Connexion wifi sfrneufbox (materiel?)
Bonjour, D'habitude je tente de resoudre les problemes tout seul, mais là je me vois obligé de demander une aide. Explication: Après un reformat...
Bonjour, D'habitude je tente de resoudre les problemes tout seul, mais là je me vois obligé de demander une aide. Explication: Après un reformat...
Bonjour, il y a quelques temps, nous avions une livebox (la premiere je pense encore wanadoo mais peut d'inportance) avec un relais wifi hercules qu...
Bonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...
Bonjour, J'avais une neuf box SFR , ayant quelques beugs ou je devais toujours redemarrer le pc (quelques fois par jour) .... Maintenant j'ai la...
Bonjour, Voilà un problème qui n'embête depuis longtemps, je possède une livebox qui ne fait que se déconnecté toutes les 10 minutes puis elle se re...
Bonjour, Je suis une collegienne. Ma mère a un ordinateur portable (c'est d'ailleurs grace a lui que je peux aller sur internet). Il est branché...
Bonjour, hier je me suis acheté un netbook. J'ai réussi à me connecté une première fois a ma live box, mais aujourd'hui, impossible de me connecté ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je ne parviens pas à connecter mon ordinateur portable à ma wifi, mon ordinateur fixe est connecté sous ethern...
Bonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...
Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft avec des amis . Mais le probleme est que je dois ouvrir le port 25565 mais il faut aller sur le compte Adminis...
Bonjour, J'utilise une livebox 2 que j'ai connecté à un switch giga tripleplay de chez Legrand. J'ai également 2 décodeurs TV de chez Orange. ...
Bonjour, Je voudrais relier un disque dur soit a ma livebox soit sur le switch pour cree un partage de celui-ci entre les pc du réseau mais aussi ...
Bonjour, au moments de me connecter ca m'écrit qu'il n'est pas possible d'utiliser l'adresse IP d'une autre personne et n'arrive pas a régler ce p...
Bonjour, Voila je dispose d'une livebox sagem chez Orange, je suis branché en Wifi et j'aimerais augmenter ma connexion de 127kbps mais je ne sais ...
Bonjour, donc je possede une livebox zen et mon probleme c est que je n arrive pas a me connecter dessus en wifi avec mon iphone 4 .mon operateur et s...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrer me dire comment faire fonctionné ma freebox hd car elle reste bloquer sur réseau meme en effectuant la manip ci...
Bonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...
Bonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur ma livebox. Vous savez sur le site 192.168.1.1 Dites moi svp !
Bonjour, je posséde adsl freebox v6, aprés controle de mon débit de ma ligne, auquel vous donne mon débit de reception à ce jour 5.71 mbits et en ém...
Bonjour, Voilà je cherche comment connecter ma ds lite a la neufbox que j'ai reçu hier, pour avoir la wifi et jouer en ligne. Je n'est pas vraimen...
Bonjour, En fait je voudrais avoir la wifi sur ma DS mais le problème est que mon mot de passe wifi est en WPA et la DS ne supporte pas les codes de...
Bonjour, j'ai une freebox j'essaye de me connecter a la wifi avec mais mon résaux a un cadenas gris.Comment le mettre en rouge parce que le gris ave...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses deconnexions avec ma livebox soit a partir d'un moment elle se reconnecte ( rare) soit je ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...
Bonjour, Voila, j'ai recemment changé de Livebox, et je n'arrive plus à crée une connexion entre la Livebox et la Nitendo DSi. Lorsque je clique s...
BONJOURS Je vais recevoir une freebox revolution j'avais avant une v4 suivie d'un routeur linksys est ce que je peux rebrancher se routeur sur une d...
Bonjour, j'avais auparavent la freebox HD v5 avec option multi tv. je suis passé à la freebox revolution en gardant mon option multi tv et donc m...
Bonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...
Bonjour, je voudrais brancher mon décodeur canalsat (le cube) a ma freebox a l'aide d'un cable ethernet mais une fois branché la connexion n'a pas...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter en wifi avec mon iphone grace a mon modem livebox 2 car des que je tape le mdp demandé pour me connect...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un adaptateur wifi permettant l'accès à internet d'un portable non relié par câble à ma FreeBox HD (v5)....
Bonjour, Voila mon problème : Je viens de passer à la freebox v6 depuis qques jours. Je me dis donc génial je vais pouvoir enfin utiliser la c...
Bonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...
Bonsoir a tous, suite a une manipulation que j'ai faite sur la FreeBox je n'arrive plus à activer l'option "Obtenir l'adresse ip automatiquement" et a...
Bonjour, alors voila mon problème,j'ai free un pc fixe, un portable et une wii. l'adresse de ma box externe est 78.xx.xx.xx mon pc fixe à la...
Bonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...
Bonjour, normalement je peux avoir internet au plus tard le 13 puisque j'ai souscrit le 29 juillet. Hier j'ai reçu un sms "Orange info : Branc...
Bonjour, J'ai une BBOX fibre Sagecom qui fonctionne très bien, rien à dire. Sauf que, lorsque que j'insère un disque dur externe WD1TO en USB2....
Bonjour a tous voila jai un portable que je voudrait connecter a ma freebox Le probleme etant que jai oublié ma clé wep ( ou mot de passe reseau ...
Bonjour, j'ai hésité dans le choix de l'endroit ou j'allais poser ce sujet... Je pense que l'endroit le plus approprié est ici puisqu'il s'agit d'un p...
Bonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je perds ma connexion wifi alors que les autres services (TV par exemple) fonctionnent toujours. La connexion p...
Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire bâtir et au niveau téléphone, je me retrouve avec 1 RJ par chambre et 1 RJ au salon, les câbles arr...
Bonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours je suis en plein cauchemar, sans que je n'ai rien fait d'inhabituel mon internet ne marche plus....
Bonjour, Voila j'ai acquis recemment un jeu sur PS3 et je voudrais beneficier de sont contenu multijoueur donc par internet le probleme étant que ...
Bonjour, Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum , depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion ...
Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas : Après avoir réussi tant bien que...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je v...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.