Les discussions

Code sfrwifi/neufwifi et freewifi

Bonjour, je connaît un site magnifique pour se connecter en plus l'admin met un code régulièrement a jours... .-) http://wifi.aforum.fr/index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lecoolldu94

Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?

Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21

Problème connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Chrisdilg

Neufbox ftp

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Problème avec la bbox

Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom54

Acceder dd nas depuis internet freebox v6

Bonjour, Depuis un an j'ai un disque dur NAS de la marque Bufalo qui était branché sur ma freebox V5. je pouvez y acceder depuis le reseau loca...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
memss

Ma livebox se deconnecte et se reconnecte

Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Triniel

Partagé des fichier de pc ver ps3 via livebox

Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Joker

Problème freebox

Bonjour, Gros problème pour moi depuis quelques jours. Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet. J'ai effectué les méthodes précédemme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
guparis

Navigation impossible avec freebox v6

Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ben69

Livebox

Bonjour, j'ai récement acheté une livebox dans ma maison secondère et j'ai voulu la tester dans ma maison principale. Elle marche bien dans ma maison ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Theanonymous

Problème avec la bbox

Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kikou02

Connecter plusieurs port wifi sur livebox

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir comment connecter plusieurs port wi-fi sur une livebox sagem, a savoir une xbox, nintendo ds et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
floflo

Freebox hd

Bonjour, a touts comment configuré sa hd sur l' ordinateur merci chaussette33

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
le1000pat

Nat/pat livebox

Salut a tous !! Voici mon probleme , J'ai une livebox thomson mini,quand je vais dans paramete avancé,NAT/PAT sa me marque "internet explorer ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gones2

Problème de réseau portable bouygue telecom

Bonjour, Mon homme a un gros problème de réseau, il est abonné chez Bouygue Telecom. Depuis les midi, je le bip, et je tombe à chaque fois sur le r...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimine

Synchronisation livebox

Bonjour, je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^ Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
XDamienX007

Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MITCHMOSHI

Vpn iphone sfr

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
brupala

Pb de connection à ma livebox avec ma clé wi-

Bonjour, ayant une livebox dans une autre pièce que on ordinateur j'ai donc installé dessus ma clé WIFI mais je n'arrive pas à me connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xerxsces

Perte de connexion freebox v4

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ray2go

Pb. connexion pc, freebox et imprimante wifi

Mon matériel : Ordinateur PC Acer Aspire 1642WLMI sous Windows XP et Wifi ET FreeBox V? (voir ci-dessous la config de ma Freebox) --> Wifi en état d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Georgiogpr

Problème avec freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox TV: dés que je l'allume, le menu Freebox s'affiche mais je n'arrive pas a accéder aux chaîne car la rubri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Christof422

Probleme connexion freebox +2pc

Bonjour a tous, j espere avoir une reponse rapide sur ce petit soucis que j ai actuellement, j'ai une freebox et utilise 2 pc, un portable et une tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ch93

Problème connection wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Nathan R.

9box : connexion à distance vers page_config?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox 2 non détectée via airport

Bonjour à tous, Suite à un changement de Livebox, j'ai perdu mon réseau wifi. J'ai essayé l'assistance guidée online et téléphonique ; aucun des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
udodirck

Mon nouveau pc ne reconnait pas livebox

Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wi-fi avec une freebox.

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
3IR3

Switch sur freebox v6

Bonjour, peut on brancher un switch sur freebox v6, car j'ai 5 pc a connecté et je n'ai que 3 pise ethernet de dispo puisque maintenant le freeplaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
brupala

Probleme installation livebox sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yuna80

Freeboxv6 problème synchronisation freeplayer

Bonjour, Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas. Je présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Doublem999

Réseau wifi par bbox

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mstr

Sos freebox version 5 reseau

Bonjour, je viens poster ce message probleme de freebox version 5 j'ai le chenillard qui est rapide apres un regtangle clignotant pas d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
@l

Panne : neufbox sfr

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

Problème connexion winows7 64bits / livebox2

Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CHOUP

Connectivité limitée, pare feux, livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
angelmoonlove

Relai wifi:livebox + neufbox

Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Configurer le routeur de ma freebox v5 hd

Bonjour, J'ai une nouvelle freebox v5 hd pour laquelle je veux configurer le routeur afin de pouvoir utiliser Internet sur 2 ou 3 ordinateurs en mêm...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lloulouttes

Problème de connexion freebox haut débit

Bonjour, je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolocullen

2 pc sur box sfr est ce possible ?

Résolu

Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
clotide

Dd externe et freebox révolution

Bonjour, J'ai connecté mon DD externe de 500 Go sur une des prises USB de ma Freebox Revolution ce qui me permet d'avoir un disque réseau accessib...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
erwan51

Comment desactiver bouton association livebox

Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Timesquares

Problème freeplug et freebox v6

Bonjour, Voila, j'ai eu une Freebox V6 Révolution et ma Freebox pour la télé 1/4 que je l'allume elle redémarre et j'ai regardé le Freeplug il cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
@l

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Eiji

Connecter son ordinateur fixe wifi (livebox)

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ctxlp2002

Probleme avec la livebox

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...

ctxlp2002

Où est le bouton aoss sur la livebox sagem ?

Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
quentin

Pb accés internet avec livebox 2 et windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox. Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je su...

exla

Lag et déconnexion depuis la nouvelle livebox

Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Eth...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Moyabashi
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 678