Les discussions
Pas de connexion livebox thom. clé wifi herc.
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe ( WINDOWS ME ) dont je n'arrive pas à me connecter avec ma livebox THOMSOM. Avant avec la livebox SAGEM cela marcha...
Laisser wifi freebox non sécurisé
Bonjour, Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effect...
Connection wifi a ma livebox
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox par wifi ! comment faire ??
Problème entre nas et livebox
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...
Adresse i.p. et livebox
Bonjour, Je me suis fait voler mon precedent ordinateur, et je sais que chaque Ordi possède une adresse IP qui est fix et qui permet de l'identifier ...
Ps3 livebox thomson
Bonjour, j arrive toujours pas a connecté ma ps3 a internet adresse ip en echec
Probleme filezilla avec freebox et ps3
RésoluBonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Problème connection internet pc vista livebox
Bonjour, Voila j'ai un problème de connections de mon ordinateur sous Vista connecté avec un câble ethernet avec la live Box. Il me met réseau n...
Connexion a plusieurs avec une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Serveur nas ou dd usb sur freebox
Bonjour, je vais essayer d'exposer clairement mes besoins. Actuellement j'utilise une freebox HD sur laquelle est branché un disque dur USB, ca fonct...
Ajout pc en réseau par wifi avec la livebox
Bonjour, Voila maintenant une semaine que j ai acquis une live box 2 Sagem. Mon premier pc est relié via la connexion Ethernet (bref tout fonctionne)...
Neufbox - comment voir des videos pc->box
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des videos sur une clé USB ( formatée ) et après de les voir sur la neufbox TV . J'ai...
Connecter une ps3 à une livebox 2
Bonjour, J'ai eu récemment une livebox 2 et je veux connecter ma Ps3 en wifi pour jouer en ligne. Pour cela, je lus le forum de long en large mais ...
Connexion livebox
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer E525 mais je n'arrive pas à meconnecter sur ma livebox
Comment ouvrire le nat sur livebox help
Bonjour, je voudrai avoire de l aide pour configurer ma livebox pour ouvrire des port pour jouer a xbox live sur cod6 car ma nat et ecrie moyen et je...
Pb livebox sagem et partage en réseau
RésoluBonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...
Brancher imprimante en reseau avec freebox
Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...
Portable et livebox fon de la resistance
Bonjour,g un pc a connecter a une live box sur le portable jouvre orange everywhere ki me donne la live box je la selectionne il demande wp partage...
Réseau locale xp - seven - livebox
RésoluBonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...
Connecter iphone en wifi sur livebox
RésoluBonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...
Pb force de connexion (neufbox)
Bonjour, J'ai une neuf box en réseaux Wifi qui marche plutôt bien dans la pièce ou se trouve le boitier. Le problème est que mon PC principal est à l...
Questions sur freebox hd
Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...
Livebox wifi et cablé?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...
Livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...
Probleme installation freebox hd
Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...
Sécuriser la connexion pour la neufbox
Bonjour, j'ai déjà lu des réponses sur le forum, mais je bloque au niveau de ce site là: http://192.168.1.1/ puis j'ai l'impression que toutes le...
Probleme connexion ipodtouch livebox orange
Bonjour, je viens de recevoir un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox orange(sagem). Il me demande un mot de passe, j'a...
Imprimante avec livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous xp connecter a une livebox et avec une imprimante connecter par usb sur cet ordie te j'ai un ordi sous...
/!\ cle wifi hercule hwnu-300 / livebox /!\
Bonjour, J'ai un gros pb qui commence à me les casser... scuser J'ai donc une clef wifi HERCULE HWNU-300 que je cherche à conecter à ma Livebox ...
Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3
RésoluSalut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Probleme wifi livebox sagem
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur il y a quelque jours,et j'ai décider de le connecté par Wifi a ma Livebox , j'ai reussi, MAIS quand je joue...
Wifi livebox mini
Bonjour, j ai un problème avec ma livebox mini sagem.Le voyant de la wifi ne s allume pas et lorsque je vais dans la livebox c est " nodefini" je ne ...
Connection wifi livebox avec l'ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut "oublier un réseau" sachant que l'ipod touch ne le propose pas directement. De plus, je ne sais pas si ...
Connection netgear wg111 v2 et freebox v5
Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...
Connexion livebox sur ipod touch
Bonjour, j ai u un ipod touch depuis peu et je voudrai savoir s v p la marche a suivre pour une connexion a internet (je possede la livebox d orange...
Livebox
Bonjour, a quoi sert le cd vendu avec la livebox je n'arrive pas a l'installer
Ipod touch connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...
Problème connexion livebox
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a de cela une semaine , jusqu'à maintenant je me connectais en eternet . Et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ...
Connexion livebox impossible
Bonjour, Je possède une clé WiFi Sagem pour me connecter a ma Livebox. Je suis toutes les instructions mais a un moment je bloque. On me demande de...
Clé netgear wn111v2, livebox et livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème : Avec ma soeur on a acheté un ordinateur(sous Windows 7) à mes parents ainsi qu'une clé Wifi Netgear WN111...
Connection livebox
Bonjour, Hier j'ai un nouvelle ordinateur portable un VD tech (E-PC) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le connecter a ma livebox pour avoi...
2 pcs sur livebox par ethernet
Bonjour, (Pour info j'ai posté mon problème sur plusieurs forums) Alors je galère pas mal dans ma tentative de connecter 2 PCs par ethernet sur ...
Freebox ethernet perte connection
VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...
Livebox orange - probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...
Problème connexion xbox live avec livebox
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...
Connexion wi fi ps3 à la livebox segem
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...
Ipod touch connection livebox mini impossible
Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod touch il y a peu. Je veux le connecter en wifi . J'ai fait beaucoup de tentatives mais sans aucun succès et sa ...
Disque dur reseau branché en ethernet freebox
Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...
Nat/pat mini livebox problème
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...
Réseau avec freebox et windows 7
Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...