Les discussions

Arrêt prématurée de la télévision

Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo150393

Configurer neufbox avec routeur netgear

Résolu

bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phil

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dragmazik

Brancher telephone sur freebox player

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liaison wifi

Résolu

Bonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
viognier98

Ma neufbox ne détecte pas ma clé usb

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai branché ma clé USB sur le port adapté de ma neufbox sfr mais il ne la détecte pas elle ne s'allume pas a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Anamorphosee

Urgent wifi

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug de reception des chaines free.

Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??

diamantnoir

Filezilla

Bonjour, connexion impossible au serveur avec filezilla Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime

Wifi opérationnelle mais connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens de migrer de Alice vers Free et la Wifi marche très bien. Cependant, lorsque je connecte mon ordinateur avec un câble ethernet à ...

diamantnoir

Ouvrir upnp sur freebox révolution

Bonjour, Je souhaite ouvrir l'uPnP sur ma freebox révolution, j'ai cherché sur internet mais j'ai rien compris... Merci

diamantnoir

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, j'ai une freebox revolution, je voudrais faire des enregistrements directement sur une clé USB, comment faire ?? sur quel menu dois-je al...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
VictoriaM

Adsl sfr

Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Comment ouvrir ses ports

Bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft mais pour cela il faut que j'ouvre mes ports mais avec une freebox je sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bbox débit de pire en pire

Bonjour à tous, Voila presque 2 ans que j'ai une Bbox chez moi au début j'étais satisfait... Depuis quelques mois j'ai des soucis de débit, ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
totof31

Comment changer d'adresse mac avec livebox?

Bonjour, J'ai une livebox-DE 39 et je n'arrive pas a changer l'adresse mac, je peut seulement suprimer! Comment dois-je faire? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Amelia31000

Internet rame sérvèrement.

Bonjour, Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres... Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes! Certaines pages comme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Matthew54370

Perte d'internet alors que le modem fonctionne

Bonjour, j'ai un nouveau PC sur Windows 7 64, j'ai une neuf box relié en ethernet sur ce PC et tout marchait très bien jusqu'à hier. Depuis hier ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
François

Filtre adsl maitre

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
barnabe0057

Filtrage mac

bonjour comment enlever filtrage mac pour avoir connexion sans fil pour imprimante hp deskjet 3050a merci Configuration: Windows Vista / Intern...

kaumune

Problème accès boîte mail free

Bonjour, Depuis 24 h la boîte mail gdewulf@free n'est plus accessible en courrier entrant ( défaut 502 bad gateway) soit du logiciel de messager...

Utilisateur anonyme

Dartybox = escroquerie

Bonjour, j'en ai vraiment par dessus la tête de darty ! voilà mon probléme : fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de m...

brupala

Reset livebox sagem - code wifi (wep)

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis (un peu comme tous ceux qui viennent sur ces forums ^^) Suite à des déboires perso, je suis retourné vivre...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
barnabe0057

Problèmes de connexion

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'expert lol. J'ai un problème avec mon PC fixe. Il est branché à internet par câble (Bbox2 BELGACOM). Mais in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
yiishooN

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, combien faut-il attendre que l'association soit acquise ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Bruce Willix

Délai de cablage ft via free

Résolu

Bonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ANNEAUX de NIMES

Ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP et en le mettant en route il me demande de mettre un mot de passe reseau je suis chez orange...

ctxlp2002

Internet

Bonjour, la connexon tree lingte Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2

blux

Trés mauvaise conexion

Bonjour, donc je suis chez Free, j'ai des problèmes de connexions depuis plus de 2 mois: débit de 2340 kbps au lieu de 4500 kbps comme chez mon vo...

lemecquicraque

Problème partage reseau sans fil pc - xbox

Bonjour, Depuis toujours, je partage ma connexion de la Livebox par mon PC pour pouvoir joué en ligne sur ma 360 en passant par un câble Ethernet. D...

kaumune

Configurer wifi en non degroupé

Bonjour à tous, voilà je suis en zone non dégroupé, je posséde la freebox V5 et j'aimerais configurer la wifi sur mon pc. Pourriez vous me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Erreur du serveur dns sur ps3 avec un cable internet

Bonjour, Voila, depuis que je suis revenue chez moi ya cinq jours je branche mon file internet dans ma ps3 jusqu'a ma livebox je fais facile (comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nicolas85

Connexion boxe mais pas internet

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
medicis38

Problèmes wifi

Bonjour, j'essaie de brancher le réseau wifi sur mn ordinateur,sans succès.Je suis connectée à la livebox(orange xte),mais je ne parviens pas à me...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Passerelle 9box

Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix

Brancher fax physique avec degroupage total free

Bonjour, Je rencontre un énorme problème car je possède 11 laboratoires équipés de FREEBOX et je viens de faire une grosse boulette en demandant l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Invité

Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Toto1008

Problème de deconection freebox revolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox revolution , très souvent elle se déconnecte et refait étape 1,2,3,4,5 et elle repart .Elle fait sa très s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
@l

Concernant l'accès internet ??

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet ne fonctionne plus. Mon ordinateur sous Windows vista est en réseau par câble ethernet sur la boxe fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lydieC

Erreur ip_service

Bonjour, Depuis quelques jours et qprès avoir réinstaller google chrome, mon PC (XP windows) me signale l'erreur IP_service et il ralentit la mise...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DE NARDO

Perte de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...

ctxlp2002

Connexion non valide

Bonjour, j'ai plusieurs rubriques qui m'indique que mon compte et mot de passe sont non valide et qu'il y a erreur avec un numéro à 3 chiffres !!...

ctxlp2002

Connecter a freewifi avec un code freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sergei10

Problème de débit avec free

Bonjour, Je viens de déménager ,je suis en non dégroupé ,je suis passer chez free qui me proposé 5méga contre 2 pour les autres opérateur mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Grosse baisse de débit sur freebox v6

Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
art06hur

Une dame bizare m'a appelé

Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Utilisation réseau toujours <1%

Résolu

Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Acrobate55
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 818