Branché un 2eme pc en usb sur freebox v4

Fermé
melvd - 28 août 2011 à 00:33
 melvd - 30 août 2011 à 17:27
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai un pc fixe branché sur ma freebox en ethernet et je viens d'acheter un pc portable que je voudrais donc relié aussi a internet je voulais au départ le relier en wifi mais je ne peut pas pour le moment (j'y reviens aprés ) ne pouvant pas relier non plus en ethernet puisque une seule prise sur mon modem j'ai donc décider de brancher en usb (au moins provisoirement) mais je n'y arrive pas je m'explique j'ai lu sur internet qu'il fallait pour cela activer le mode routeur de ma freebox ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas quand j'essaie de mettre une connexion il me dit c'est impossible que le serveur renvoie une erreur , peut etre est ce moi qui fait mal sur le pc je ne sais pas pouvez m'aider pour se premier point ? merci d'avance

2eme point comme je l'ai dit plus haut au départ je voulais me connecter en wifi sur le nouveau portable mais ayant une V4 de la freebox d'apres ce que j'ai lu il me faut une carte wifi ( et je ne peut demander une V5 car pas degroupé ) j'ai une carte wifi (je pense que c'est une carte wifi peut etre que je me trompe )qui viens d'un autre modem et j'aimerais savoir s'il elle peut me servir dans mon cas et sinon peut t'elle servir encore ou ne vas t'elle que sur le modem d'ou elle viens
merci d'avance de me répondre
mél
A voir également:

1 réponse

bonjour
personne ne peut m'aider ????
0
je rajoute que l'erreur dont me parle le pc portable est l'erreur 651 j'ai chercher un peu partout sur le net je ne trouve pas je ne sais pas s'il y as quelque chose a configurer sur le portable ou sur le fixe mais quand je demarre le portable il essaye de se connecter et me dit que cela a renvoyer l'erreur 651 aidez moi svp
0
bonjour la situation est toujours pareil , toujours personne pour me répondre ?
0