Les discussions
[freebox] probleme carte wi fi + mon ordi !
bonjour ! j'ai un petit probleme... donc voila... il y a 1 mois, pour mon anniversaire, j'ai eu un ordinateur mais j'aimerais le connecter en WI-FI.....
[freebox] connexion wifi avec point d'accès
Salut, Je possède 2 PC que je souhaite mettre en réseau wifi avec une connxion internet. Mon Matos: -Chacun des PC est équipé avec une clé USB...
Probleme connexion 2eme ordi livebox wifi
bonjour, j'ai un souci de conexion wifi avec ma livebox pour mon 2eme ordi tout est OK pour le premier ORDI ( avec le dongel wifi/usb fournie avec l...
Freebox+routeur wifi dsl-g624t possible wifi?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais demander de l'aide vis a vis d'un probleme de configuration d'une freebox (les premières generat...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, Ma mère dispose d'un ordinateur de bureau avec la freebox V4 J'ai eu un ordinateur de bureau de même dans ma chambre. nous avons tout ess...
[freebox v3] probleme connexion wifi
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
Freebox:connecter juste la v5
Bonjour, J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!. Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envi...
[freebox]wifi impossible
bonjour j'ai la freebox v5, et deux pc l'un portable l'autre pc de bureau. Le probleme est qu'avec le portable j'arrive a me connecter en wifi et ave...
Parefeu freebox
Bonjour, Je possède actuellement une freeboc V4 et j' aimerais savoir comment supprimer le parefeu de la box. Si quelqu 'un pouvait me répondre ç...
[freebox] wifi
Bonjour, Je possède une freebox v3 et j'aimerai mettre deux ordinateurs en réseau. J'ai entendu dire que la freebox v3 a une fonction wifi mais ...
[livebox] impossible d'upload
Bonjour, Voila mon problème, en gros : je ne peu plus upload des fichiers superieurs a 30 ko. Quand je vais sur des sites comme youtube, dailym...
2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)
RésoluVoila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...
Livebox brancher à la tv
Comment brancher la livebox à la tv? Merci
Freebox
J'ai besoin de quelqun pour me brancher en wifi avec ma freebox v4, jen'y connais pas grand chose. merci d'avance
Pc connecté à livebox ms internet marche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui se conecte a la livebox via l'adapteur wifi fourni et grace auquel j'arrive a aller sur internet mais je v...
Connexion livebox-centrino
Résolusalut a tous je suis assez novice en informatique et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebo...
[livebox] pb d'installation camera ip
Bonjour a tous Voila, j'ai 1 petit souci avec 1 camera ip intellinet Celle ci fonctionne parfaitement en local, mais impossible de la faire fonction...
[freebox] probleme connexion wifi
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
Téléphonie freebox
téléphonie freebox vivi j'ai la freebox qui fonctionne mais pas de ligne téléphonique, que faire ?
Connecter 2 pc à la 9boxe
bonjour, j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 por...
Livebox
bonjour voila je suis chez orange et depuis quelque temps ma livebox déconne. la connexion internet se coupe et il ne detecte pas l'adresse réseau. ...
[freebox] problème installation wifi !
Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai une freebox V4 branchée en filiaire (RJ45) sur mon PC de bureau. J'ai commandé la...
Livebox et coyote linux
Bonjour, je souhaiterais installer un routeur firewall derriere ma livebox? est-ce possible?
[freebox]partage imprimante impossible
Bonjour, j'ai regardé les autres posts pour m'aider mais je ne trouve pas de solutions à mon prob : j'ai la freebox v4. J'ai deux ordi, un PC et u...
1 livebox - 2 réseaux distincts
RésoluBonjour, j'ai une colle... Je travaille dans une association avec un réseau sous livebox pro. Pas de soucis jusque là. Maintenant, les choses se cors...
Freebox partage de connexion impossible
freebox en mode routeur ok avec pc d'origine et wifi mais ne parle pas à un switch ni à un autre pc pourquoi?SOS merci
Freebox + routeur déconnection systématique
Bonjour, J'utilise derrière la Freebox un routeur Dlink filaire, cette configuration à été utilisée durant 2 ans derrière le modem Sagem. Depuis...
