Xbox live sous neufbox
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je bran...
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je bran...
Bonjour, je capte chez moi un reseau neuf wifi et un autre chez sfr mais ou trouver un identifiant et un mot de passe pour se connecter sans avoir d...
Bonjour, Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte ...
Bonjour, je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise ...
Bonjour, J'ai voulu changer les paramètreS de ma neuf box avec l'iPhone (je voulais changer en WEP) et sa a merdé et je sais plus le mot de masse que ...
Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les conditions techniques: matériel et logicielle pour brancher sur la boite freebox plusieurs pc via un cablage et...
Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...
Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...
Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...
Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...
Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI pour un PC Fixe avec une freebox HD. Le mode wifi est correctement activé sur la freebox et le...
Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci
Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....
Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé la bbox de chez belgacom pour avoir la télé et internet. j'ai suivi les étapes et tout va bien à part un...
Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...
Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...
Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...
Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?
impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider
Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...
Bonjour, ma maison est séparée entre partie pro et privée par une ruelle et d'epais murs de 1m d'epaisseur, donc exit le wifi dans la maison... ce q...
Bonjour, Je voudrai brancher le modem routeur Belkin F6D4630 derrière la freebox dans la configuration suivante: Internet--->freebox(V4)----> BELKIN...
Bonjour, comment deconnecter la wifi sur ma livebox ? Merci
Bonjour, qu'elle est la différence entre le modem et le neuf box ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la WIFI sur mon ordinateur portable (XP), sachant que j'ai la NeufBox. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai une livebox d'un côté de mon s...
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de regarder desvidéo du pc sur tv via la freebox sans cable. comment faire par contre?? j'ai déja télécharger...
Bonjour, J'ai un routeur tp-link wr1043nd. je le branche à ma livebox mini 2. je commence à l'installer lors de la configuration du routier après...
Bonjour, Apres avoir eu quelque soucis avec mon telephone. J'ai du effectué un hard reset de ma livebox orange mini thomson. J'ai voulu réou...
Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...
bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...
Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...
j'ai une freebox hd et une xbox 360 et j'aurai voulu savoir le numero du port a ouvrir dans la config du routeur pour jouer en live avec la xbox
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter a internet sur mon ordinateur, et en même temps a ma ps3, je dois tjrs couper la connecti...
Bonjour, je souhaiterai partager une imprimante (HP7500) avec 3 PC (deux sous version XP et 1 sous version Windows7) pouvez vous me donnez une c...
Bonjour, Je souhaiterais me connecter en wifi sur une freebox. Le probleme est que lorsque je rentre le mot de passe, il le refuse quand bien meme ...
Bonjour, voila mon problème: une imprimante epson d88 branchée sur pc en usb. celui ci connecté a la freebox V4 cable ethernet comment puis je conn...
Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...
Bonjour, Je dois partager une connexion Internet pour 2 portables sur une LIVEBOX en Wi-Fi. Cela laissera le port Ethernet de la Livebox libre. J...
Bonjour, voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recou...
Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...
Bonsoir, Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure . Donc je l'ai amener chez Orange pour voi...
Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mac book air, je suis parvenu a me connecter chez moi a ma neufbox, mais quand je me rend chez m...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.