Les discussions
Ouverture des ports livebox pour emule
Résolu/Ferméje n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...
Mon ordinateur ne detecte plus ma freebox
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier mon ordinateur ne détecte plus ma freebox c'est-à-dire que dans réseau et partage ma freebox n'apparaî...
Freebox problème de débit ethernet
Bonjour à tous, Peut-être que ma question a déjà été résolue dans d'autres posts, mais je viens tenter ma chance : Je suis relié à la free par un ...
Connexion limitée livebox
Bonjour, je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider... j'essaie de me connecter à intern...
Réseau local par livebox
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...
Problème freebox v6
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la bidouillant dans les paramètres de la box depuis je ne détecte plus ma box mais freewifi secure ...
Connexion d'ordinateur distant à lan freebox
Bonjour, Après de longue recherche sur le web, impossible de trouver la solution à mon problème: Je voudrais connecter un ordinateur distant con...
Problème canal à la demande avec freebox
Bonjour, je viens de m'abonner à canal et j'ai toutes les chaines sauf canal à la demande g une freebox revolution y a t il une astuce? merci...
Ma ps3 ne detecte pas ma livebox
Bonjour, J'aimerais qui a rèussis a mettre sa ps3 en wifi car moi j'y arrive pas il me dise que mon ssid est incorecte ou ma conection est faible qu...
Probleme ajout port 7777 livebox2
Bonjour, J'ai la livebox2, et je désire ajouter le port 7777 en UDP et TCP, quand je le fais quand je met enregistrer à la fin il ne se pass...
Page de demarrage freebox
Bonjour, Est-ce possible que quant quelqu'un se connecte a ma wifi, il arrive sur la page d'accueil que JE veus ? Un peut comme MacDo, Auchan, ......
Wifi freebox
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...
Création serveur vpn bbox2 belgacom
Bonjour, Je suis débutant en vpn , et j'aimerai créer un serveur vpn pptp, pour pouvoir me connecter à mon modem une fois en dehors du pays. Car...
Livebox 2 : comment voir tous les ports ouver
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert des ports de ma Livebox 2 a partir de 192.168.1.1, pour un jeu, mais maintenant j'aimerai les referme...
Comment relier mon fixe rdc à livebox étage?
Bonjour tout le monde, voici ma question : Voilà je viens de résilier ma ligne fixe FranceTélécom (abonnement 16€/mois) pour prendre Internet téle...
Debit insuffisant !freebox
Bonjour, Mon debit est de 400 kb s et voila je n'arrive pas a capter toutes les chaines (motif Debit insuffisant) .Je ne comprend pas ,j'espere...
Comment plaçer la freebox révolutons
Bonjour, Je viens de reçevoir la freebox révolutions et je ne sais pas comment la plaçer . Pouver vous m' indiquer comment la plaçer merci . Au...
Problème téléphone+ freebox révolution
Bonsoir, Je viens de m'abonner à l'offre freebox révolution chez free. Internet marche impeccablement bien. Le problème est pour le téléphon...
Freebox revolution - internet ne marche pas..
Bonjour, Je suis abonnee a FREE avec FreeBox Revolution. La tv et le Telephone fonctionnent mais internet wifi est ultra ultra lent quand il march...
Pc secondaire perd la detection freebox
Bonjour, je suis possesseur d'une freebox V5, mon pc fixe est connecté en permanence à la freebox via clé wifi. lorsque je souhaite connecter un o...
Réseau avec freebox et nas ts-419pii
Bonjour, Losque je connecte mon NAS à la freebox, le débit est seulement de 11Mégas/s et lorsque je connecte le NAS à la 2ème carte réseau de mon ...
Problème reseau cpu / livebox.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Alors voilà, nous avons 3 ordinateurs en wifi , (2 vista et 1 xp), sur Livebox. Et nous...
Chaîne disparue freebox révolution
Salut, En faites suite à une coupure de courant chez moi, Des chaines de ma Frrobox TV ont disparu comme Manga, Cong et d'autre dont j'ai plus le n...
5 diodes allumées livebox sagem (orange)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...
Problème avec ma livebox
Bonsoir , j'ai un problème avec ma livebox mini sagem un truc comme cela qui est que ma connexion est d'une lenteur sans pareil ça devient handicapant...
Problème nouvelle freebox tv
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Freebox qui a déjà eu du mal à se connecter à internet... Appel vers l'assistance etc... Donc la télé marchait mais ...
Freebox debit
Bonjour, j'ai un problemme avec ma freebox je sais pas si c'est le bon forum mais bon, depuis tout a l'heure ma freebox me met debit insuffisant pour ...
Bloquer une connexion sur ma neufbox
Bonjour, J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune...
Clé freebox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...
Delai d'attente depassé wifi freebox hd
RésoluBonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...
Freebox: reboot intempestifs
Bonjour, Voila, cela fait 3-4 jours que ma freebox reboot toute seule en faisant des chenillards qui tourne lentement puis rapidement et la connect...
Gros problème réseaux neufbox.
Bonsoir, Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même p...
Association avec le server freebox en cours..
Bonjour, depuis ce matin sur ma Freebox TV ça affiche: "Association avec le Server Freebox en cours..." mais ça bouge jamais... Les boutons sont rouge...
Connexion tablette à livebox
RésoluBonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...
[livebox sagem] mode association impossible
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...
Windows n a pas pu se connecter a la livebox
Bonjour, je rencontre actuellement un pb avec mon pc portable asus qui est sous window 7. Impossible de me connecter au wifi de ma livebox 2 orang...
Question freebox
Bonjour, Je voudrai relier mon pc à ma tv via la freebox. Le problème, je n'ai pas la freebox HD. Je suis en v4. C quand même possible ? ...
Problème association avec le server freebox
Bonjour, ma Freebox V6 a redémarrer toute seul et maintenant elle s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl asso...
Accès serveur nas freebox
Bonjour, je viens de récemment emménager et j'ai commander la nouvelle freebox v6. pour la connexion internet je n'ai eu aucun souci de même po...
Ma wii ne veut pas se connecter a freebox !!
Bonjour, je sais que vous aver d'autre chat a fouétermaisj'er besoin de vous car vous éte mon seul expoire.voila, je remplis tout les critére ...
Livebox
Bonjour, Je viens de modifier certaines choses sur la page de ma livebox orange. Je pense avoir fait une bêtise et je suis pas chez moi. Je me s...
Probleme de connexion avec sfr public
Bonjour, Depuis un bout de temps je pouvais me connecter grace à sfr public à l aide d identifiant d une amie mais maintenant depuis 1 semaine je ne...
Freebox tv
RésoluBonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...
[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?
Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...
Logs freebox serveur
Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir les logs des PC qui se sont connectes sur mon serveur freebox revolution avec toutes les infos (numer...
Freebox, beugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...
Connexion dd pc sur freebox et inversement
Bonjour, Après une bonne journée de recherche sur le net je n'est toujours pas trouvé la solution a mon problème. J'ai actuellement une freebox v...
Media center sfr probleme
Bonjour, Je suis sous seven et mon décodeur tv sfr détecte bien mon pc, mais n'arrive pas a entrer dans mes fichiers. J'ai bien installe le logici...
Code wpa sur freebox
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle Freebox et le code inscrit sur le carton ne correspond pas au bon code wpa. Et en cherchant sur le compte free...