Problème avec freewifi sfrwifi et neufwifi
Bonjour,voici mon problème, lorsque je me connecte a freewifi sfrwifi ou neufwifi je n'arrive pas à acceder à la pages ou l'on doit taper les ID et md...
Bonjour,voici mon problème, lorsque je me connecte a freewifi sfrwifi ou neufwifi je n'arrive pas à acceder à la pages ou l'on doit taper les ID et md...
bonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...
Bonjour, J'ai récupéré la Freebox HD de mes parents (qui n'ont pas un signal suffisant pour la TV) et je me demandais si je peux en faire un petit...
Bonjour, voila j ai acquis une imprimante HP wirless b-109b/n j ai bien sur remarqué le wps et j ai une neuf box V4 mais comment connecter mon impri...
Bonjour,je cherche une personne qui pourait resoudre mon probleme. J'ai le jeu rainbow six3 raven shield,je joue en reseau( ca marche),je veut creer u...
Bonjour, Pour Noel j'ai offert un Pc portable à chacun de mes 2 enfants.Après mise en marche de chacun des 2 portables (clé WEP,association à la...
Bonjour, bonjour :) ( Et Joyeux Noël à tous btw ) Voila, voila mon problème, mon (charmant) petit frère a reçu comme cadeau du Père-Noël un Lexibook ...
Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon iphone et mon ipad a la livebox de chez moi . Pourtant les livebox des autres, j'y arrive , je rentr...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3, et malgré toutes les instructions, impossible de se connecter. il me marque: le temps est écoulé ou la clé...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox. Et je sais pas si j'ai fait une fausse...
Bonjour, j'ai récement eu un Ipod-touch 8go ! et IMPOSSIBLE de ce connecter en Wifi ! J'ai beau essayer en vain rien ne marche :( Pouvez vous m'aide...
Bonjour Je rencontre un soucis avec internet, ca coupe tres souvent et c'est au niveau de la livebox j'ai l'impression!!! Cela fait un peu pres 3...
Bonjour, depuis près d'un mois j'ai un problème avec ma connexion internet, en effet lorsque la freeboxHD est allumée et que quelqu'un regarde la télé...
Bonjour, voila donc je vous explique mon souci, quand je vais dans le mode routeur de ma freebox je ne peux pas enlever les redirections de po...
Bonjour à tous, Voilà : Je me suis équipée récemment de la PS3, mais je n'y connais rien en informatique. J'ai donc utilisé ce forum pour tenter de...
Bonjour, j'ai réçemment acheter un ordinayeur portable, un ACER, le modele ASPIRE 7741G-334G50MN. Seulement voila , je n'arrive pas à le connecter...
Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Bonjour, comme je le dis dans le titre, depuis deux/trois jours mon ordinateur ne repere plus ma box. Chez moi je ne suis pas le seul à avoir un pc po...
bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...
Bonjour, salu a tous; j ai un souci car je n arive pa a connecté mon pc portable a ma neufbox!! je me demande si c est parsque j ai 2 playstation ...
Bonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ipod touch en wifi avec ma freebox. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe donné par free mais la co...
Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...
Bonjour, J'ai un problème avec mon numéro il marche mais quand je rentre sur le site des sfr je fait mot de passe oublier et je mais mon numéro et ...
Bonjour, pourquoi mon debit freeboc est trop faible avant javait 8 mbits apres jai 4 mbits jai eu 1mbits et la je suis a 3mbits merci dite moi en...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...
Bonjour, jai un probleme de debit pour regardé la tv. comment faire pour avoir un peut plus de debit je suis brancher derectement avec deux connecteu...
Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...
Bonjour, je narrive ame conecte a ma box en reseau privee meme avec la cle wap Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...
Bonjour, tous les icones de ma sfrx box sont allumés sauf celui de la TV. Ca fai deja un bout de temps que j'ai cette box sans problème. Je ne c...
Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox sous la quel est reliée 2 PC portables en wifi et un PC fixe par Ethernet. Lorsque je me connect...
Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin. Quand j...
Bonjour, J'ai la neufbox Trio 3d (elle n'a pas de carte wifi, il n'y a pas écrit d'SSID dessus ... rien a par 2 satana code : 1 nommé Trio3d S/N et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...
Bonjour, Je souhaiterais creer un reseau afin de jouer à Soldier Of Fortune 2 entre amis, cependant il m'est impossible de le creer car il me faut...
Bonjour, ma config est la suivante : 1/ des pcs reliés à une livebox avec un switch sur la prise jaune. 2/ un routeur netgear wnr3500l sur la pr...
Bonjour, J'ai suivi le tuto SFR pour configurer mon imprimante sur la Neufbox, seulement la page commence a s'imprimer et s'arrête systématiquement ...
Bonjour, A tous ! Je solicite votre aide car je ne trouve pas le moyen de connecter avec ma ps3 a ma nouvelle bbox en WIFI . Je scan je choisis m...
Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équipé...
Bonjour, je voudrai savoir si kelkun pouvai m'aider sur la facon de brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox car j'a...
Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc à ma neuf box sfr mais sans fil comment doit je faire? merci Windows XP
Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...
Bonjour, mon debit de ma neufbox est tres faible pour que je puisse regardé la tv avec. il est de 600kbps comment faire pour avoir un peut plus....
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.