Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?

Fermé
oulibounich - 18 août 2011 à 17:01
 Jacoobi - 31 août 2011 à 20:53
Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider,
comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD black ops!!ayant demenager depuis peu je n'ai plus d'abonement internet! ayant un logement temporaire je souhaiterer pouvoir jouer en ligne (evité de prendre un abonnement pour rien puisque je ne compte pas rester longtemp la ou je suis je chercher donc un moyen de connecter ma ps3 ou directement sur le reseau sfr public ou via mon pc qui lui serer connecter sur ce reseau j'ai constater qu'ils ete possible de contourner les ports qui bloquent la connection a se niveau.je chercher donc une solution assez simple pr y parvenir merci d'avance a tous ;)

2 réponses

salut, j'ai le meme problème, il semblerait que le service SFR PUBLIC ne prenne pas en compte le jeu en ligne. seules connexion et surfer sur le web sont possible.

Si il y a du nouveau ou que je me trompe, merci de m'en informer !
2
fabiodu13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
19 août 2011 à 04:14
il faut tout simplement ke tu aille voir celui ki a prit l'abbonnement de sfr et ke tu lui demande si il pourrai te paser son identifiant et son mot de passe sinon je ne sais pa dsl
0