Pas d'internet wifi sur pc n°2 avec livebox.
RésoluBonsoir, J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK. J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je sou...
[freebox routeur] switch et partage connect.
Bonsoir à tous... (pour ceux qui ont lu mon précédent post, je tente maintenant de régler mon problème en passant par une freebox en mode routeur, co...
Freebox partage de connexion impossible
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce form super interessant! malheureusement, malgré tous les conseil lus j'ai toujours d...
[livebox] partage de connexion avec un hotspo
Bonjour, J'envisage dans mon camping d'installer un hotspot. Pour cela j'ai une livebox pro. sur cette livebox j'ai un réseau privé fourni par l...
[livebox] connexion wifi avec tablet pc tc100
Résolubonsoir, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi avec mon tablet pc tc1000..Pourtant j'ai le wifi, il trouve mon réseau du nom de wanadoo_64b...
[livebox - connexion wifi] déconnexions
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre mon problème... Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à poster Merci ! ...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, je désespere un peu car j'ai perdu ma connexion au reseau sur mon pc secondaire sans raison et depuis impossible de s'y reconnecter. Le...
Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip
Résolusalut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...
Reseau local windows 2003 + livebox
RésoluBonjour, Je dispose d une connexion internet raccordee a une livebox. J aimerai creer un reseau domestique compose d un serveur windows 2003 qui ag...
[freebox] connexion wifi freebox et routeur
Bonjour a tous, je possède une freebox Wifi (dernière version), un routeur Wifi/RJ45 (Linksys) et 3 PC sous XP pro. Mes PC étant dans une autre pièce...
Freebox] partage de connexion impossible
Bjr, Pb partage connexion msn Pc fixe et pda wifi sur freebox V4 Impossibilité connecter les 2 en même temps Merci de votre aide
[freebox]comment partager des dossiers?
comment met-on en réseau un mac et un pc linux avec la freebox? mamachine linux est connecté sur la freebox par câble et le mac par wifi. le ping pa...
Wifi avec la freebox
Bonjour tout le monde, je souhaite créer un réseau Wifi entre mon boitier ADSL Freebox et mon ordinateur portable COMPAQ équipé d'une carte PCMCIA....
(livebox) psserelle défaut qui par en live
G un blème, qd je me connecte sur ma live box, de temps en tps ma passerelle par défaut se déconnecte et là pas moyen de la reconnecter
[wifi] freebox portée 6m. maxi!!
bonjour, mon pc est équipé d'une carte wifi ovislink wl-8000pci (portée 100m env.) et ma freebox a la sienne (portée plusieurs dizaines de m.) Apr...
Livebox: pb connexion reseau
Résolubonjour, je possède 2 pc que je souhaite relier en réseau via une livebox. le pc maitre envoie des infos mais le pc hote ne les recois pas est-ce quel...
Ma ligne tv + adsl sans livebox
Bonjour ,avez-vous une solution ? Merci ... @+Thierry
[livebox] problème de montée de ping
Bonjour, j'ai windows XP et je suis relié à internet par clé usb wifi. Mon problème est que j'ai remarqué une importante montée de ping toutes les min...
Ftp et routeur freebox
Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...
Pb réseau avec livebox
Salut à tous! Voici mon souci: J'ai deux ordinateurs branchés sur un switch lui même branché sur ma livebox. J'accède à internet avec les deux ordi ma...
Creation de reseau avec freebox
Salut, la situation est assez compliqué! J'ai deux PC, un de bureau (Windows XP media center edition SP2) et un portable (Windows VISTA) familial. ...
Les gens qui utilisent la freebox-
Bonsoir, jai des questions simples à vous posez, j'ai beau lire les explications, faire des recherches...je ne comprend toujours rien à ce freebox!!en...
Pb deconnexions intempestives sur une livebox
le probleme: je sui deconnecté toutes les 5 mins environ du net pourtant je suis connecté en wifi par une clé sagem sur une livebox inventel et la for...