Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher
Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...
Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...
Bonjour, dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement...
Bonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...
Bonjour, ma messagerie est blocquet comman faire pour l'ouvrire je suis buschroland j'ai oublier mon mot de pass merci de votre aide. Co...
Bonjour, Casse tête chinois pour moi..... voila j ai une freeboc derniere generation V6 et de mon ancien abonnement j'ai 2 boitiers freeplug, purr...
Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...
Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...
Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...
Bonjour, avec sfr, j'ai malencontreusement demandé l'option mutiposte en Mars 2012. J'ai demandé par courrier l'annulation de cette option qui n'a t...
Bonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur et une tablette reliées en wifi sur ma neufbox.Les deux fonctionnent en réseauce qui me dérange. Comment faire p...
Bonjour, J'ai installé Filezilla client sur mon PC hier, je l'ai configuré comme indiqué sur les nombreux tutoriels que j'ai pu trouver sur le net...
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...
Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...
Bonjour, peut on installer la live box sur la deuxieme ligne telephonique, merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...
Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion internet grâce à une livebox. Ayant un routeur TP link TL-WR841ND avec antenne wifi, je voudrais configure...
Bonjour à tous, Il est possible de faire passer un signal Ethernet sur double paire téléphonique, mais sur quelles paires ? J'ai une LiveBox ...
Bonjour, Bonjour, Suite à une mise à jour du système windows sur mon PC portable, ma box sfr (NB4) n'est plus "liée) à mon ordinateur. J'ai ...
Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment rediriger l'export 5000 vers mon NAS synology. Qu'elle adresse dois-je taper sur mon navigateur safari...
Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...
Bonjour, Impossible depuis 2 jours recevoir les chaines TV. son et images hachurés, au mieux. Erreur vidéo, erreur session... que faire ? Je suis l...
Bonjour, je ne peux lire les videos la fenetre reste noire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, je n'ait plus de ligne téléphonique avec ma box je peut plus activé ma ligne il y a marquer service indisponible comment faire pour activer...
Bonjour, Après une semaine de galère à chercher la cause de mon problème, je m'oriente donc vers vous pour j'espère me débloquer. Voilà donc mo...
Bonjour, j'ai un problème j'ai pas de livebox comment fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Que deviennent les prises téléphoniques non reliées à la freebox en cas de dégroupage total ? En principe elles ne sont plus reliées...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...
Bonjour, j'ai recemment réalisé un reboot de ma freeboxV6 mais après cela mon reseau ne s'affichait plus dans ma liste de reseau sans fil donc plus...
Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...
Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...
bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...
Bonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...
Bonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai branché ma clé USB sur le port adapté de ma neufbox sfr mais il ne la détecte pas elle ne s'allume pas a...
Bonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp
Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??
Bonjour, connexion impossible au serveur avec filezilla Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je viens de migrer de Alice vers Free et la Wifi marche très bien. Cependant, lorsque je connecte mon ordinateur avec un câble ethernet à ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir l'uPnP sur ma freebox révolution, j'ai cherché sur internet mais j'ai rien compris... Merci
Bonjour, j'ai une freebox revolution, je voudrais faire des enregistrements directement sur une clé USB, comment faire ?? sur quel menu dois-je al...
Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...
Bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft mais pour cela il faut que j'ouvre mes ports mais avec une freebox je sais pas comment faire. Merci ...
Bonjour à tous, Voila presque 2 ans que j'ai une Bbox chez moi au début j'étais satisfait... Depuis quelques mois j'ai des soucis de débit, ma tél...
Bonjour, J'ai une livebox-DE 39 et je n'arrive pas a changer l'adresse mac, je peut seulement suprimer! Comment dois-je faire? Merci d'avance. ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.