Les discussions
Comment installer le fax sur la freebox
Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance
Routeur ou bridge sur neufbox?
RésoluBonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...
Serveur lan avec la freebox
Bonjour, J'ai deux pc (un relié avec la prise USB sur la freebox et l’autre avec la prise Ethernet) Bah en faite j ai envie de crée un serveur ...
Prob livebox + xbox360
Bonjour, j'ai une toute petite question qui ne dvrai pas vous poser trop de probleme vu le nombre de vos messages que je lis depuis pa mal de temp sur...
Freebox pb acces distant, remote routeur impo
Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP ? Je voudrai pouvoir me connecter à distance, sur le PC chez moi avec VNC ou bureau à distance de XP, mais je n'y ...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, Alors voila j'ais un probleme pour connecter mon pc en wifi avec la livebox. Je suis en Vista. Avant de formater mon pc j'étais en...
Pb connection livebox sagem 3202 + wifi
Bonjour Sysyeme d'exploitation xp 2 Voila j'ai donc la livebox modem Sagem 3202 PC1 La connection ethernet marche tres bien,mais toutes les conn...
Livebox inventel impossible d'ajouter port
Bonjour, J'essayes de régler ma livebox inventel pour e mule, et azureus. Je n'arrive pas a ajouter les ports. Alors 1ere question : commen...
Mise en reseau 2 pc avec freebox xp et vista
Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Xp sp2 relié en eternet à ma freebox et l'autre un portable sous vista relié en wifi à la freebox. Je cherche ...
Newleecher et neufbox
Bonjour, je viens d'installer newleecher , mais quand je veux me connecter c'est impossible. Cela me marque ceçi : Unable to connect / authenti...
[freebox] wifi bizar ! très étrange
Bonjour, Excusez_moi pour mon français :D!J'ai un problème avec ma Freebox Depuis j'ai réactivé la fonction de Wifi dans l'interface de free.fr ....
Question rapide sur freebox+routeur
Bonjour, Pour commencer, j'ai installé le WIFI pendant les vacances de noël chez mes parents, j'ai mis la freebox V5 + routeur Linksys WRT54GX + ...
Réseau freebox et 2 pc : switch nécessaire ?
RésoluBonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc...
Probleme wifi livebox bizarre
Bonjour, Voila j'ai 3 ordi en réseau wifi sur livebox inventel. tous fonctionnait bien jusqu'à samedi dernier, où un pc un fixe (X2 4400+ - 1Go -...
Ethernet livebox - wii
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message car j'ai un problème avec la livebox (inventel). Alors voilà les symptômes : Je n'arrive pa...
Quels ports ouvrir sur livebox pour gamespy
Bonjour Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le jeux STONGHOLD CRUSADER via GAMESPY, j'ai une Livebox Sagem et je pense que le routeur me bloque la l...
Tv avec la neufbox nb4
Bonjour J'ai installé le décodeur Neuf et l'ai relié à la box NB4 avec le câble Ethernet fourni. La TV fonctionnait bien. J'ai remplacé ensuite le c...
Livebox pro vista
Bonjour, je sais pas si quelqu'un connait la livebox pro vista? Le PC tournant lui sous XP. enfin, ma question est : quand je branche (apres...
Config réseau ubuntu, xp, macos, freebox
Bonjour, par simple curiosité, j'ai vu plusieurs fois en cherchant dans les forums que des personnes utilisent une topologie similaire à celle ci: ...
Impossible de désinstaller la livebox orange
Bonjour, impossible de désinstaller la livebox orange : J'ai essayé de désinstaller ma livebox d'orange sous vista que j'avais configure en ...
Pb de connexion d'un 2ème pc sur livebox
Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon 2ème pc sur le port ethernet jaune de ma livebox quequ'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre , merci pa...
Utilisation freebox en mode routeur
Bonjour à tous, Avant d'utiliser ma freebox V4 en mode routeur, elle était connectée directement à un seul ordinateur. Celui-ci étant protégé par le...
Réinstall xp pro et pb réseau livebox etherne
Bonjour, Je viens tout juste de finir de réinstaller XP Pro v2002 SP2 suite à 1 crash d'1 de mes DD. J'ai par ailleurs une livebox reliée via ca...
