Probleme connection freebox

Fermé
ashhtaka - 2 sept. 2011 à 18:20
 ashhtaka - 2 sept. 2011 à 19:44
Bonjour,



<config>Windows 7 / google chrome
Freebox v5 degroupage total, etc...

alors voila mon probleme j'ai une connection tres faible, 1.05mega en reception et 0.87 en emission et un ping de 38ms,

j'apelle le service client de free qui me dit que tout va bien sur la ligne et que ca ne vient pas de leur reseau, meme depuis la television on me dit que le debit et trop faible et je ne capte meme plus canal +, voila je me tourne vers vous pour un petit conseil ou une astuce merci bonne soirée

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
2 sept. 2011 à 19:00
Bonjour, pour avoir un débit aussi faible tu dois être dans une zone partiellement dégroupée! Pour essayer d'améliorer sensiblement ton débit lis ceci, mais ce n'est pas la solution miracle!
0
R0B Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 3
Modifié par R0B le 2/09/2011 à 19:18
Tu as toujours eu un réseau aussi bas ou c'est depuis peu ?

Si tu es dans une zone partiellement dégroupée abandonne Free, tu finiras par avoir des soucis tôt ou tard, leur service abonnement est pitoyable, les vendeurs te proposent des services et te promettent que tu pourras t'en servir alors qu'en vérité tu n'y es pas éligible....
Après en pleine ville ça fonctionne.
(Je parle par expérience en 2009, peut-être qu'ils ont changé...)

Dans les zones difficiles, tu as Orange et SFR, certes plus cher, mais ça marche bien mieux, puis avec Orange même avec 1M tu peux avoir la TV par satellite comme si c'était en ADSL.
0
bonjour merci pour ta reponse mais non je suis en degroupage totale sur un borne dsl2+, a 2990metre de la borne avec un affaiblisement du signal de 44db. je vais enlever le condensateur et voir ce qu'il en est merci.
0
non c'est depuis un peu plus d'un mois, je n'avait pas une connection a 20mega mais je pouvé regarder la tele et regarder un stream sur les 2 pc sans freez ou lag mais la meme sur un pc avec la freetele eteinte j'ai 3sec de chargement tout les 10 sec, c'est vraiment inssuportable.
0
R0B Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 3
2 sept. 2011 à 19:28
Soit c'est la ligne, et là ça concerne France Telecom, et partiellement Free.
Soit c'est ton installation, et là ça ne concerne que toi.

Soit le contrat Free/France Telecom de la ligne est en discussion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc j'ai modifier un peu les parametre j'etait 4go pendant 10min et hop 1mega sans changement.
0