Les discussions
Arrêt prématurée de la télévision
Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...
Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur
RésoluBonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...
Configurer neufbox avec routeur netgear
Résolubonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...
Brancher telephone sur freebox player
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...
Liaison wifi
RésoluBonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...
Ma neufbox ne détecte pas ma clé usb
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai branché ma clé USB sur le port adapté de ma neufbox sfr mais il ne la détecte pas elle ne s'allume pas a...
Urgent wifi
RésoluBonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp
Bug de reception des chaines free.
Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??
Filezilla
Bonjour, connexion impossible au serveur avec filezilla Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Wifi opérationnelle mais connexion ethernet impossible
Bonjour, Je viens de migrer de Alice vers Free et la Wifi marche très bien. Cependant, lorsque je connecte mon ordinateur avec un câble ethernet à ...
Ouvrir upnp sur freebox révolution
Bonjour, Je souhaite ouvrir l'uPnP sur ma freebox révolution, j'ai cherché sur internet mais j'ai rien compris... Merci
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, j'ai une freebox revolution, je voudrais faire des enregistrements directement sur une clé USB, comment faire ?? sur quel menu dois-je al...
Adsl sfr
Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...
Comment ouvrir ses ports
Bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft mais pour cela il faut que j'ouvre mes ports mais avec une freebox je sais pas comment faire. Merci ...
Bbox débit de pire en pire
Bonjour à tous, Voila presque 2 ans que j'ai une Bbox chez moi au début j'étais satisfait... Depuis quelques mois j'ai des soucis de débit, ma tél...
Comment changer d'adresse mac avec livebox?
Bonjour, J'ai une livebox-DE 39 et je n'arrive pas a changer l'adresse mac, je peut seulement suprimer! Comment dois-je faire? Merci d'avance. ...
Internet rame sérvèrement.
Bonjour, Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres... Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes! Certaines pages comme ...
Perte d'internet alors que le modem fonctionne
Bonjour, j'ai un nouveau PC sur Windows 7 64, j'ai une neuf box relié en ethernet sur ce PC et tout marchait très bien jusqu'à hier. Depuis hier ...
Filtre adsl maitre
RésoluBonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...
Filtrage mac
bonjour comment enlever filtrage mac pour avoir connexion sans fil pour imprimante hp deskjet 3050a merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Problème accès boîte mail free
Bonjour, Depuis 24 h la boîte mail gdewulf@free n'est plus accessible en courrier entrant ( défaut 502 bad gateway) soit du logiciel de messager...
Dartybox = escroquerie
Bonjour, j'en ai vraiment par dessus la tête de darty ! voilà mon probléme : fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de m...
Reset livebox sagem - code wifi (wep)
FerméBonjour à tous, J'ai un gros soucis (un peu comme tous ceux qui viennent sur ces forums ^^) Suite à des déboires perso, je suis retourné vivre...
Problèmes de connexion
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'expert lol. J'ai un problème avec mon PC fixe. Il est branché à internet par câble (Bbox2 BELGACOM). Mais in...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, combien faut-il attendre que l'association soit acquise ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Délai de cablage ft via free
RésoluBonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...
Ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP et en le mettant en route il me demande de mettre un mot de passe reseau je suis chez orange...
Internet
Bonjour, la connexon tree lingte Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2
Trés mauvaise conexion
Bonjour, donc je suis chez Free, j'ai des problèmes de connexions depuis plus de 2 mois: débit de 2340 kbps au lieu de 4500 kbps comme chez mon vo...
Problème partage reseau sans fil pc - xbox
Bonjour, Depuis toujours, je partage ma connexion de la Livebox par mon PC pour pouvoir joué en ligne sur ma 360 en passant par un câble Ethernet. D...
Configurer wifi en non degroupé
Bonjour à tous, voilà je suis en zone non dégroupé, je posséde la freebox V5 et j'aimerais configurer la wifi sur mon pc. Pourriez vous me donner l...
Erreur du serveur dns sur ps3 avec un cable internet
Bonjour, Voila, depuis que je suis revenue chez moi ya cinq jours je branche mon file internet dans ma ps3 jusqu'a ma livebox je fais facile (comm...
Connexion boxe mais pas internet
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je n'...
Problèmes wifi
Bonjour, j'essaie de brancher le réseau wifi sur mn ordinateur,sans succès.Je suis connectée à la livebox(orange xte),mais je ne parviens pas à me...
Passerelle 9box
RésoluBonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...
Brancher fax physique avec degroupage total free
Bonjour, Je rencontre un énorme problème car je possède 11 laboratoires équipés de FREEBOX et je viens de faire une grosse boulette en demandant l...
[freebox v5] perte de synchronisation chenill
RésoluBonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink
RésoluBonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...
Problème de deconection freebox revolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox revolution , très souvent elle se déconnecte et refait étape 1,2,3,4,5 et elle repart .Elle fait sa très s...
Concernant l'accès internet ??
Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet ne fonctionne plus. Mon ordinateur sous Windows vista est en réseau par câble ethernet sur la boxe fam...
Erreur ip_service
Bonjour, Depuis quelques jours et qprès avoir réinstaller google chrome, mon PC (XP windows) me signale l'erreur IP_service et il ralentit la mise...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...
Connexion non valide
Bonjour, j'ai plusieurs rubriques qui m'indique que mon compte et mot de passe sont non valide et qu'il y a erreur avec un numéro à 3 chiffres !!...
Connecter a freewifi avec un code freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Problème de débit avec free
Bonjour, Je viens de déménager ,je suis en non dégroupé ,je suis passer chez free qui me proposé 5méga contre 2 pour les autres opérateur mais voi...
Grosse baisse de débit sur freebox v6
Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...
Une dame bizare m'a appelé
Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...
Utilisation réseau toujours <1%
RésoluBonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...
Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange
RésoluBonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...