Pb conection wifi à une livebox
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon PC portable pour accéder à ma live-box, pourtant non-sécurisée. J'utilise Vista et je suis certain du...
Connection de 2 pc xp pro à internet /livebox
bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...
Double ligne a partir de la freebox
Bonjour, je veux mettre deux ligne téléphonique à partir de la freebox et je suis en degroupage totale j ai mit un adaptatur double en sortir de la ...
9box connection inexistante sur un ordi
Bonjour, J'ai deux ordi avec windows xp relié en ethernet sur ma 9box. tout marché impeable jusqu'a aujourd'hui. Les ordi sont configuré en d...
Livebox et centrino : intel pro force le wpa
Bonjour à tous, je suis tombé sur un os : Un portable HP Centrino (drivers broadcom Intel pro wireless pour le wifi), refuse de se configurer en...
[lsd - livebox] connection par windows imposs
bonjour!! je vien de réinstaller windows lsd sur un ordinateur portable comportant une carte wifi intégrée!! (avant j'était sur XP familial et tou...
Livebox en mode "guirlande de noël" ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 m...
Probleme de reboot freebox avec sunbelt
Bonjour, Le problème est que quand la freebox reboot automatiquement son IP (comme tout les possesseurs de freebox le savent),sunbelt ne reconnai...
Wifi et freebox
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie ...
Partage connexion freebox ! prob nat
Salut a tous! Alors Mon prob est assez compliqué donc Gsper qu'il y a des experts sur ce forum ! Voila je dispose d'une connexion Internet Freebox! E...
Probleme wifi et freebox
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...
Relier deux pc sur une livebox
Bonjour,bonsoir J'ai un ordinateur portable que je branchais sur ma livebox via un cable usb.... jusque la tout alait bien..... c'est suite a une...
Probleme de connexion wifi freebox
Bonjour, je voudrais etablir une autre connexion sans fil avec un 2d pc.j'y ai installé une carte wifi le reseau freebox est bien detecté mais ka...
Livebox + airport express + leopard
Bonjour, depuis que j'ai installé Leopard sur les 2 MacBook Pro, ma borne Airport Express ne fonctionne plus. Je n'ai eu aucun problème à reconnec...
Pb connexion livebox-portable via carte wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion stable entre une livebox pro (Inventel) et un PC portable (Windows XP) via une carte WIFI (neatgear ...
Routeur freebox firewall
bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon...
Wifi avec la freebox
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec free: Mon premier PC en ethernet fonctionne bien (ma TV et mon téléphone aussi d'ailleurs), mais...
Connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon pc a internet en wifi sous Xubuntu je possède une clé usb wifi msi us5se 2 é une livebox je détecte un...
Probleme livebox et mise a jour antivirus ect
Bonjour, depuis que j'ai installer ma livebox sagem, aucun de mes logiciels antivirus et antispyware n'arrive a se mettre a jour. Si quelqu'un...
Config routeur freebox et utorrent
bonjour à tous, je ne comprend pas comment configurer mo...
Pb freebox routeur + switch
RésoluBonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et le...
Equivalent freeplayer ou mp9 pour livebox ?
Bonjour, Existe-t-il un logiciel prévu chez Orange Livebox, pour regarder le contenu de mon PC sur ma télé ? En fait l'équivalent du mp9 chez Neuf...
Problème wifi freebox hd, ethernet ok!
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox HD. je connecte le tout comme le préconise free (d´abord en ethernet, pour configurer le WIFI, puis je branc...
Connexion wifi modem routeur sur neufbox
Bonjour, Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI p...
Conf de livebox depuis linux
Bonjour, Je suis sur mon Serveur Linux en SSH (physiquement, je suis pas du tout pres du serv). Bref je souhaite ouvrir le port 21 de ma box, mais...
Problème connexion wifi sous vista livebox sa
Bonjour, j'ai un problème quand j'essai de connecter un 4ème PC en wifi sur ma livebox sagem. J'ai mon pc fixe connecté en ethernet et 3 portables co...
Freebox et ouverture des ports
Bonjour, J'aimerais faire passer ma freebox v5 en mode routeur. Mon probléme se situe à la configuration d'ouverture des ports : faut-il forc...