Connexion Livebox sous seven - Croix rouge

goutssi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goutssi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 7750G, sous seven. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que je le connecte à un airport, qui n'a pas fonctionné, et que j'ai du enlever. Depuis, impossible de me connecter à ma Livebox, une croix rouge s'affiche a coté du réseau livebox, au lieu des traditionnelles barres de connection réseau.

J'ai essayé de créer un nouveau réseau, impossible de me connecter non plus.

Après des heures de recherche sur internet et presque tous mes cheveux arrachés, je demande votre aide. J'ai fait un printsreen de l'écran pour mieux vous expliquer mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Trouvé cette solution sur un post :

1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
2. Tapez "netsh int ip reset"
3. Redémarrez
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez
0
goutssi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos recherches, j'ai finalement trouvé en supprimant tous mes réseaux ''favoris'' et en me re-connectant à mon réseau wifi.

J'espère que vos recherches aideront d'autres âmes en peine.

Merci encore.
0