Livebox: Impossible d'aller sur google !

Fermé
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - Modifié par brupala le 26/08/2011 à 15:46
 Alexb - 26 août 2011 à 15:42
Bonjour,

Alors voila, j'ai eu une coupure d'électricité chez moi, dans toute ma maison. Le courant revient moins d'une minute après. Donc toute contente je lance mon ordinateur et internet. Et là, c'est le drame...dès que je cherche à aller sur google, il me met ma page livebox ! J'ai beau taper et retaper l'adresse, c'est encore ma page livebox qui tombe !
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?

A voir également:

2 réponses

Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
26 août 2011 à 14:48
Y'a quelque chose de particulier sur cette page livebox? Ca le fait que pour google? Et si tu va ici ca marche ? -> http://209.85.148.105/
0
A tout les coups ta livebox en a prit un coup dérrière la tete,si tu es sur ta page livebox,reconnecte toi nom:admin mot de passe:admin une fois dans ta livebox vérifie si tes identifiants et mots de passe sont bien rentré si c'est pas le cas remet tout ça et sauve. Tu relance ton navigateur et tu vois sque ça donne.
0