Livebox voyant rouge..
Résolu
orochimau
Messages postés
874
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Livebox business 150 voyant
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Livebox business 150 wifi - Forum Livebox
1 réponse
Je crois bien avoir trouvé la solution :(
En démontant mes prises téléphoniques, je me suis rendu-compte qu'il manquait 2 à 3 fils dans chaque prise. Le téléphone peut donc marcher, mais pas l'ADSL.
Il va falloir changer les prises, donc un électricien va devoir faire ça :/
Le technicien sera inutile.
Je met donc en résolu..
En démontant mes prises téléphoniques, je me suis rendu-compte qu'il manquait 2 à 3 fils dans chaque prise. Le téléphone peut donc marcher, mais pas l'ADSL.
Il va falloir changer les prises, donc un électricien va devoir faire ça :/
Le technicien sera inutile.
Je met donc en résolu..
Les fils sont les mêmes pour le tel ou l'Adsl, ton problème n'est pas là
Si un teléphone marche, avec un filtre l'Adsl doit marcher aussi.
Il faut d'abord faire contrôler la ligne par France Telecom, puis la connexion au DSLAM
Si tout est bon faire changer la Livebox