Les discussions

Connexion wifi impossible livebox sagem

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas : Après avoir réussi tant bien que...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
AaaFr

Confli adresse ip freebox

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
xelasenoo

Soucis livebox

Bonjour, J'avais une connexion Internet qui tourné au alentour de 54 Mb/s ce qui est assez faible.. En changeant de forfait mobile, j'ai souscr...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
pastrana199

Pb entre livebox 2 et routeur tp-link wr1043n

Bonjour, J'ai : - un PC de bureau qui est branché directement sur la Livebox en Ethernet. - un PC portable 1 en wifi dans la même pièce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
barnabe0057

Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Pb pour ce connecté sur business livebox

Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre à zéro ma Business Livebox 1000a. Le problème est en rentrant les code d'accès fournit ds le manu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JAMY49

Pas de télé avec la nouvelle freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Voilà j'ai reçut le nouveaux matériels de chez free,pendants 1 journée tout fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Acceder a l'interface 9box via internet

Bonjour, Je voudrais donc acceder a mon interface 9box en 192.168.1.1 via internet, mais je n'y arrive pas. Un DDNS est configure sur mon PC et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Probleme nat ouvert (xbox 360/ neufbox sfr)

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème quand je me connecte au Live avec ma xbox 360 : mon NAT est modéré. Alors j'aimerais bien 'l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
LMC SnIpERs LMC

Mettre wifi livebox avec imprimante wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis , pourriez vous peut être m'aider, Voila je vous explique , j'ai une imprimante wifi HP Officejet 8500, et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tyranausor

Imprimante sur livebox 2

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx210 et j'ai deux ordinteur deux windows 7 un portable un fixe mais il sont les deux en wifi .Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Pb clé wifi ou freebox?

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a quelques jours, je redécouvrais jusque là le plaisir de naviguer sur internet rapidement, mais depuis l'orage q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ch93

Mot de passe et identifiant freebox

Bonjour a tous, Voila j'ai une freebox et j'aimerais connecter mon portable sur le reseau wi fi seulement j'ai oublié ma clé wep Le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone neufbox.

Bonjour, J'ai souscris chez SFR pour un abonnement téléphone/internet/ TV satellite. Premièrement nous avons reçu une neufbox, branchement impe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pierrot

Reglage de la bbox et 4 camera ip

Bonjour, jais le décodeur urmet DVR/DVS avec une bbox connecté dessus jai voulu connecté mes 4 camera ip sur mon iphone 4 donc créer une adresse ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rapido92

Configurer d link g710 avec livebox sagem

Pour ceux qui galèrent, voici une configuration qui fonctionne chez moi : 1) au préalable j'ai désactiver l'adressage MAC dans la config de la live...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
yankiki

Peripherique livebox (orange)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Probleme avec ma freebox

Bonjour, je me suis desabonner d une chaine payante et aujourdhuit je suis allez sur ma boite vocal pour ecouter mes messages et quand je suis reven...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Pb de connexion wifi entre livebox et netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Où ce trouve le bouton sur la livebox sagem

Bonjour, je cherche le bouton aoss sur ma livebox sagem 59C8 pour ma DSI !!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Problèmes de connection a sfr wifi hotspot

Bonjour/Bonsoir Je viens ici pour vous demandez une solution a mon problème, je ne peut pas accèdé a la page de connection SFR hotspot. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
hoehoe

Connexion mac/livebox

Bonjour, J'ai un MacBookPro depuis avril, je l'ai toujours utilisé connecté à mon réseau sans aucun problème. Mais depuis dimanche ce dernier me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
blabla910

Livebox-hercules

Bonsoir à tous ! Je suis confronté à un sérieux problème. Je dispose d'une connexion internet 1M/s. Mon fournisseur est Orange, j'utilise une L...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
samy-55

Freebox hd. installation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jus d'orange

[freebox v5] wifi introuvable

Bonjour, voici le problème de réseau qui dépasse mes compétences : - J'ai une Freebox V5 avec un réseau wifi identifié "MonWifiAMoi" et le hotspot "...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alatar

