Les discussions
Bouton de facade
Bonjour, Ces quoi les boutons de facade ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de chaînes tv
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème. En effet je dispose d'une freebox V5 et lorsque je l'allume, je met l...
Acceder à ma freebox v6 avec windows 7
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, avant j'avais vista aucun souci pour acceder au disque dur de ma freebox. J'y ai stocké des vidéos + photos....
Je suis connecté à ma box mais je n'ai pas internet, help !!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je...
Gros probleme de livebox help svp
Bonjour, j ai le même problème mais quand je suis votre méthode cela ne marche toujours pas. Y a t il une autre solution svp. Configuration: Wi...
Probleme avec freebox tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Sur toutes mes chaines ( à part France 3,canal+, Disney Chanel, tmc et game one) l'écran est noir et sur la...
Connexion mac os et win 7 via freebox
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je dispose d'une freebox révolution dernier cri, d'un PC portable équipe de Win 7 et d'un Macbook Pro. J...
Protéger mon wifi
Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour empêcher les voisins de pirater ma ligne Internet ( Freebox ) Merci bien Configuration: ...
"connexion limitée ou insuffisante" aidez-moi :(
Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...
Internet sur xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...
Problème de connexion
Bonjour, Voilà mon problème : cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon ordinateur portable que se soit avec un c...
Je trouve ma connexion très lente
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon pc qui est branché en wifi a une freebox. Et en ce moment j'ai quelques soucis avec cette connexion: Il y a deux...
Procédure de connexion de tv à livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...
Problème connexion freewifi
Bonjour, Voila j'utilise la freewifi car la box est connecte à l'ordinateur de mon frere. Jusque là aucun souci. Depuis plusieur jours impossible...
Coupures de connexion internet
Bonjour, Client internet + téléphone fixe en dégroupage total chez Bouygues Télécom depuis début février, leurs assistants techniques sont incapabl...
Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?
RésoluBonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...
Haut debit
RésoluBonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...
Mauvaise reception du debit chez free
Bonjour, Voila mon problème j'ai comme FAI Free . J'ai une perte de débit "immense" quand je regarde sur la freebox info réseaux il me met bien...
Supprimer un canal
Bonjour, est il possible de supprimer un canal sur la freebox, je n'est aucun bouquet... je voudrais simplement supprimer disneychannel Configu...
Pas d'internet malgré liaison wifi établie avec livebox 2
Bonjour à tous, j'ai un souci de connexion internet avec un netbook Aspire One (AOA150) en effet, la liaison sans fil avec le routeur (livebox 2) ...
Probléme vitesse de connexion
Bonjour, Je viens ici vous demandez de l'aide je ne comprends vraiment pas le "bug" que j'ai .. :( Alors je m'explique, depuis plus d'un mois m...
Connexion wifi introuvable
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez ...
Je cherche a passer ma livebox en mode association
Bonjour, a tous et a toutes je cherche a passer ma livebox en mode association je vous remercie davance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Média center de sfr
Bonjour, média center ne fonctionne pas avec le décodeur gris de sfr et je reste bloquée sur la page qui contient les 4 icônes sur la télé. Pouvez-v...
Avoir les chaines neufbox dans mon salon
Bonjour, je viens d'acheter 2 connecteurs CPL dévolo. J'ai une neuf box qui est branchée en haut dans une piece avec PC et TV . Je voudrais ...
Box sfr
RésoluBonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...
Configurer ma neufbox sfr sur ma tv
Bonsoir, 1° Je voudrais savoir comment on fait pour configurer ma box pour voir des films soit à partir de mon pc ou d'une clé usb. Je suis allé sur...
Ma freebox tv se coupe quand j'allume mon pc
Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateurs branchés sur une freebox, 2 tours branchées en ethernet (1 ancienne avec vindows xp et l'autre assez récente...
Bug wifi bloquer livebox zte
Bonjour a tous, je possède une livebox ZTE et j'ai un soucis : ma box a le wifi désactivé (TOTALEMENT !!) j'ai beau allé dans l'interface de l...
Comment démarrer partage de fichiers
Bonjour tous le monde. Nous avons plusieurs ordinateurs connecté à un réseau qui permet l' accès à internet et nous aimerions savoir comment faut-i...
Problème de débit
Bonsoir ! J'ai un sacré problème, j'avais une Livebox Sagem (L'ancienne) et je l'ai changé ce matin même pour une LiveBox Star je suis...
Connecter 2 ordinateurs sur la livebox 2 avec un câble ethernet
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux ordinateurs de bureau en mode filaire, sachant que l'un est dans le salon et l'autre...
Freebox hd - freeplugs clignotent vert
Bonjour, Depuis ce matin, mes freeplugs clignotent vert. J'ai essayé de les rallumer mais pas de changement. Je ne sais pas si c'est cela peut êtr...
Problème pour configurer un réseau via freebox
Bonjour, J'ai pris récemment un abonnement chez free, et je voudrais faire de ma free box V6 (pas la révolution) un routeur afin que mon ordinateu...
Connexion reseau sans fil et réseau local
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur dans connexions réseau la connexion réseau sans fil qui est connecté et qui est excellente et la connexion au résea...
Problème de lecture avec vlc sur ma freebox
Bonjour, J'ai un fichier téléchargé VLC que je n'arrive pas à lire depuis le disque dur de ma freebox, quelqu'un a t-il une solution ? Conf...
Connection pour ma xbox
Bonjour, je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour connecter ma xbox et pouvoir jouer en ligne merci a celui qui peut...
Augmenter le nombre de sonnerie du téléphone cd 650
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone philips CD 650. Merci d'avance pour les conseils. René Configurati...
Peu de débit freebox v6
Résolusalut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...
Toujours pas de téléphone ni internet bravo free
Bonjour, Depuis Dimanche soir plus de téléphone réclamations sans suite, c'est un artisan donc impossible de le joindre et lui ne peut adresser se...
A l'aide connection internet
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet sur ma playstation 3 pouvez vous me donner la clé wpa-psk me permetant d'acceder a internet.
Pas d'accès à internet
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...
"connectivité limit. / inéxistante" mais connecté.
Bonjour, Pour préciser, lorsque je veux me connecter à la livebox, j'entre la clé wep, il se lance, et prend une plombe sur l'étape "Lecture de l'...
Mettre ça livebox en connection avec sa ps3
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir les chaines de ma livebox orange sur ma ps3,j'ai le modem tv orange mais il est utilisé dans mon...
Partager une imprimante en ethernet livebox
Bonjour à tous, Perdue dans mes tentatives (en vain!) d'installer mon imprimante Epson Aculaser C1100 en Ethernet avec une livebox d'orange, je m'...
Modifier mon mot de passe wifi sur un macbookpro
FerméConfiguration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Bonjour à tous, mon problème : Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPr...
Problème de connection
Bonjour, mon Ipod refuse de ce connecté a ma live box Orange, il me dit " connexion impossible " je ne peux rien faire avec du coup, aucune musique, p...
Reseau non identifié
Bonjour, J'ai beau essayé en suivant ce qui est indiqué dans les post concernant ce pb je n'ai pas récupéré de connexion internet sur mon pc portabl...
Comment ouvrir un port
RésoluBonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...
Filtre adsl
Bonjour, tout a l'heure j'avais des probleme internet et j'ai redemarrer ma bbox et depuisca marche mais je me suis posé ue question.. est ce que etan...