Les discussions

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai depuis 10 jours des problèmes de réception de la TV freebox. Images figées, coupures, etc...Alors qu'avant ça marchait impecc! Rien ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kall

Probleme ethernet freebox v5

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox (celle avec les freeblug et deux freebox adsl et TV) Donc en gros j'ai voulu avoir internet avec mon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kokolat1

Freebox v5 chenillards lents

Bonjour, J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Page web livebox

Bonjour, impossible d'ouvrir la web de ma Livebox sous XP. Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ctxlp2002

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour, ma freebox m indique vérifiez que le srever freebox est bien connecté à internet? Je sais plus quoi faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
brupala

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

500 - internal server error sfr box

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Connexion sfr wifi public

Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dayssi

Freebox ne s'active pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Comment capter ma livebox à distance de 40 m

Bonjour, J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
laïta

Prise neufbox

Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
poupougne13

Client sip sur neufbox

Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ninja

Changement livebox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Livebox suite à un simple problème de téléphone Internet. Evidemment l'installation de la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wake on lan sur neufbox

Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Problème de serveur avec freebox v6

Bonjour, voila ,le serveur de ma freebox v6 refait les etapes de 1 a 6 plusieur foi part jours. quelqu'un peut il me dire d ou vien le probleme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Freebox v6, fichiers pc sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Voyant wifi éteint sur ma livebox

Bonjour, Voilà je viens de changer de fournisseur internet et suis passer chez orange. J'ai fais tous les branchements, tous fonctionnait, wifi é...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Texas85

Connection ipod touch neuf box de sfr

Bonjour,comment puis-je accéder au wifi depuis la neuf box de sfr avec mon ipod touch 2ème génération? Il me demande un code , je mets le code il me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bipbip57

Freebox v6 beug.

Bonjour, Hier j'ai recu ma nouvelle freebox V6, je l'ai installée et tout marcher bien jusqu'à ce soir, elle s'ets à beuger pour rien... L'image & bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
@l

Déconnexion freebox

Bonjour, je crée ce topic pour avoir vos points de vue sur un souci que j'ai avec ma freebox depuis quelques jours. Ma box se désynchronise env...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mimo9614

[wifi freebox]pb connection>attente du reseau

j'ai une freebox V4, une carte wifi free "802.11g PC CARD"(model: WPCB-115G)(récupérée de chez ma maman), et mon PC Portable avec carte wifi intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MICKAEL DU 06

Livebox avec deux portables

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Débit internet avec livebox

Bonsoir, J'ai un Pc portable Vaio (sous Windows 7) et je me connecte avec une carte wifi Atheros AR9285 à ma Livebox 2. Je trouve ma connexion le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
linformaticien95

Filtre freebox

Bonjour, Ayant récemment eu quelques avertissements de notre cher ami HADOPI, je me doit de stopper tout téléchargements illégaux de mon réseau. H...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kuromi

Freeplug et freebox

Bonsoir, J'ai ma connexion Free en bas chez moi avec dans le salon ma tele connectée sur le boitier free HD, et dans mon bureau, en wifi, mon pc rel...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chrisrain

Besoin d'explication sur numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laetitia59

Livebox & internet :: problème...

Bonjour, J'essaye de me connecter à ma LiveBox avec mon ordinateur portable par la Wifi. Pour cela je sélection le réseau de mon choix, puis entr...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chaa-Dniepr

Amplificateur wifi de livebox

Bonjour, Merci de me donner la solution pas cher de l'amplification d'une LIVEBOX dont les transmissions ne passent pas au travers de mur alors qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cybertipunch

Business livebox 1000a et vpn

Bonjour, Au bureau nous avons une livebox de type Business Livebox 1000A. Je souhaite crée un VPN pour pouvoir travailler de chez moi. Cela fai...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Batmag

Freebox et wifi en colocation...

Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Ps3 sans livebox

Bonjour, comment jouer en reseau si je ne possede pas de box. dans mon secteur s'affiche des reseau numericable et livebox. j'ai une box sfr mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Freebox - wifi - iphone 4

Bonjour, Voici mon problème : Depuis fin aout début septembre, je réussi plus ou moins a connecter mon iphone en wifi mais très souvent, je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lotfi-84

Freebox wifi itouch

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

Adressage d adresse ip freebox

Bonjour, Bonjour a tous, un petit probleme tout simple pour certain, une prise de tete pour le novice que je suis. le projet : installer ...

podawan

Pb de connexion avec filezilla-freebox

Bonjour, j'ai mis filezilla sur mon ordi et pas de problème pour le connecter en hote j'ai : mafreebox.freebox.fr id : freebox pass: *****...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anneflower

Coupures constantes de la livebox

Bonjour, depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Mot de passe neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox qui est deja securisé, mais comment puis je savoir mon mot de passe ? Merci d'avance Configuration: W...

zipe31

Freebox hd reagit plus

Bonjour, Mon père a débrancher la free hier ,puis en la reconnectant a l'a TV sur un port hdmi ,la tv ne remarque rien : aucun signal Quand a la Fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
whitedu92

Neufbox. activation de la ligne avant la date

Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Bloquer accès wifi et ethernet sur 9box nb4

Bonjour, Voilà mon "problème". Je suis en colocation (6 personnes) et l'une d'elle devient de plus en plus insupportable. J'ai eu beau m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dioudiou

Se connecter à internet (livebox) avec xp

Bonjour, J'ai un Mac Intel et je viens d'installer dessus une partition Windows XP grâce à Boot camp. Cependant je ne sais pas du tout comment co...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nathanap

Identifient et mdp sfr et neuf.

Bonjour, Je suis à la recherche d'identifiant et mdp sfr ou neuf le temps de recevoire ma free, quelqu'un pourrait me dépanner? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@l

Changement de livebox

Bonjour, Mon ordinateur reconnait la nouvelle livebox par le Wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter. Apparemment la carte réseau Wireless 80...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
thevinou

Reconnexion automatique hotspot sfr wifi

Bonjour , Je suis connecté en HotSpot SFR Wifi . Je joue en réseau mais le souci c'est qu'il y a des coupures toutes les deux heures . J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Kyumi

Livebox: restreindre l'accés internet

Bonjour, J'ai un petit réseau de quelque ordinateur derrière une livebox. J'ai créé un proxy avec squid sur le serveur. Désormais, je désir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ben69

Connexion psp go/livebox

Bonjour, voila j'essaye desesperement de connecter ma psp avec ma livebox mais rien a faire ca ne veut pas. j'ai entrer les bons parametres pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
thevinou

Livebox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PS3 à ma neufbox, les numétos de téléphones ne fonctionnent pas. mais il y a peut-être une option à changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Livebox -> dlink -> serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 831