Problème de connexion psp go/livebox
Cathy
-
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au moment de la connexion ça nous dit "échec de la connexion, le temps est écoulé" on s'est pris la tête pendant 3h mais rien a faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait??????
Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au moment de la connexion ça nous dit "échec de la connexion, le temps est écoulé" on s'est pris la tête pendant 3h mais rien a faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait??????
A voir également:
- Problème de connexion psp go/livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Livebox admin - Guide
1 réponse
vérifie que le type de clé wifi est bien le même que celui de la PSP sinon c'est sur que sa marche pas
Cathy
On a essayé avec les 3 différent type de clé que la psp go propose. (wep, et les 2 types wpa) mais rien a faire. Mais merci quand meme.
Ulrichleboss
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
40
essayez les 3 clés encore mais sans l'option '' Activer le proxy ''