Les discussions

oO Teldor Oo SFR / NeufBox / Numéricable

Xbox live sous neufbox

Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Marcus22
fla SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau neuf wifi ou wifi sfr

Bonjour, je capte chez moi un reseau neuf wifi et un autre chez sfr mais ou trouver un identifiant et un mot de passe pour se connecter sans avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fla
picantin Freebox

Pas de conection wifi avec la freebox

Bonjour, Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
picantin
damchag Freebox

Changement freebox v4 par v5 hd

Bonjour, je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jode62
Hsjsk SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme urgent neuf box sfr

Bonjour, J'ai voulu changer les paramètreS de ma neuf box avec l'iPhone (je voulais changer en WEP) et sa a merdé et je sais plus le mot de masse que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt
jeremy76390 Livebox

Pb wifi telephone portable avec livebox

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeremy76390
cricrinm Livebox

Problème de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284
zig et puce Freebox

Adsl : freebox plusieurs pc sous ethernet???

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les conditions techniques: matériel et logicielle pour brancher sur la boite freebox plusieurs pc via un cablage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91
erikat Livebox

Impossible relier 2 portables wifi livebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
erikat
dokaz Livebox

Livebox / xbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Tytou
TOUTY Livebox

Port émule pour livebox

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
TOUTY
gtv 2 Livebox

Probleme entre livebox cd04 d'orange

Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
aramir Livebox

Quel routeur dans la dernière livebox?

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aramir
Zunter Livebox

Pb imprimante wifi avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...

Smart91
lulo Livebox

Entré adresse mac de ma wii dans ma livebox

Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...

Smart91
wentlinux Livebox

Nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux
kodsnake Freebox

Impossible de detecter wifi freebox

Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91
pierrec31 Freebox

Pb connexion pc fixe et freebox en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI pour un PC Fixe avec une freebox HD. Le mode wifi est correctement activé sur la freebox et le...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gigaga
sasou Livebox

Deveroiller la clé wep sur une livebox

Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903
vda30 Livebox

Problème avec wifi sur livebox orange

Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues
reds4ever Bbox Bouygues

Bbox belgacom 2 pc en wifi

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé la bbox de chez belgacom pour avoir la télé et internet. j'ai suivi les étapes et tout va bien à part un...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bernie
Jeannot03800 Livebox

Relier la livebox et le décodeur orange en wi

Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Erwan031284
flufy Livebox

Ps3 en wifi avec une livebox

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91
Alex Livebox

Livebox wifi

Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91
martin96 Livebox

Connexion ethernet et wifi meme livebox

Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91
Stéphane Livebox

Impossible d'aller dans la config livebox

impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
judasperge
zneidi Livebox

Problème livebox

Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zneidi
bruno Livebox

Ré-emetteur derriere livebox

Bonjour, ma maison est séparée entre partie pro et privée par une ruelle et d'epais murs de 1m d'epaisseur, donc exit le wifi dans la maison... ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bruno
denlamouiz Freebox

Branchement freebox + belkin f6d4630

Bonjour, Je voudrai brancher le modem routeur Belkin F6D4630 derrière la freebox dans la configuration suivante: Internet--->freebox(V4)----> BELKIN...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
denlamouiz
mlm Livebox

Wifi livebox

Bonjour, comment deconnecter la wifi sur ma livebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91
étudiante SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, qu'elle est la différence entre le modem et le neuf box ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
toto123456
benmancy Livebox

Wifi sur livebox et sur dir-635 en même temps

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai une livebox d'un côté de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
benmancy
Yvonnick056 Freebox

Regarder des vidéo du pc sur tv via freebox

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de regarder desvidéo du pc sur tv via la freebox sans cable. comment faire par contre?? j'ai déja télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu
freddyallan Livebox

Probleme livebox routeur

Bonjour, J'ai un routeur tp-link wr1043nd. je le branche à ma livebox mini 2. je commence à l'installer lors de la configuration du routier après...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91
will974du91 Livebox

Impossible d'ouvrir port livebox

Bonjour, Apres avoir eu quelque soucis avec mon telephone. J'ai du effectué un hard reset de ma livebox orange mini thomson. J'ai voulu réou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Tilini
Valeth Freebox

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49
nephelion Freebox

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala
manu Livebox

Wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91
bernard Freebox

Port xbox freebox hd?

j'ai une freebox hd et une xbox 360 et j'aurai voulu savoir le numero du port a ouvrir dans la config du routeur pour jouer en live avec la xbox

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chon069
p-e Freebox

Pb connection wi'fi freebox

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter a internet sur mon ordinateur, et en même temps a ma ps3, je dois tjrs couper la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91
Declau Freebox

Partage imprimante avec 3 pc via freebox

Bonjour, je souhaiterai partager une imprimante (HP7500) avec 3 PC (deux sous version XP et 1 sous version Windows7) pouvez vous me donnez une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91
Saf Freebox

Probleme de connexion en wifi sur freebox

Bonjour, Je souhaiterais me connecter en wifi sur une freebox. Le probleme est que lorsque je rentre le mot de passe, il le refuse quand bien meme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vendeur_en_solde
epsonwifi Freebox

Imprimante + freebox v4

Bonjour, voila mon problème: une imprimante epson d88 branchée sur pc en usb. celui ci connecté a la freebox V4 cable ethernet comment puis je conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91
renos Livebox

Connection wiifi ps3 livebox thompson

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91
spox Livebox

Imprimante ethernet sur livebox ?

Bonjour, Je dois partager une connexion Internet pour 2 portables sur une LIVEBOX en Wi-Fi. Cela laissera le port Ethernet de la Livebox libre. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
asgold45
marco4444 Livebox

Coupures livebox

Bonjour, voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91
PtitGone Livebox

Bouton mode association livebox inactif

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck
infinity2009 Livebox

Désynchro livebox sagem

Bonsoir, Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure . Donc je l'ai amener chez Orange pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
infinity2009
kimlefandecatch Livebox

Problème de connexion mac et livebox

Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mac book air, je suis parvenu a me connecter chez moi a ma neufbox, mais quand je me rend chez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ctxlp2002
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 852