Certaines chaines noires sur freeboxtv
Taliesin56
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 france4 ab1 mosaique et d'autres. J'ai rebooté la box, le boitier hd, fait la manip pour mettre a jour le firmware de la box tv. Le reste des chaines est claire et ne fige jamais.
Merci pour votre aide
Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 france4 ab1 mosaique et d'autres. J'ai rebooté la box, le boitier hd, fait la manip pour mettre a jour le firmware de la box tv. Le reste des chaines est claire et ne fige jamais.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Certaines chaines noires sur freeboxtv
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Il y a une anomalie sur le HD en ce moment.
Passe les chaines "noires" en débit standard, en principe ça passe.
Passe les chaines "noires" en débit standard, en principe ça passe.
merci pour cette réponse. Je viens de faire le test en mettant une chaine en standard et une en bas débit... j'ai redémarré la box, mais rien ne change. Sachant que la mosaïque le fait aussi... peut être une autre idée, qqchose que j'aurais zappé?