Freebox TV et connections internet figées

Fermé
eDn59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 11:13
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 sept. 2011 à 11:16
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous freebox v5 qui inclut internet + TV + téléphone illimité cependant souvent la TV se fige et les connections internet des deux PC brancher en wifi également par intermittence, je m'explique, tout marche très bien pendant trente seconde puis toute la minute d'après tous se fige malgré le faite que les PC soient toujours connecté au réseau wifi, internet cesse d'envoyer des paquets tout simplement pour que une minute plus tard le renvoie des paquets refonctionne et le problème se répète trente secondes plus tard. le problème ne vient pas du wifi puisque la Tv est branchée sur Ethernet de son côté.
Je ne trouve vraiment pas de solutions sur internet et j'attends le "diagnostique" du service client.
en espérant que vous sachiez d'où peut provenir le problème, je vous remercie d'avance pour toute aide.

PS: Cela peut durer une semaine et refonctionner normalement la semaine qui suit.



A voir également:

1 réponse

BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
5 sept. 2011 à 11:16
mauvais réseau? peut etre :/
0