Les discussions
Répéteur wifi avec freebox hd
Bonjour, Quelqu'un aurait il réussi à mettre en oeuvre un répéteur (relais Wifi) avec une Freebox HD (v5), la liiaison entre le Freebox et le répét...
Probleme conection wifi avec livebox
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...
Help neufbox plantée
Bonjour, ma neuf box est plantée sur menu impossible de mettre une chaine merci de m'aider
Livebox internet 3eme pc problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...
X box live et livebox thomson
RésoluBonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...
Configuration imprimante pour livebox
Bonjour, voici ma configuration : -1 pc bureau windows xp sans wifi -1 pc portable windows xp avec wifi -1 imprimante lexmark 6500series -1 liveb...
Ouvrir les ports livebox
Bonjour, Donc voila, j'aimerai bien que si possible quelqu'un m'aide et m'explique bien comment je dois faire pour ouvrir les ports de ma livebox. ...
Serveur d'impression freebox v4 inutilisable
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...
Problème avec connection réseau wifi livebox
Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs semaines que je me balade de forums en forums pour trouver (enfin) une réponse à mon problème mais je cr...
[livebox orange] déconnections incessantes.
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox. Je suis déconnecté la plupart du temps (toutes les 10-15minutes) quand je suis sur des logiciels c...
Coment créé un reseau avec sa freebox hd?
Bonjour, coment créé un reseau avec sa freebox hd avec un pc relier par cable ethernet et lotre pas clé wifi? merci davence
Livebox + modem routeur hercules
Bonjour, à tous et bonne année 2009! Je fais appelle à vous car j'ai un problème de configuration de réseau. Voici ma situation: je disposais d'...
Comment me connecter filaire freebox
Bonjour, J'ai la freebox et le wifi et je souhaite arrêter le wifi et me connecter en filaire, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire ? ...
Freeplayer sur freebox hd1 ne demarre pas
RésoluBonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...
Vnc livebox : connexion impossible
RésoluSalut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...
[freebox hd] faire entrer un signal s-video
Bonjour à tous Voila je dispose d'une vieille tele avec 1 seul branchement peritel et d'une freebox HD dessus ainsi que d'un lecteur DVD disposant ...
Switch et livebox
Bonjour, le problème que j'ai est le suivant : avant : Livebox + Hub à 10 mb + 4 PC : Réseau OK et connexion Internet OK attribution des adress...
Detecter la livebox
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...
Activer le 2em port éthernet de la livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...
Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Pas moyen de faire l'association wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...
Personne pour m'aider .... connexion livebox
Bonjour, Help!!!! pb de connexion sur pc ! livebox
Probléme livebox via usb
Bien le bonjour tout le monde, je vous écrit car je commence à désespérer. Ayant une livebox depuis plus ou moins 3 ans faisant fonctionner 2 ordinate...
Problème imprimante sur réseau livebox
RésoluBonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...
Nat et freebox hd
RésoluBonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?
Bloquer un port livebox
Bonjour, j aimerai savoir si qq sait comment "" bloquer un port "" sur une livebox tous les forum ou je suis alle parle d ouverture (ou reponde a ...
Pb de connexion wifi avec ma freebox
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf. Le problème est que je n'arrives pas à me connecter en wifi sur ma freebox. Plus précisément : M...
Reglage wep ect..sur livebox
Bonsoir ma femme a une ds qui fonctionait ce tantot en reseau et ce soir ca ne marchais plus obliger de selectionner pas de securiter alors qu en wep ...
Instabilité d'un réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...
Connexion livebox avec clé netgear wg111
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre la conexion de ma live box a partir de mon ordi portable en utilisant une clé wifi netgear WG111 jai pou...
Internet avec la ps3 via la livebox
Bonjour, Je viens d'avoir une playstation 3 pour noël j'en suis très heureux =D, mais je n'arrive pas a la connecter a internet -_- J'ai pourtant dé...
Carte wifi sur freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....
Probleme de connexion en wiffi livebox/psp
Bonjour, donc voila je voudrais conecter ma psp a internet en wiffi j'ai rentrer la clef wep de ma livebox sur ma psp ,et quand je veut tester la con...
Connection wifi entre vista et livebox
Bonjour, je tente désespérément de connecté mon pc vista à ma livebox inventel via une clé wifi. La clé détecte bien la connexion possible avec ma l...
Wifi freebox connecté mais paquets = 0
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...
Wifi sur freebox v5
RésoluBonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...
2connexion wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...
Probleme connexion avec la livebox
Bonjour, j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet. L'autre pc (fixe) s...
Comment avoir 2 sorties ethernet sur livebox
Bonjour, j'ai une live box thomson mini , et je cherche une solution pour transformer la sortie TV en sortie ethernet pour un deuxième PC. je sais qu...
Problème de reconnaissance de ma livebox
Bonjour, Mon problème est tout simple : j'ai la livebox, et j'ai un ordi portable à côté. J'appuie sur le bouton 1 pendant une dizaine de secondes, c...
Freebox et emule
salut pour ma freebox et mon emule pour les port il faut bien mettre exactement les méme dans les port de la box que se du emule
Connection wifi livebox
Bonjour, je suis equipé, d'un portable sony (avec wifi) connecté en wifi sur ma livebox wifi,ça marche parfaitement. j'ai depuis peu un pc HP(ave...
Connexion en wifi avec livebox.
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...
Probleme de wifi (livebox)
Bonjour, je pense que cette discution a deja été faite par un autre utilisateur mais bon voila: J'ai une livebox qui fait wifi, un ordi portable qui ...
Connection wifi freebox
Bonjour, Je souhaite connecter mon pc portable en wifi à ma freebox, j'ai un autre pc qui lui est connecté par fil. J'ai configuré mon pc portable p...
Connexion inconnue neufbox4
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué quelque chose, une connexion sur un port inconnu est apparue sur ma connexion. Je n'ai pas la Wifi activée et les o...
Mettre en reseau 2 p c via freebox
Bonjour, je cherche à mettre mes deux PC en reseau, via ma feebox. L un est connecté à la freebox via une prise U S B , et l autre est aussi conne...
Wii + freebox en wifi
Bonjour, Je viens d'avoir La Wii. Et j'aimerai la connecté en Wifi à ma Freebox. Je n'ai jamais utiliser la Wifi avec mon (unique) pc, qui est bran...
Wifi hercules pour livebox inventel
Bonjour, Aujourd'hui je galeres graff ! J'ai fait un petit achat de clé wifi " HERCULES" de chez boulanger hier. Je possede la livebox et apperemmen...
Réseau local livebox/xp/vista
RésoluBonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...