Connexion wifi par Livebox qui disparait...
Fermé
roman-le-grand54
-
29 août 2011 à 23:59
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 2 sept. 2011 à 11:55
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 2 sept. 2011 à 11:55
A voir également:
- Connexion wifi par Livebox qui disparait...
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Lebeaupat
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
30 août 2011 à 00:03
30 août 2011 à 00:03
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes, ou s'il n'existe pas de mises à jour réinstaller les pilotes.!
Cela peut aussi venir de Windows ; un petit formatage complet et un ordinateur remis à zéro peut peut-être résoudre les problèmes (attention à bien tout sauvegarder !)...
Sinon il est possible que votre carte Wifi soit fatiguée, donc à changer pour résoudre les problèmes (ou en acheter une en USB ^^).
En espérant vous avoir aidé.
Au plaisir.
Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes, ou s'il n'existe pas de mises à jour réinstaller les pilotes.!
Cela peut aussi venir de Windows ; un petit formatage complet et un ordinateur remis à zéro peut peut-être résoudre les problèmes (attention à bien tout sauvegarder !)...
Sinon il est possible que votre carte Wifi soit fatiguée, donc à changer pour résoudre les problèmes (ou en acheter une en USB ^^).
En espérant vous avoir aidé.
Au plaisir.
Bonsoir et merci de votre réponse si rapide ! :)
Je pense à votre troisième solution, car mes pilotes sont tous mis à jour ( j'ai utilisé DriverMax pour cela, qui m'a permis par exemple de jouer à Minecraft que mon ordinateur ne supportait auparavant ), et mon ordi a justement été réformaté il y a peu ( un peu plus d'un mois ! ). Sachant que l'ordi a bien 5 ans, la carte Wifi peut être fatiguée...
J'attends d'autres propositions de personnes pour aviser... Merci encore ! :)
Je pense à votre troisième solution, car mes pilotes sont tous mis à jour ( j'ai utilisé DriverMax pour cela, qui m'a permis par exemple de jouer à Minecraft que mon ordinateur ne supportait auparavant ), et mon ordi a justement été réformaté il y a peu ( un peu plus d'un mois ! ). Sachant que l'ordi a bien 5 ans, la carte Wifi peut être fatiguée...
J'attends d'autres propositions de personnes pour aviser... Merci encore ! :)
Lebeaupat
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
30 août 2011 à 00:10
30 août 2011 à 00:10
6 ans c'est déjà pas mal, les composants électroniques sont faits pour durer 7 ans (et je n'invente rien...) de manière générale...
Au plaisir.
Au plaisir.
Lebeaupat
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
30 août 2011 à 12:41
30 août 2011 à 12:41
Excusez-moi moi c'est moi qui disais 6 ans, et vous aviez bien raison avec vos 5 ans...
Mais sur un PC portable c'est tout à fait honorable.
Au plaisir.
Mais sur un PC portable c'est tout à fait honorable.
Au plaisir.
Lebeaupat
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
2 sept. 2011 à 11:55
2 sept. 2011 à 11:55
Ok, merci ^^
Oui ça confirme de plus en plus mes dires...
Au plaisir.
Oui ça confirme de plus en plus mes dires...
Au plaisir.