Les discussions
Problème sfr box !
Bonjour, Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quel...
Problème livebox
Bonjour, Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox PC fonctionne encore). Le voyant @ de ma livebox...
Problème entre la xbox 360 et la livebox
Bonjour/Bonsoir à tous le monde. Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre un problème. Début juillet, j'ai réussi à connecter le Xbox Live en ac...
Livebox
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme. En effet j'ai internet sur mes 2 pc et mon ipod mais un troisieme pc n'arrive pas à se connecter à ...
Problème de lecture des disques freebox v6
Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray... Lorsque j'insère u...
Filezilla et la bbox
Bonjour, Jai un petit souci pour me connecter avec filzilla et ma bbox, quelqu'un peut il svp m'aider ? Je m'explique : Avant j'avais la freebox, ...
Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Probleme sfr neufbox évolution
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai le voyant en haut a droite de la neufbox qui est orange, il n'y a plus internet mais la téléphonie est active. ...
Livebox 2 problème wifi
Bonjour, Je viens de m'équiper de la dernière livebox et d'un nouveau PC portable :) seul bémol...un soucis pour la connexion en WiFi. Mon PC princ...
Serveur freebox non connecté à internet!!
Bonjour, ma free reste bloqué a l étape 3 ca m indique de verifier si le server freebox est bien connecté à internet ! si je la debranche un momen...
Brancher deux ordis sur mla freebox hd
bjt je suis novice ds le domaine, je souhaite installer mes deux ordinateursx sur ma freebox hd pouvez vous m aider ds le processus de mise en place? ...
Freebox, pc portable, réseau... mais rien.
RésoluBonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...
Pblm de connection avec neufbox evolution
Bonjour, je viens de me prendre l'offre adsl 9box evolution et j'ai un problème de connection. Sur mon PC portable qui tourne avec vista il m'éta...
Débit wifi freebox 150mbits ?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur équipé d'une carte wifi avec la norme N. Je possède une freebox HD v5 de 2010 qui me sert de routeur. Je...
Connection à une livebox via wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 7. J'ai également acheté une clé Belkin afin de le connecter en wifi à in...
Brancher le cube c+ avec livebox et tv orange
Bonjour, Je vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branc...
Connexion wifi sfrneufbox (materiel?)
Bonjour, D'habitude je tente de resoudre les problemes tout seul, mais là je me vois obligé de demander une aide. Explication: Après un reformat...
Relais wifi hercules et llivebox 2
Bonjour, il y a quelques temps, nous avions une livebox (la premiere je pense encore wanadoo mais peut d'inportance) avec un relais wifi hercules qu...
Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...
Problème de connexion [freebox]
Bonjour, J'avais une neuf box SFR , ayant quelques beugs ou je devais toujours redemarrer le pc (quelques fois par jour) .... Maintenant j'ai la...
Livebox : s'éteint et se rallume toute seule
Bonjour, Voilà un problème qui n'embête depuis longtemps, je possède une livebox qui ne fait que se déconnecté toutes les 10 minutes puis elle se re...
Problème livebox
Bonjour, Je suis une collegienne. Ma mère a un ordinateur portable (c'est d'ailleurs grace a lui que je peux aller sur internet). Il est branché...
Connexion entre mon netbook et ma livebox
Bonjour, hier je me suis acheté un netbook. J'ai réussi à me connecté une première fois a ma live box, mais aujourd'hui, impossible de me connecté ...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je ne parviens pas à connecter mon ordinateur portable à ma wifi, mon ordinateur fixe est connecté sous ethern...
Probleme connection livebox par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...
Ouvrir un port freebox
Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft avec des amis . Mais le probleme est que je dois ouvrir le port 25565 mais il faut aller sur le compte Adminis...
Livebox 2 avec switch + 2 décodeurs tv
Bonjour, J'utilise une livebox 2 que j'ai connecté à un switch giga tripleplay de chez Legrand. J'ai également 2 décodeurs TV de chez Orange. ...
Relier hdd a sa livebox 2
Bonjour, Je voudrais relier un disque dur soit a ma livebox soit sur le switch pour cree un partage de celui-ci entre les pc du réseau mais aussi ...
Connecter sa play 3 en réseau via sfr box
Bonjour, au moments de me connecter ca m'écrit qu'il n'est pas possible d'utiliser l'adresse IP d'une autre personne et n'arrive pas a régler ce p...
Livebox sagem orange
Bonjour, Voila je dispose d'une livebox sagem chez Orange, je suis branché en Wifi et j'aimerais augmenter ma connexion de 127kbps mais je ne sais ...
Me connecter a ma livebox zen
Bonjour, donc je possede une livebox zen et mon probleme c est que je n arrive pas a me connecter dessus en wifi avec mon iphone 4 .mon operateur et s...
Ma freebox ne marche plus
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrer me dire comment faire fonctionné ma freebox hd car elle reste bloquer sur réseau meme en effectuant la manip ci...
Reseau non identifie livebox
RésoluBonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...
Probleme connexion ipod livebox
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...
Ouvrir des ports sur le site de la livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur ma livebox. Vous savez sur le site 192.168.1.1 Dites moi svp !
Débit faible sur freebox
Bonjour, je posséde adsl freebox v6, aprés controle de mon débit de ma ligne, auquel vous donne mon débit de reception à ce jour 5.71 mbits et en ém...
Connexion wifi neufbox a ds lite
Bonjour, Voilà je cherche comment connecter ma ds lite a la neufbox que j'ai reçu hier, pour avoir la wifi et jouer en ligne. Je n'est pas vraimen...
Wifi ds avec freebox revolution v6 wpa ou wep
Bonjour, En fait je voudrais avoir la wifi sur ma DS mais le problème est que mon mot de passe wifi est en WPA et la DS ne supporte pas les codes de...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, j'ai une freebox j'essaye de me connecter a la wifi avec mais mon résaux a un cadenas gris.Comment le mettre en rouge parce que le gris ave...
Windows7 livebox deconnexion
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses deconnexions avec ma livebox soit a partir d'un moment elle se reconnecte ( rare) soit je ...
Ftp freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...
Livebox 2 - nitendo dsi
Bonjour, Voila, j'ai recemment changé de Livebox, et je n'arrive plus à crée une connexion entre la Livebox et la Nitendo DSi. Lorsque je clique s...
Branchement de mon routeur sur une freeboxrev
BONJOURS Je vais recevoir une freebox revolution j'avais avant une v4 suivie d'un routeur linksys est ce que je peux rebrancher se routeur sur une d...
Freebox revolution et boitier freebox tv hd
Bonjour, j'avais auparavent la freebox HD v5 avec option multi tv. je suis passé à la freebox revolution en gardant mon option multi tv et donc m...
Code neufbox
RésoluBonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...
Connexion ethernet par ma freebox et le cube
Bonjour, je voudrais brancher mon décodeur canalsat (le cube) a ma freebox a l'aide d'un cable ethernet mais une fois branché la connexion n'a pas...
Wifi livebox
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter en wifi avec mon iphone grace a mon modem livebox 2 car des que je tape le mdp demandé pour me connect...
Freebox hd et wifi 802.11 n
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un adaptateur wifi permettant l'accès à internet d'un portable non relié par câble à ma FreeBox HD (v5)....
Probleme débit 802.11n freebox v6
Bonjour, Voila mon problème : Je viens de passer à la freebox v6 depuis qques jours. Je me dis donc génial je vais pouvoir enfin utiliser la c...
Probleme de neufbox
RésoluBonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...