Wifi.free ne reconnait pas ma freebox

Fermé
Balu - 27 sept. 2009 à 20:51
 nathy - 3 sept. 2011 à 15:12
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez Free.
A la maison,je navigue sans problème sur mon pc autant que ma femme sur son pc portable de l'autre coté
du bâtiment.
La voisine a qui je prête ma connection, navigue de même sans problème.
ma femme veut naviguer ailleurs avec son portable mais il ne m'est pas possible de recevoir mon code de 4 chiffres sur ma Freebox....
Sur l'interface de gestion de FreeWifi, son IP est inconnue...
Depuis dimanche dernier,je suis en contact avec l'assistance Free sans résultat, j'ai l'impression qu'il ne savent pas de quoi je parle!
Suis-je clair?
Quelqu'un peut il m'aider?
Help!

6 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
27 sept. 2009 à 21:03
sur votre console : sur le site free, vous pouvez gérer votre compte

il faut activer le routeur et le wifi perso et freewifi

ensuite se rendre sur https://wifi.free.fr/

un numero va apparaitre sur votre box ADSL

vous aurez aussi un mot de passe

c'est avec ces 2 choses que vous pouvez vous connecter au freewifi

dans la gestion des wifi, se connecter sur freewifi

ensuite ouvrir une page web, vous tomberez sur une page freewifi et il faudra entrer le code puis le mot de passe ( une seule fois)

ensuite vous pourrez naviguer sur le net






1
michelesp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
27 sept. 2009 à 21:52
Activation routeur: refaite:Ok
Activation Wifi perso:refaite:Ok
Demande IPfixe:Ok...attente 2heures...
J'attends et vous tiendrai au courant
Thanks...so long
0
Bonjour comment as-tu demandé IPfixe et où tu la configures ??
Perso j'ai routeur activé et wifi perso activé mais qd je lance freewifi aucun code apparait..:-\
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
27 sept. 2009 à 20:53
bonsoir

sur votre console, avez vous validé sur freewifi ?

0
ce que vous me demandez ne me dis rien?
Console?
0
michelesp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 12:24
suite au message plus haut, ma freebox n'est toujours pas reconnue par wifi.free.
J'ai rappelé l'assistance de Free et je ne suis pas encore dans une zone dégroupée
donc il me faut prendre patience ... le temps que France Télécom donne cette capacité
à Free dans notre commune.
Solution: Qui peut me fournir un code d'accès et un identifiant Free sur Nancy?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelesp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 18:08
Ou autre part !!??
0
sort dehort cri aaaaaaaaaaaaaaaa je n'arive pa a avoir internet aaaaaaaaaaaa et couche toi par terre et fai 3 tour sur toi meme et pleure unpeu et sa va revenir voila
0