Probléme freebox
anes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a deux jours ma freebox est tombé en panne il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir le cadran de mon modem affiche freebox et clignotte et mes free plug sont vert la connexion internet marche très bien pour information j'ai une freebox v5 et la marque de ma tèlé est phillips lcd svp si vous avez une solution merci de mon faire part .
merci
merci
3 réponses
Salut,
il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir
Tu parles de la télé ?
vérifie le câble péritel.
essaie une au télé si tu peux .
il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir
Tu parles de la télé ?
vérifie le câble péritel.
essaie une au télé si tu peux .
reboot boitier TV
débranche câble d'alim
appui sur bouton de la façade
rebranche le câble d'alim
reste appuyer jusqu'a voir écrit firmware
puis laisse réinitialiser
débranche câble d'alim
appui sur bouton de la façade
rebranche le câble d'alim
reste appuyer jusqu'a voir écrit firmware
puis laisse réinitialiser
Bonjour,
Essayez un "hard reboot", pour celà :
- Débranchez votre boitier TV
- Reliez votre boitier TV à votre boitier ADSL en Ethernet (prise jaune)
- Rebranchez votre boitier TV tout en maintenant appuyé le bouton central sur la facade de la freeboxTV, jusqu'à l'apparition de l'affichage "FIRMWARE" sur le boitier.
avec un peu de chance, c'est juste un problème de mise à jour.
Essayez un "hard reboot", pour celà :
- Débranchez votre boitier TV
- Reliez votre boitier TV à votre boitier ADSL en Ethernet (prise jaune)
- Rebranchez votre boitier TV tout en maintenant appuyé le bouton central sur la facade de la freeboxTV, jusqu'à l'apparition de l'affichage "FIRMWARE" sur le boitier.
avec un peu de chance, c'est juste un problème de mise à jour.