Les discussions
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...
Pare feu livebox 2 sagem
Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir mes pare feu de ma livebox 2 sagem. Dans paramètres avancés puis NAT/PAT la ligne "ajouter une règle à un...
Remote desktop et neufbox
Bonjour, je voudrais me connecter à une machine (celle de mes parents) sous Windows XP grâce au Remote Desktop mais la machine reste injoignable. ...
Installation de 2 imprimantes sur livebox 2
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible de connecter 2 imprimantes sur une Livebox 2. J'ai déjà réussi à en connecter une...
Livebox + routeur
Bonjour, Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une playstation 3 mais j'ai un problème plutôt très gênant : la connexion wi-fi...
Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...
Reseau vdi : cmt creer un reseau ac freebox
Bonjour, voilà, j'habite un appartement construit il y a peu. Il est à la norme des reseau VDI je crois, c'est à dire qu'il n'y a que des prises RJ45 ...
Probleme connection clef wifi avec livebox
Bonjour, Voila mon problème! J'ai un pc de bureau et étant à l'étage je suis obligé d'utiliser une clef wifi. Le problème étant que aucuns modèles n...
Bbox sans mdp (belgacom) + prob ping sur cs
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, voici le premier problème que je rencontre: lorsque je joue à cs 1.6, et que je met le net_graph je vois mon ping...
Connection tv avec neufbox
RésoluBonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...
Problème internet avec windows 7 et livebox
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant.. avant j'arrivais à le résoudre seul, mais là, je ne trouve plus de moyen pour régler ce ...
Probleme 2 freebox tv révolution
Bonjour, j'ai la nouvelle freebox révolution, j'en ai même deux avec celle de mon entreprise :) J'ai ramené la freebox Tv de l'entreprise et branché a...
Connection ds (lite) a une freebox
Bonjour, Voici mon problème: voila j'essai de connecter ma DS a ma free, mais cela ne marche pas. Donc, je vous explique mes différentes man...
Accèder disque dur freebox server à distance
Bonjour, J'aimerais accèder à distance à mon disque dur interne à la freebox server V6 cherchant en vain je ne trouve pas de solution, si quelqu'u...
Freebox bloquée sur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...
Routeur wifi derriere freebox mode routeur et
Bonjour, Je vais essayé de faire le plus simple possible. J'ai actuellement une Freebox V5 en mode routeur et wifi. Elle est connecté via CPL à ...
Changement de numero de chaine sur freebox
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible mettre par exemple la France 3 centre sur le bouton 3 de telecomande a place de numero 307...
Retrouver sa clé wep (freebox)
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...
Livebox-une etape ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...
Livebox impossible de configurer
RésoluBonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Changer d'ip avec ip dynamique freebox
RésoluBonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...
Hotspot de sfr/neuf à l'étranger (gratuit ?)
Bonjour, Je vais prochainement partir en vacances à l'étranger (Espagne) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon compte SFR hotspot gratuitem...
Livebox tv sur un pc (vlc ?)
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...
Sfr ou free
Bonjour, je voudrait savoir quelle est le meilleur des deux c'est tout.
Comment passer de sfr a free ?
Bonjour, j'ai un neufbox evolution et j'aimerait passer a la freebox révolution . Comme faire ?
Freebox wifi et switch
Bonjour, J'ai activé la fonction routeur de la freebox et j'ai configuré le réseau wifi, tout fonctionne. Je voudrais accélérer les transferts ...
Livebox sagem !!!
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton REG sous ma livebox Sagem, même plus de 10 secondes, le voyant Wifi ne s'allume pas et mon ordinateur ne d...
Déménagement et transfert de ligne bbox
Bonjour, Je déménage bientôt et je voudrais savoir comment procéder pour faire transférer ma ligne Bbox dans mon nouveau logement. Combien de temp...
Livebox et problème de surf
Bonjour, Une de mes clientes est chez orange et a une Livebox V2 Sagem. Celle-ci est bien connectée au Net, et je peux surfer avec mon portable en e...
Bloquer des ports tcp/udp sur neufbox
Bonjour, je souhaite bloquer des port sur ma neufbox 4, je sais où il faut aller mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... vo...
Connexion wifi avec livebox zen de orange
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas a activer maCONNEXION WIFI DE MA LIVEBOX ZEN DE ORANGE HP G72666 ...
Hp psc 2110 et livebox 2
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Connexion internet via neufbox
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion on me demande une clé WEP mais derriere ma box il y a plein de chiffres et lettres j'ai vu qu'il y avait une ...
Problème connexion wifi avec livebox-2928
Bonjour, Je possède une Livebox-2928 à laquelle est connecté par wifi mon pc vista et cet ordi d'où j'écris qui lui est Windows 7. Jusqu'à hier au...
Connexion internet (freebox)
Bonjour, Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable a internet via cet ordinateur là Je dispôse d'une freebox. J'ai acheter un c...
Hdd branché sur la freebox
Bonjour tout le monde Comment faire pour accéder a des fichiers dans un disque dur externe branché sur la Freebox à partir d'un PC et les copier ...
Débit instable freebox hd
Bonjour, depuis 1mois bientot, ma connexion est instable, je joue a black ops sur ps3 et css sur pc, j'ai des monté de ping affolante pendant 10min, ...
Connexion readynas nv+ derrière une freeboxv6
Bonjour, Je me permet de solicité une aide.... petit souci sur un netgear via le protocole FTP. Jusque maintenant j'avais une freebox V4 et tou...
Sos bande passante < à 60ko/s livebox orange
Bonjour, Windows XP / Voilà j'ai des problèmes de connexion j'ai fais un test sur degrouptest.com voilà le résultat: Votre FAI : Orange ...
Ouvrir ports freebox
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des ports sur une freebox. J'ai lu quantités de tutoriels sur comment faire, seulement TOUS les tutoriels font éta...
Configuration freebox routeur adresse ip
RésoluBonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...
Neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...
Mini coupures wii fi , ordi / ps3 /livebox
Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Bonjour Voila un petit moment que j'ai ce probleme mais actuellement il commence vraiment à me taper ...
Ou trouver la clé wep de ma livebox ???
Bonjour, J'ai une Dsi et un jeu "pokémon version diamant " . Depuis que j'ai ma livebox (orange) , je n'arrive plus à me connecter à la wifi (CWF ni...
Problème freebox
Bonjour, ma freebox date de 1 ans voir 2 , jusqu'à maintenant tout baignée ! Mais depuis quelque jour la connections internet bug . J'ai deux pc qui ...
Sfr wifi public et freewifi
Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ces hotspot la. ça fait quelques mois maintenant que je les utilise, jusque la aucun problème ( même...
Bbox-connectivité limitée sur un des pc
Bonjour, J'ai depuis 3 jours fait l'acquisition d'une Bbox. Le wifi, téléphone etc... tout marche parfaitement, internet est en marche sur 3 des ...
Configurer livebox sagem 2
Bonjour tous le monde, après beaucoup de recherche, je n'ai trouver comment configurer ma live box pour emule. j'espère trouver des réponses sur ce ...
Suite à l'orage baisse de débit freebox
Bonjour, bonjour, voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la conso...
Gros problème de freebox tv
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon boitier de la freebox tv (ancien modèle) qui reste bloqué sur réseau j'ai effectué les étapes suivante...