Les discussions
Code sfrwifi/neufwifi et freewifi
Bonjour, je connaît un site magnifique pour se connecter en plus l'admin met un code régulièrement a jours... .-) http://wifi.aforum.fr/index.php ...
Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?
Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...
Problème connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...
Neufbox ftp
RésoluBonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Problème avec la bbox
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...
Acceder dd nas depuis internet freebox v6
Bonjour, Depuis un an j'ai un disque dur NAS de la marque Bufalo qui était branché sur ma freebox V5. je pouvez y acceder depuis le reseau loca...
Ma livebox se deconnecte et se reconnecte
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...
Partagé des fichier de pc ver ps3 via livebox
Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...
Problème freebox
Bonjour, Gros problème pour moi depuis quelques jours. Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet. J'ai effectué les méthodes précédemme...
Navigation impossible avec freebox v6
Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....
Livebox
Bonjour, j'ai récement acheté une livebox dans ma maison secondère et j'ai voulu la tester dans ma maison principale. Elle marche bien dans ma maison ...
Problème avec la bbox
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-d...
Connecter plusieurs port wifi sur livebox
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir comment connecter plusieurs port wi-fi sur une livebox sagem, a savoir une xbox, nintendo ds et ...
Freebox hd
Bonjour, a touts comment configuré sa hd sur l' ordinateur merci chaussette33
Nat/pat livebox
Salut a tous !! Voici mon probleme , J'ai une livebox thomson mini,quand je vais dans paramete avancé,NAT/PAT sa me marque "internet explorer ne pe...
Problème de réseau portable bouygue telecom
Bonjour, Mon homme a un gros problème de réseau, il est abonné chez Bouygue Telecom. Depuis les midi, je le bip, et je tombe à chaque fois sur le r...
Synchronisation livebox
Bonjour, je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^ Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinat...
Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Vpn iphone sfr
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...
Pb de connection à ma livebox avec ma clé wi-
Bonjour, ayant une livebox dans une autre pièce que on ordinateur j'ai donc installé dessus ma clé WIFI mais je n'arrive pas à me connecter à intern...
Perte de connexion freebox v4
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand...
Pb. connexion pc, freebox et imprimante wifi
Mon matériel : Ordinateur PC Acer Aspire 1642WLMI sous Windows XP et Wifi ET FreeBox V? (voir ci-dessous la config de ma Freebox) --> Wifi en état d...
Problème avec freebox tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox TV: dés que je l'allume, le menu Freebox s'affiche mais je n'arrive pas a accéder aux chaîne car la rubri...
Probleme connexion freebox +2pc
Bonjour a tous, j espere avoir une reponse rapide sur ce petit soucis que j ai actuellement, j'ai une freebox et utilise 2 pc, un portable et une tou...
Problème connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
9box : connexion à distance vers page_config?
RésoluBonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...
Livebox 2 non détectée via airport
Bonjour à tous, Suite à un changement de Livebox, j'ai perdu mon réseau wifi. J'ai essayé l'assistance guidée online et téléphonique ; aucun des ...
Mon nouveau pc ne reconnait pas livebox
Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...
Problème de connexion wi-fi avec une freebox.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...
Switch sur freebox v6
Bonjour, peut on brancher un switch sur freebox v6, car j'ai 5 pc a connecté et je n'ai que 3 pise ethernet de dispo puisque maintenant le freeplaye...
Probleme installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Freeboxv6 problème synchronisation freeplayer
Bonjour, Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas. Je présent...
Réseau wifi par bbox
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...
Sos freebox version 5 reseau
Bonjour, je viens poster ce message probleme de freebox version 5 j'ai le chenillard qui est rapide apres un regtangle clignotant pas d'affic...
Panne : neufbox sfr
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branch...
Problème connexion winows7 64bits / livebox2
Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...
Connectivité limitée, pare feux, livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...
Relai wifi:livebox + neufbox
Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...
Configurer le routeur de ma freebox v5 hd
Bonjour, J'ai une nouvelle freebox v5 hd pour laquelle je veux configurer le routeur afin de pouvoir utiliser Internet sur 2 ou 3 ordinateurs en mêm...
Problème de connexion freebox haut débit
Bonjour, je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à mai...
2 pc sur box sfr est ce possible ?
RésoluBonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...
Dd externe et freebox révolution
Bonjour, J'ai connecté mon DD externe de 500 Go sur une des prises USB de ma Freebox Revolution ce qui me permet d'avoir un disque réseau accessib...
Comment desactiver bouton association livebox
Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...
Problème freeplug et freebox v6
Bonjour, Voila, j'ai eu une Freebox V6 Révolution et ma Freebox pour la télé 1/4 que je l'allume elle redémarre et j'ai regardé le Freeplug il cli...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Connecter son ordinateur fixe wifi (livebox)
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...
Probleme avec la livebox
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...
Où est le bouton aoss sur la livebox sagem ?
Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !
Pb accés internet avec livebox 2 et windows 7
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox. Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je su...
Lag et déconnexion depuis la nouvelle livebox
Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Eth...