Les discussions

Kakou13250 Livebox

Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher

Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kakou13250
cindy090192 Freebox

Récéption freebox

Bonjour, dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cindy090192
florence41 Bbox Bouygues

Configuration ipad

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...

USA-France
buschroland Freebox

Messagerie en panne

Bonjour, ma messagerie est blocquet comman faire pour l'ouvrire je suis buschroland j'ai oublier mon mot de pass merci de votre aide. Co...

Xileh
Flore Freebox

Association de boitiers

Bonjour, Casse tête chinois pour moi..... voila j ai une freeboc derniere generation V6 et de mon ancien abonnement j'ai 2 boitiers freeplug, purr...

sorcierblanc
ANGYY59 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr wifi

Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...

photo
SamuDu17 SFR / NeufBox / Numéricable

Identifiant sfr hotspot

Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...

photo
ylan57 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr wiffipublic

Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo
neromy Freebox

Forfait box + télephone

Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
@l
juliepik Freebox

Problème de connexion filezilla-ftp

Bonjour, J'ai installé Filezilla client sur mon PC hier, je l'ai configuré comme indiqué sur les nombreux tutoriels que j'ai pu trouver sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Le Duc d'en Haut
marie Livebox

Probléme association ordi-livebox

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...

ctxlp2002
dnz44 Livebox

Connexion internet très lente

Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...

ctxlp2002
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudie
Utilisateur anonyme Livebox

Wi-fi démarre tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Smart91
et Livebox

Live box sur la deuxiieme ligne telephonique

Bonjour, peut on installer la live box sur la deuxieme ligne telephonique, merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaumune
shikanara_177 Freebox

Problème de réseau avec free (box)

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
arth
FredLorenzini Livebox

Ethernet sur paire téléphonique

Bonjour à tous, Il est possible de faire passer un signal Ethernet sur double paire téléphonique, mais sur quelles paires ? J'ai une LiveBox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
FredLorenzini
next SFR / NeufBox / Numéricable

Optique

Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh
PatG Livebox

Rediriger le port 5000 vers diskstation synology

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment rediriger l'export 5000 vers mon NAS synology. Qu'elle adresse dois-je taper sur mon navigateur safari...

kaumune
JaSt77100 SFR / NeufBox / Numéricable

Conflit d'adresses ip, help

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100
naprin13 Freebox

Free revolution problème reception tv

Bonjour, Impossible depuis 2 jours recevoir les chaines TV. son et images hachurés, au mieux. Erreur vidéo, erreur session... que faire ? Je suis l...

@l
dcpn13 Bbox Bouygues

Bbox impossbile d'accéder en dhcp ( 169 )

Bonjour, Après une semaine de galère à chercher la cause de mon problème, je m'oriente donc vers vous pour j'espère me débloquer. Voilà donc mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
lyna Livebox

Livebox

Bonjour, j'ai un problème j'ai pas de livebox comment fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
claude1234 Freebox

Dégroupage total avec free

Bonjour, Que deviennent les prises téléphoniques non reliées à la freebox en cas de dégroupage total ? En principe elles ne sont plus reliées...

jee pee
didmad Freebox

Probleme de connection freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
Utilisateur anonyme Freebox

Wifi perso

Bonjour, j'ai recemment réalisé un reboot de ma freeboxV6 mais après cela mon reseau ne s'affichait plus dans ma liste de reseau sans fil donc plus...

diamantnoir
kesako/20634 Freebox

Arrêt prématurée de la télévision

Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir
jojo150393 Livebox

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

jojo150393
dragmazik Livebox

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

dragmazik
Utilisateur anonyme Freebox

Brancher telephone sur freebox player

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
viognier98 Freebox

Liaison wifi

Résolu

Bonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
viognier98
imene Freebox

Urgent wifi

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
wookiebump8z Freebox

Bug de reception des chaines free.

Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??

diamantnoir
cocomule Freebox

Filezilla

Bonjour, connexion impossible au serveur avec filezilla Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime
SacriYoh Freebox

Ouvrir upnp sur freebox révolution

Bonjour, Je souhaite ouvrir l'uPnP sur ma freebox révolution, j'ai cherché sur internet mais j'ai rien compris... Merci

diamantnoir
victoriaM Freebox

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, j'ai une freebox revolution, je voudrais faire des enregistrements directement sur une clé USB, comment faire ?? sur quel menu dois-je al...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
VictoriaM
garantie SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl sfr

Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers
Mattis. Freebox

Comment ouvrir ses ports

Bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft mais pour cela il faut que j'ouvre mes ports mais avec une freebox je sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
adri Bbox Bouygues

Bbox débit de pire en pire

Bonjour à tous, Voila presque 2 ans que j'ai une Bbox chez moi au début j'étais satisfait... Depuis quelques mois j'ai des soucis de débit, ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
totof31
mllxalexandra Livebox

Comment changer d'adresse mac avec livebox?

Bonjour, J'ai une livebox-DE 39 et je n'arrive pas a changer l'adresse mac, je peut seulement suprimer! Comment dois-je faire? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Amelia31000
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 851