Les discussions
2 boitiers tv freebox player
Bonjour, pouvons NOUS sur la freebox V6 revolution avoir comme la freebox V5 2 boitiers tv freebox player. Merci de votre réponse Config...
Freebox revolution et tv samsung
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox et ma TV je n'arrive plus à mettre HDMI seulement ext 1 et 2 apparaissent. J'ai redémarré la f...
Probleme connexion ds avec la freebox
Bonjour, j'ai un problème(non sérieux?)^^: je suis passé a la freebox HD et lorsque je veux me connecter avec ma DS il y a un cadena gris... donc j...
Probleme de connexion à ma neubox sfr.
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis que j'essaie de resoudre depuis pas mal de temps en vain. J'essaie de trouver les solutions sur Internet mais je...
Reseau local avec bbox
Bonjour, J'aimerais créer mon réseau local chez moi. J'ai fait un petit schéma pour mieux visualiser : SCHEMA Voila, le réseau est fait, t...
Securite adresse ip freebox revolution
Bonjour, J'ai une connexion dégroupée avec une freebox révolution et je m'interroge sur la sécurité de ma connexion. Je ne sais pas si l'adresse I...
Bbox télé soucis de connexion
Bonjour, J'ai un problème avec ma Bbox Télé qui pompe toute ma connexion lorsqu'elle est brancher Je n'arrive même pas a regarde une musique ou...
Relié un routeur tp link en wifi à la freebox
Bonjour, J'aimerais étendre mon réseau jusqu'à ma chambre. La freebox v5 est placée dans une autre chambre. Je voudrais brancher mon routeur wif...
Connection xbox live avec wifi hotspot sfr ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter au xbox live avec wifi hotspot SFR ? doit-je installer un routeur ? si oui leq...
Connexion wifi livebox 2éme pc
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Changer type de clé (livebox)
Bonjour, voila, en fait, je voudrais changer le type de clé de ma livebox, mais quand je vais sur le site pour changer le type, il ne me propose pas ...
Livebox problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai une livebox, un macbook qui se connecte en wifi sans problème mais avec mon pc sous windows xp ça fait longtemps que je ne peux pl...
Problème 453 freeboxtv
Bonjour, j'ai ma freebox tv qui ne marche plus elle marché parfaitement mais elle ne marche plus .Quand je suis sur canalsat sur la freeboxtv ça me di...
Problème bbox, première installation
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai souscrit à l'offre IDEO chez Bouygues lundi (avant j'étais chez SFR) pour payer moins cher et avoir plus...
Panne sfr depuis 8 jours
Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...
Desinstaller la livebox
Bonjour, au secours !!!! j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer. En effet, on me demande de desinstaller l ancienne li...
Connecter ordi en wifi avec livebox
Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes pour me connecter à sa livebox via wifi. je capte son réseau mais je n'arrive pas à me connecter. doit on ...
Disque dur freebox
Bonjour, Je viens de faire une remise à niveau de mon PC, comme à sa sortie d'usine. Maintenant je voudrais pouvoir acceder au disque dur de la ...
Neufbox4 : crashs et bas débit
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...
Filtrage mac livebox
RésoluBonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...
Partage imprimante sur livebox
Bonjour, je veux partager mon imprimante sur livebox;la procédure avec l'ordi xp fonctionne;par contre je n'arrive pas a déclarer l'imprimante sur...
Fillezilla et livebox
Bonjour, Pourriez vous me dire si un paramétrage existe car. J'ai un ordi que je promène sur deux sites. Quand je veux acceder à mon serveur d'un ...
Aucun jeu en ligne ne marche avec ma livebox
Bonjour, je jouer a league of legends et dark orbit avec mon ancien livebox , elle ne marcher pu alors je l'ai remplacer mes depuis plus aucun jeu...
Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...
Débit freebox v6
Bonjour, Je viens demander votre aide pour un problème de débit avec ma freebox v6.je m'explique. J'ai reçu ma v6 il y a quelques mois, tout march...
Transmetteur téléphonique rtc et livebox
Bonsoir, j'ai récemment changer d'offre internet pour bénéficier d'une livebox. Je garde une ligne france télécom en parallèle car je suis en dégro...
Problèmes de connexion en wifi avec livebox.
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant...
Réactiver dhcp livebox
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Bloquer sfr wifi public
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...
Changer ip neufbox
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...
Pas d'acces au wifi de ma freebox
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...
Reseaux avec livebox
Bonjour, Etant une quiche en info...je me permets de poser une petite question sur le principe de réseau dans une maison individuelle... AUjour...
Configuration livebox à chaque démarrage
Bonjour, Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier. Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je doi...
Win 7 64bit et media center sfr tv
Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...
Mot de passe freebox hd serveur ftp
Bonjour, Je souhaiterai configurer mon acces ftp free cependant je n'arrive pas a rentrer le mot de passe comment faire ? Configuration: Window...
Probleme configuration neufbox
RésoluBonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...
Freebox récupérer un enregistrement
RésoluBonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...
Neufbox
Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...
Ouvrir ports livebox
Bonjour, Ayant acheté le jeu F1 2011 et ne pouvant pas accéder au multijoueur, j'ai contacté le service client de Codemasters. Ils m'ont conseillé...
Wifi et mode routeur incompatible sur freebox
Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion à ma freebox. Voici mon problème : Je possède 3 ordinateurs : -un fixe sous vista avec une...
Panne quotidienne de freebox tv
RésoluBonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...
Freebox et tplink wr1043nd
Bonjour, Je souhaite faire de ma connexion ceci: freeboxV6-------tplink(avec réseau wifi ouvert-------pc1 2 etc J'aimerais que la connexion ...
Connexion wifi non connectée & carte freebox
RésoluBoujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Problème de connexion à la livebox
Bonjour, Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun p...
Sfr : pas de connexion wifi avec cd install
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis confronté à un problème et que je n'arrive pas à trouver de solutions (un peu normal sinon je ne ser...
Connecter un iphone à une livebox
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma livebox. La connexion wifi fonctionne tres bien sur mon pc portable mais lorsque je veux me connecte...
Recuperation donné freebox server...
Bonjour, j'ai ressèment résilie mon contrat avec le FAI Free. J'ai la freebox révolution maintenant je n'est plus d'accès à internet, évidement. ...
Débloquer mes ports ; freebox v6
Bonjour, Bonsoir ; A vous tous . Voilà ; Hier j'ai voulus débloquer des ports , J'ai donc utilisé la nouvelle interface de Free ( http://mafreebox....
Perte connexion wifi freebox revolution dhcp
Bonjour, Windows 7 Bonjour, Je suis connecté en WiFi à ma freebox Révolution en DHCP, en cas d'inactivité prolongée de mon micro mode veille ...
Config routeur freebox pour vpn
Bonjour à tous je dispose d'une connexion Freebox (Ip fixe ADSL) avec la fonction routeur d'activée. J'ai redirigé certains ports vers mon Ip Lan (VN...