Connection a une neufbox sfr

Bonjour, j'aimerai connecter mon ordinateur portable mais il ne demande la clé de sécurité j'ai une neuf box SFR et je ne sais pas du tous ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Problème connection wifi livebox nintendo ds

Bonjour , Bonsoir Donc voilà je crée se post car j'ai un gros problème pour me connecter a internet avec ma DS et , DSI avec ma Livebox donc sa me ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
romaindu27300

Livebox et clé wifi

Bonjour, je cherche à capter le wifi avec mon pc fixe qui ne le prend pas en charge tout seul. La box se situe à 4 ou 5 mètres de l'ordinateur sép...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Adrien

Supprimer les parametre periph livebox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mr.Jack1

Pb freebox wifi a l'aide!!

Bonjour, Ma freebox marchait sans problème depuis longtemps et depuis mon retour de vacances, elle n'émet plus en wifi. Je peux me connecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aurele76

Ip neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422

Problème avec mon netgear sc101/freebox v6

Bonjour, Depuis ma migration vers la freebox V6 (après de lonnnnnnngs mois d'attente !) mon disque réseau Netgear SC101 Z-San n'est plus reconnu par...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Toufou13190

Freebox "association serveur en cours"

Bonjour, mes parents sont partis en vacances en éteignant la free, depuis que je suis revenu chez elle me marque "association du serveur en cours", j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tyranausor

Partage d'imprimante avec neufbox 4

bonjour, Mon problème est que j'ai reçu ma neuf box 4 depuis quelque jour et pas moyen de mettre en réseau mon imprimante . J'ai trouver un tut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tyranausor

Réseaux wifi neufbox sfr

bonjour, je possède une neufbox sfr et je voudrais me connecter à mon Wifi mais j'ai mis un mot de passe et je ne connais plus le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
exla

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
xX-01-Xx

Pare feu livebox 2 sagem

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir mes pare feu de ma livebox 2 sagem. Dans paramètres avancés puis NAT/PAT la ligne "ajouter une règle à un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
matrix4422

Remote desktop et neufbox

Bonjour, je voudrais me connecter à une machine (celle de mes parents) sous Windows XP grâce au Remote Desktop mais la machine reste injoignable. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Binôme

Installation de 2 imprimantes sur livebox 2

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible de connecter 2 imprimantes sur une Livebox 2. J'ai déjà réussi à en connecter une...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Livebox + routeur

Bonjour, Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une playstation 3 mais j'ai un problème plutôt très gênant : la connexion wi-fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
H2G_Thomas

Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Angelneonizz

Reseau vdi : cmt creer un reseau ac freebox

Bonjour, voilà, j'habite un appartement construit il y a peu. Il est à la norme des reseau VDI je crois, c'est à dire qu'il n'y a que des prises RJ45 ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Badtuch

Probleme connection clef wifi avec livebox

Bonjour, Voila mon problème! J'ai un pc de bureau et étant à l'étage je suis obligé d'utiliser une clef wifi. Le problème étant que aucuns modèles n...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
exla

Bbox sans mdp (belgacom) + prob ping sur cs

Bonsoir à tous ! Tout d'abord, voici le premier problème que je rencontre: lorsque je joue à cs 1.6, et que je met le net_graph je vois mon ping...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
locker

Connection tv avec neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Christian*

Problème internet avec windows 7 et livebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant.. avant j'arrivais à le résoudre seul, mais là, je ne trouve plus de moyen pour régler ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Amande29

Probleme 2 freebox tv révolution

Bonjour, j'ai la nouvelle freebox révolution, j'en ai même deux avec celle de mon entreprise :) J'ai ramené la freebox Tv de l'entreprise et branché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
keturdu6o

Connection ds (lite) a une freebox

Bonjour, Voici mon problème: voila j'essai de connecter ma DS a ma free, mais cela ne marche pas. Donc, je vous explique mes différentes man...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kiki

Accèder disque dur freebox server à distance

Bonjour, J'aimerais accèder à distance à mon disque dur interne à la freebox server V6 cherchant en vain je ne trouve pas de solution, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
albator 2000
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 654