Les discussions

Perte de connexion freebox v4

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ray2go

Pb. connexion pc, freebox et imprimante wifi

Mon matériel : Ordinateur PC Acer Aspire 1642WLMI sous Windows XP et Wifi ET FreeBox V? (voir ci-dessous la config de ma Freebox) --> Wifi en état d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Georgiogpr

Problème avec freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox TV: dés que je l'allume, le menu Freebox s'affiche mais je n'arrive pas a accéder aux chaîne car la rubri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Christof422

Probleme connexion freebox +2pc

Bonjour a tous, j espere avoir une reponse rapide sur ce petit soucis que j ai actuellement, j'ai une freebox et utilise 2 pc, un portable et une tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ch93

Problème connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Nathan R.

9box : connexion à distance vers page_config?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox 2 non détectée via airport

Bonjour à tous, Suite à un changement de Livebox, j'ai perdu mon réseau wifi. J'ai essayé l'assistance guidée online et téléphonique ; aucun des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
udodirck

Mon nouveau pc ne reconnait pas livebox

Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wi-fi avec une freebox.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
3IR3

Switch sur freebox v6

Bonjour, peut on brancher un switch sur freebox v6, car j'ai 5 pc a connecté et je n'ai que 3 pise ethernet de dispo puisque maintenant le freeplaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
brupala

Probleme installation livebox sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yuna80

Freeboxv6 problème synchronisation freeplayer

Bonjour, Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas. Je présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Doublem999

Réseau wifi par bbox

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mstr

Sos freebox version 5 reseau

Bonjour, je viens poster ce message probleme de freebox version 5 j'ai le chenillard qui est rapide apres un regtangle clignotant pas d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
@l

Panne : neufbox sfr

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

Problème connexion winows7 64bits / livebox2

Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CHOUP

Connectivité limitée, pare feux, livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
angelmoonlove

Relai wifi:livebox + neufbox

Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Configurer le routeur de ma freebox v5 hd

Bonjour, J'ai une nouvelle freebox v5 hd pour laquelle je veux configurer le routeur afin de pouvoir utiliser Internet sur 2 ou 3 ordinateurs en mêm...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lloulouttes

Problème de connexion freebox haut débit

Bonjour, je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolocullen

2 pc sur box sfr est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
clotide

Dd externe et freebox révolution

Bonjour, J'ai connecté mon DD externe de 500 Go sur une des prises USB de ma Freebox Revolution ce qui me permet d'avoir un disque réseau accessib...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
erwan51

Comment desactiver bouton association livebox

Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Timesquares

Problème freeplug et freebox v6

Bonjour, Voila, j'ai eu une Freebox V6 Révolution et ma Freebox pour la télé 1/4 que je l'allume elle redémarre et j'ai regardé le Freeplug il cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
@l

Probleme de connexion a la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Eiji

Connecter son ordinateur fixe wifi (livebox)

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ctxlp2002

Probleme avec la livebox

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ctxlp2002

Où est le bouton aoss sur la livebox sagem ?

Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
quentin

Pb accés internet avec livebox 2 et windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox. Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
exla

Lag et déconnexion depuis la nouvelle livebox

Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Eth...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Moyabashi

Bloquer sa freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
traderland

Sfr wifi public comment mieux le capté ?

Bonjour, je me connecte actuellement avec le réseau "SFR WIFI PUBLIC" et le signal et souvent très faible , je doit être trop éloigné et souvent c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
MARC

Connecté a ma livebox en wifi mais pas intern

Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, et depuis deux jours, il est bien connecté à ma live box en wifi, il m'affiche connexion local et interne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tyranausor

Sfr wifi partage connection iphone

Bonjour, je suis pret d un point sfr wifi . j ai un iphone avec un forfait webphone . j aimerais savoir si il etait possible de partager ma connecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hdmi3

Connection wifi par livebox pour pc portable

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable toschiba c660 pour le mettre en service il me demande le reseau de connexion je retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ctxlp2002

Freebox revolution avec routeur dlink dsl-320

Bonjour, Depuis ma reception de la freebox Revolution ( V6 ) je ne dispose plus du mode bridge pour la box. J'ai un reseau avec un serveur sous L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Connexion livebox impossible

Bonjour, Depuis quelques heures et sans raison, ma livebox n'emet plus de connexion. Ni en wifi, ni même par câble ethernet. C'est une livebox ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ben69

Help sfr mediacenter sur windows xp

Bonjour, Lorsque je telecharge un film sur internet et essaie de le lire sur le mediacenter ( soit à partir de mon disque dur externe, soit directem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lito

Impossible de paramétrer la livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
exla

Probléme connection sur neufbox sfr

Bonjour, je posséde une neufbox probléme de connection depuis quleques jours j'ai télephoner a sfr et ils m'ont dit d'essayer avec une adresse IP qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
quentin7988

Wake-on-lan avec neufbox

Bonjour ! Je cherche actuellement à mettre en place un système Wake-on-LAN sur un ordinateur pour l'installer comme serveur. J'ai tout configuré...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fpi

Comment configurer sagem livebox a350

Bonjour, Voila je me suis procuré un accès internet via un fournisseur qui m'a egalement vendu l'équipement adéquat (sagem Livebox a350). Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
casimire666

Connexion livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récemment changer ma livebox j'ai donc dû configurer la nouvelle connexion. Sur le premier PC aucun pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Anaa84500

Code bbox

Bonjour, se sont les deux code qui sont pareil sous la bbox Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nicolajoie

Connecté à la livebox mais pas a internet !

Bonjour, Je possède une livebox et un pc portable (connections par wifi), jusqu'à aujourd'hui j'avais internet et aucun soucis, mais depuis un momen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Krisert

Livebox ne marche plus

Bonjour, sur ma livebox j'ai le voyant de la wifi qui reste fixe et rien de marche ( internet et telephone ) Quelqu'un sait ce qui se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nicolajoie

Pb routeur supplémentaire de la livebox

Bonjour, j'ai créer actuellement un réseau (voir ci contre) Le problème est que: En se connectant par câble ou wifi via le routeur netgear ,...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
clement.buffle

Déconnexions neufbox.. , tél fixe hs...

Bonjour, Je fais appel à vous car le service client neuf ne me donne pas de réponse satisfaisante... Plusieurs soucis (je suis en dégroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pilipili

Cmt connecter 2 ordi à livebox inventel ?

 Résolu

Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Bug pour ouverture de port, sur la freebox..

Bonjour tout le monde, Voila je suis sur la freebox, et je voudrais open un port : 25565 pour serveur minecraft, j'ai suivie se tuto : https://www...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
raideur
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 658