Les discussions

Impossible d'ouvrir un port sur ma livebox

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières !!! En vu de créer un serveur pour jouer sur Minecraft à plusieurs, j'ai besoin d'ouvrir un port sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Looksor

Problème neufbox

Bonjour, J'ai un problème qui, je pense, vient de ma neufbox. J'y ai donc accès par wifi et tout d'un coup, depuis tout à l'heure, impossible de d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Angelo97

Creation de reseau via livebox

Bonjour, est il possible de raccorder les différente prise rj45 de la maison en parallèle puis de raccorder a la sortie ethernet de la live box ? o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
geekface

Comment avoir deux ordi en réso sur livebox

Bonjour, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance à ma démarche, je désir avoir mes deux ordinateurs enréseaux avec cablage séparé prévu su...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
highseya

Redirection des port freebox

bonsoir tt le monde Alors voila j'ai la freebox (en mode routeur) branchée à un switch (port1 du switch), mon pc branché sur le switch (port2) et ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Marc

Site web local, neufbox partage de fichier?

Bonjour, J'aimerais créer un site wordpress en local hébergé sur une clé usb branché sur ma neufbox(port usb). Je ne sais pas du tout comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MioAngelo

Problème reseau depuis freebox v6

Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution il y a une semaine (je l'avais commandé le 15/12) j'étais donc très enthousiaste jusqu'à ce que je la bra...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cemkusprocess

Problème ftp avec routeur freebox

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youplaboum

Livebox wpa

Bonjour, Je suis connecté à ma livebox, elle est sécurisée en WPA seulement je n'arrive pas à obtenir cette clé en allant sur http://192.168.1.1/ ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
udodirck

Livebox orange

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand le petit voyant de la livebox reste orange? je voudrais qu'elle soit a nouveau verte au voyant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Freebox révolution réseau

Bonjour, Mon ordinateur est branché par CPL à ma Freebox. J'ai internet (sans taper la clef). Je n'arrive pas à aller sur le disque dure de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laumont78

Connection livebox-ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Pas de packets en reception sur livebox orang

Bonjour, Mon pc portable se connecte tres bien chez ma mère, au centre de formation,...Mais pas dans mon nouveau logement touristique. Et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
flocon84

Probleme freebox v6 wifi pc de bureau matérie

Bonjour : J'ai un PC avec une carte internet qui ne fonctionne pas,je ne peu pas mettre de clef USB WIFI car je n'est pas l'USB 2 Quel matériel cho...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
534164

Marronnier conflit ip livebox

Bonjour, J'ai deux ordis sous windows 7 connectés par prise éthernet sur une Livebox. Évidemment, j'ai des problèmes de conflit IP Sur les deux o...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma freebox hd depuis internet

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rico93

Désyncronisation intempestive de livebox

Bonjour, Voilà le problème. J'ai changé ma livebox il y a environ deux mois; aucun problème, jusqu'à maintenant : depuis une semaine, il lui arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
exla

Ne capte plus sfr wifi public

Bonjour, Je captais très bien SFR Wifi Public depuis mon appartement et cela fait quelques semaines que je ne caple plus. Sachant que je ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception sur nas et/ou via ftp (freebox v6)

Bonjour à tous. En vu de la création de mon activité, je souhaiterais que des personnes puissent m'envoyer des dossiers dont la taille peut aller j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brupala

Probleme multi tv freebox hd

Bonjour, voila je pose mon prob. g ma freebox dans le salon et g reçu mon 2ème boitier tv pour la chambre g voulu le brancher avec le freeplug mais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lukska

Connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecté depuis toujours sur le wifi de ma livebox apres un probleme de connexion nous avons du redémarrer la...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jordan57220

Connexion en wi fi livebox et pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
australe13

Changement de canal wi-fi sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Goomba

