Livebox 2 - wifi et clef usb
Bonjour, La carte WiFi de mon PC fixe est "morte", ce qui fait que je ne peux pas connecter ce PC en WiFi à la Livebox 2. Au lieu de changer d...
Bonjour, La carte WiFi de mon PC fixe est "morte", ce qui fait que je ne peux pas connecter ce PC en WiFi à la Livebox 2. Au lieu de changer d...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, via des prises RJ45 murales dans tout l'appartement, de créer un réseau local ? Je possède une ...
Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...
Bonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...
Bonjour, J'ai mon pc fixe qui est connecté sur ma freebox et internet fonctionne parfaitement. J'essaye de connecté un 2 ème pc fixe sur ma freebo...
Bonjour, je voudrai me connecter au 192.168.1.1 pour aller sur la configuration de ma livebox,je voudrai le faire avec l'ordi d'une amie qui est à...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et je voudrais aller sur le net en utilisant le WIFI , le seul problème c'est que lorsque que je me connect il me...
Bonjour, Je vous fait part de mon probleme car, depuis une semaine mon PC qui est un Compaq Presario CQ62 Il n'arrete pas de perdre la connexion cou...
Bonjour, depuis que j ai acquis ma freebox V6, mon PC portable capte tous le réseaux WIFI de mes voisins mais pas le mien. Pourtant mon tel, mon Ipo...
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma livebox. Lorsque je vais dessus (192.168.1.1) la fenêtre suivant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...
Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...
Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...
Bonjour, Voilà je viens d'enmenager dans ma nouvelle maison et j'ai des prise RJ45 dans chaque mais je ne sait pas comment brancher la livebox a c...
Bonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc, après 3 jours sur des forums et à bidouiller, je n'arrive pas à connecter le 1 vista avec clé wifi Hercules à la 9box ...
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon téléphone illimité . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse de poster un sujet auquel il semble que nombre d'internautes qualifiés aient déjà répondu 100 fois, mais j'ai ch...
Bonjour, Voilà j'ai une livebox (model sagem) et depuis 2 mois ma connexion est devenue lente. exemple: je joue à MW3 sur PS3 et à des moments j...
Bonjour, voila depuis hier ma freebox tv est bloquée sur le message freebox j ai essayé de faire un reboot plusieurs fois mais rien ne change arrivé...
Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que j...
bonjour a tous. je viens d'installer ma nouvelle freebox révolution, ( avant j'était chez orange). tout fonctionne, sauf le wifi!!! voila ...
Bonjour, J'ai un soucis pour l ouverture de mes ports... Je prends l'exemple d'emule. Sur ma machine principale qui a une ip fixe les ports sont...
Bonjour, J'accède aux enregistrements de la freebox V6 depuis le PC (\\freebox\enregistrements). Mon problème: quand j'y supprime un ou plusieurs e...
Bonjour, chez moi j'ai beaucoup de zones "limites" ou la wifi est dure a capter et saute souvent. Est ce que remplacer mon boitier livebox 1 par un 2...
Bonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI mais celui ci ne veux pas se connecte avec la livebox 2 aider moi si vous plait merci d'avance :)
Bonjour, Je suis actuellement en panne de freebox serveur V6, bloqué à l'étape 2 (pas de synchronisation ADSL). En attendant l'échange, je souhaite...
Bonjour, quand je tape 192.168.1.1, je vois une fenêtre ou je peux remplir admin/admin et puis il m'anonce que l'authentification is succesfull ...
Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon Blackberry a la wifi de chez moi ... Or, ça ne marche pas .. J'ai vu qu'il fallait désactiver la clé m...
Bonjour, j'ais 5 pc a la maison,le premier est branché en ethernet et je veux brancher les quatre autres en wifi.lorsque j'en branche deux cela fonc...
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre seulement je veux le connecter avec un cable ehernet et quand je le fais on me demande une cle de seur...
Bonjour, je possède une livebox Sagem de chez Orange, connectée en RJ45 sur mon ordinateur. J'ai laissé tomber les clés Wifi beaucoup trop lentes et...
Bonjour, voila j'ai besoin de configurer ma bboxor je n'arrive pas à accéder a l'interface ni avec mon IP ni avec http://gestionbbox.lan... je d...
Bonsoir à tous, régulièrement , nous nous réunissons chez l'une ou l'autre et nous connectons nos ordis au réseau existant, à l'aide de la clef de séc...
Bonjour, Suite à plusieurs recherches de ma part, je n'ai toujours pas trouvé de tutoriel qui m'a aidé. Comme l'indique le titre, je souhaiterais ...
Bonjour, Mon père va bientot me mettre des plages horaires pour internet grâce à une option de l'interface de la Livebox 2 Si je change d'adresse...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et après formatage de mon PC sous windos Xp, impossible de me connecté en wifi. Je trouve la livebox pro de...
Bonjour (Ou bonsoir), j'ai une petite question toute bête, quand je change le canal de la livebox es que je doit changer aussi un canal (si y en a un...
Bonjour, comment peut-on connecter 2 pc sur une livebox unique tout en voulant avoir deux messageries differentes mê^me si les 2 pc travaillent avec u...
Bonjour, Voila j'ai un enorme souci, c'est qu'en faite chez moi j'ai la freebox et lorsque je suis connecter a mon pc et que sur ma tele free ...
Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...
Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un NAS Buffalo Linkstation duo 2 tera. Pour en profiter pleinement, il faudrait que je sache le configurer corr...
Bonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...
Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...
Bonjour, J'ai crée un groupe residentiel et j'arrive à lire les fichier avi depuis ma freebox ,mais mes films en mkv ne sont pas reconnus quand j'...
Bonjour, J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non iden...
Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.