chaque fois que je demarre mon pc, je dois systematiquement réinstaller, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ll-cey

Livebox wifi allumé uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nodapio

Carte ethernet, virtualbox & livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème : il y a quelques jours j'ai installé VirtualBox sur mon PC, pendant l'installation il m'a créé un nouveau rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Asur

Connexion à ma livebox...

Bonjour, J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1. Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yo08yo

Problème wifi avec freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux PC Portable qui est mon tout premier. Je voulais donc le connecter en WIFI. Je suis chez Free , pour cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dalil93

Livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox, je l'ai installé tout c'est passé correctement, sauf que je n'arrivais pas a appeler et internet quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
laptitebrune86

Connecter nintendo ds en wifi avec livebox

Bonjour, Comment connecter ma nintendo ds a ma livebox mini thompson? Car quand je demande a ma nintendo de trouver un point d'accés en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Connexion neufbox

Bonjour, Je suis client a neuf box, le probleme est que je n'arrive plus a me connecter en wifi et je ne sais plus quelles sont les parametre a mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Réseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Freebox en mode routeur

 Résolu

Bonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Probleme connexion livebox

Bonjour, je voudrais me connecter chez un ami a son réseau sans fils en mode filaire sous vista l'ennui est que quand je connecte son cable ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
exla

8 mégamax avec la livebox sagem

 Résolu

Bonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
twentycent91

Accéder à ma freebox depuis mon portable

Bonjour, je voulais savoir comment accéder à ma freeboc depuis mon portable. voici la configuration de la maison. j'au un PC de bureau brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lovebydevil

Problème ftp freebox

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 656