Impossible d'ouvrir les ports de ma neufbox

Salut à tous, j'ai un problème avec ma neufbox de sfr (NB6) pour les ports. j'ai ouvert plusieurs ports http://img11.hostingpics.net/pics/17266...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
badmaniak

Pb de raccordement prise tel livebox

Bonjour, je viens de m'abonner chez orange pour une livebox, ma prise téléphonique est sur le mur opposé à celui où je peux installer mon ordi dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe

Montage livebox+switch+4pc

Bonjour, Alors voilà avec des amis (tous joueurs de fps..) nous avons décidé de faire une sorte de "LAN" a 4 CHEZ MOI apres les épreuves du Bac. (...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ouimzen712

Connexion wifi freebox v5 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
brupala

Longueur du cable ethernet tv livebox

 Résolu

Bonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
FGBR

Redirection de port sortant sur livebox pro

Bonjour, J'ai une livebox d'un établissement A avec un tunnel VPN Ipsec relié au siège social. Dans cet établissement, il y a sur plusieurs ordina...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tchupacabra

Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox

 Résolu

Bonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Darknessdark

Problème connexion livebox

Bonjour, Bonjour, Voilà mon soucis, hier soir j'ai mis à jour les drivers de ma carte réseau sur mon pc fixe, après ça tout fonctionnait to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kahya

Changer un mot de passe sur sfr box

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis serveur de jeu et livebox

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas exactement ce que je veux, c'est pour cela que je fais appel à vous! J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Stazus

Ma ps3 ne se connecte plus a ma livebox

Bonjour, Ma ps3 se connectait tres bien a ma livebox avant et maintenant elle ne la detecte plus alors que je n'ai rien changer a la configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
flex

Disque dur freebox v6 non détecté en local

Bonjour, j'ai actuellement la freebox v6 , qui fonctionne sans probleme avec mon portable en wifi.Le problème est que je voudrais transférez des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
math5888

Comment faire planter une neufbox de sfr ?

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Problème de ports freebox

Bonjour, j'ai un problème au niveau des ports de ma freebox, Voici ma démarche : -je regarde déjà mon adresse ip en local sur mon ordi secondair...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snowill

Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cotie

Ouvrir les ports de ma livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Popaul

Routeur maison avec linux et une freebox

Bonjour, J'ai récemment monté un serveur linux sous debian à partir d'un vieil ordinateur portable Il tourne tranquillement sans arrêt ni brui...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Herezia

Freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
maho45

Association clé wifi thomson+livebox

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
magnad33

Freebox v5 / disque dur externe usb

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, mais j'éspere que oui :d Ayant remarqué que la freebox 5 pouvait faire serveur d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sztanp

Aide pour ftp sur neufbox

Bonjour, je voudrais créer un ftp pour mon dd branché sur ma neufbox. L'idée serait de pouvoir acceder à distance (au boulot) à mon dd. Le pb g une i...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
de passage

Enregistrer les coupures freebox

Bonjour, Configuration: xp mozilla bonjour j'ai pas mal de coupure sur ma freebox , il me semble qu'il est possible d'enregistrer le n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
phelippe

La freebox dans deux appartement

Bonjour, je suis un client de free et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet,téléphone et TV dans mon deuxième appartement tout en ga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laure

Hotspot sfr risque?

Bonjour, à tous ;) Voilà étant client SFR neuf box je me suis aperçu dans mon centre réseau que j'avais en plus de mon réseau sécuriser un réseau S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romain.62

Connexion wifi freebox impossible..

Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 équipée d'une carte wifi free.Mon ordinateur fixe est relié par cable ethernet a la freebox, je n'ai aucun pb de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@l

Connexion wifi sur freebox

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis a free pas de soucis pour mon pc qui et branché sur la box, mais pour le wifi je n'arrive pas a me con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Xx-62xx

Probleme freebox 6

Bonjour, hier soir j'ai reçu ma Freebox Révolusion 6 mais rien ne va. j'ai biens branche le boitier pour internet mais pour la TV il y a rien a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 658