Les discussions

Livebox orange et connection

salut y a t'il un moyen de connecter directement la livebox au réseau comme un modem netgear pour se debarrasser du logiciel orange???? enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BeFaX

Je ne peux pas me connecter a ma freebox

Bonjour, Voila mon probleme depuis que j'ai installer une nouvelle imprimante en wifi sur ma freebox, je ne peux plus connecter mon ordinateur porta...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Smart91

Livebox et imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Skyhawk

Problème d'internet avec acer et bbox...

Bonjour, j'ai un gros problème très embarrassant : Depuis environ 3 mois, nous avons changé la neufbox contre une Bbox. Avant cet échange, mon PC r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Rose

Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dylan

Configuration livebox2 avec emule

Bonjour, quel procedure effectuer pour configurer ma livebox mini chez orange avec emule??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox ADSL (V5) depuis juin 2010. On était toujours connecté via câble donc pas de souci. Aujourd'hui, je voudrais utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
deflie44

Mon wifi ne fonctionne plus (neufbox)

Bonjour à vous chers internautes de commentçamarche, Depuis peu, tous mes appareils qui sont connectés en wifi à ma neufbox ne fonctionnent plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Nathan.J

Hotspot et connexion privé sfr

Bonjour, Je suis un client SFR qui vient de démenagé, j'utilise une connexion hotspot à mon appartement avec les identifiants de mes parents et eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nyctaclope

Comment configurer ma freebox en mode routeur

Bonjour, Comment configurer ma freebox en mode routeur pour voir installer ensuite freeplayer. Je voudrais remplir toutes les cases par les n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pierrick51

Freebox wifi ds

Bonjour, a tous ! J'ai un probleme j'ai la freebox et j'ai voulu configurer ma wifi mais le probleme c'est en voulant me connecter avec ma DS il me m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
haha

Partage via neufbox

Bonjour, je souhiate connecter mes deux pcs xp entre eux pour transférer des données sans avoir a sortir la clé usb. je trouve pas de tuto pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nus12

Configurer livebox pro pour caméra ip

Bonjour, Ma livebox pro est morte de sa belle mort et une nouvelle m'est arrivée par transporteur... tout fonctionne parfaitement (internet wifi et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
brupala

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma wifi. J'explique : étant sur le net pendant une bonne demi heure d'un coup la connexions a coupée et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Adeline1988

[freebox] lecture adresse reseau

Bonjour ! Je suis une novice en terme d'internet et la, j'ai un gros problème. Nous avons à la maison une freebox, degroupé total. Plusieurs ordina...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Arsen

Déconnexion régulière de la bbox à internet !

Bonjour, Je possède la BBox depuis quelques jours et je suis directement connecté en câble ethernet à la Bbox. Le débit est très bien, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
el_profesor

Nintendowifi freebox sur ds code erreur 53100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 je suis chez freebox v5 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur ds pourtant j'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alexis

Impossible de connecter mon pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sinistros

Connexion à internet avec psp / livebox orang

Bonjour, Je config ma psp tous comme il faut, je n'es aucun problème jusqu'au moment ou il fait tester la connextion. Cela me dit "Une erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Skt-Punk

Connecter un second pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Probleme livebox

bonjour je suis connecter sur un pc portable en wifi surt ma live box mais je n'ariv pas a me conecter en wifi a partir de mon pc de bureau , la w...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
thebrutal666

Freebox reboot toute les 24h

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
halo

Livebox réseau

Bonjour, Bonjour je possède , une livebox 2 , qui possède un port USB . Sur celui-ci il est possible de brancher clé USB, imprimante , ... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
orangelaloose

Appel entrant sur sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fredo

Bbox,

 Résolu

Bonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alexi91590

Connection internet adsl impossible freebox

Bonjour, mon ami ne peut plus se connecter sur le net avec son ordi filaire. il rencontre l'erreur 678 : "l'ordinateur distant ne répond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
libellule210266

Comment connecter ma wii a ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma livebox a ma wii. comment-faire?? quelqu'un peut m'aider??? Configuration: Windows XP / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
exla

Wifi freebox & toshiba satellite a60 en wifi.

Bonjour, Wifi Freebox & Toshiba Satellite A60 en wifi. J’ai configuré ma Freebox en wifi dont voici la config : Canal 1, nom du réseau xxxxxx, Prot...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
remer

Tv freebox hd

Bonjour, j ai un probleme avec mon boitier freebox HD quand je le branche sur ma television il y a ecrit "les chaines ne sont pas memorisées" et sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jee pee

Wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lilibull

Pc à l'étage et freebox en bas ???

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en fin de travaux ds mes combles,mon bureau sera la-haut , mais pas de prise téléphone, donc la freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aurore (a2805)

Problème neuf telecom connection lente.

Bonjour, J'ai un très gros problème de connection depuis déjà très longtemps (+ de quelques mois) Je suis en 512k Adsl Relié par cable à la neuf box...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bidochon

Bureau à distance win7pro+freebox+vpn

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir me connecter via RDP sur mon serveur de maison sous Windows 7 Pro X86. J'ai déja ouvert le port...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Nat freebox

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de comprendre un soucis qui viens de m'arriver avec (a première vue) la fonction routeur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Ma freebox est bloqué sur reseau!!!!!

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
simo95

Problème connexion wifi psp ==> livebox sagem

Bonjour, J'ai une PSP-1004 (firmware 3.51) et une Livebox Sagem de chez Orange. Sur ma PSP, Je vais dans Paramètres==>Paramètres réseau==>Mode Inf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kekeboss

Sos: gros probléme connexion livebox-ps3

Bonjour, depuis un certain temps je ne peut plus me connecter, j'ai fait un test de connexion : obtention de l'adresse IP : réussite ; connexion int...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ppss33

Hotspots neuf de sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Niinii^^

Probleme de dd sur livebox2

Bonjour, je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique. je trouve b...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Installation wifi sur freebox v4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricco114

Dlna pc freebox

Bonjour, pc eteind ya t il solution pour lire fichiers pc sur tv dlna cable ethernet relier tv et la freebox? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Réseau wifi neufbox

Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide

[livebox] accès a distance

Bonjour Qui pourrait m'aider a configurer ma livebox pour : 1-pouvoir modifié c parametres a distance 2-utilisé le bureau a distance* 3-utilisé l...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sylvain066

Créer un serveur remplaçant la livebox

Bonjour à tous ! Je supporte de moins en moins les plantages réguliers de ma Livebox qui amène jusqu'au reset usine le plus souvent. J'aimerais do...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alexmothe93

Dreambox et freebox

Bonjour, je voudrai acheter une dreambox .mais je sais pas comment la connecter au boitier freebox je sais qu'il faut un cable rj45 droit .mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ismaelamalay

Livebox pro et un routeur ou un switch?

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'une association, je dois mettre en place une salle informatique composé de 4 postes. La salle est une an...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
androme

Connexion wif sur livebox

Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable. J'avais branché ma livebox directement sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brupala

Problème connexion pc portable sur livebox.

Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'avoir un ordinateur portable et j'aimerais le brancher a ma LiveBox, mais quand je branche le câble a ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louis59496

Borne sfr wifi public

Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brupala

Comment se connecter à son réseau privé sfr

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau privé via une connexion sans fil ??? AIDEZ-MOI !!! Merci d'avance à celui ou celle qui m'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louis59496
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 658