Les discussions

Comment ouvrir des ports tcp sous livebox 2

Bonjour, Suite à plusieurs recherches de ma part, je n'ai toujours pas trouvé de tutoriel qui m'a aidé. Comme l'indique le titre, je souhaiterais ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Citron

Plage horaires livebox 2

Bonjour, Mon père va bientot me mettre des plages horaires pour internet grâce à une option de l'interface de la Livebox 2 Si je change d'adresse...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
maxou

Connection livebox pro

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et après formatage de mon PC sous windos Xp, impossible de me connecté en wifi. Je trouve la livebox pro de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Latinox

Question sur le canal de la livebox (sagem)

Bonjour (Ou bonsoir), j'ai une petite question toute bête, quand je change le canal de la livebox es que je doit changer aussi un canal (si y en a un...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Robindu54

Deux pc une livebox

Bonjour, comment peut-on connecter 2 pc sur une livebox unique tout en voulant avoir deux messageries differentes mê^me si les 2 pc travaillent avec u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Probleme de reseau freebox

Bonjour, Voila j'ai un enorme souci, c'est qu'en faite chez moi j'ai la freebox et lorsque je suis connecter a mon pc et que sur ma tele free ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brupala

Bbox fibre plus lente que l'adsl

Résolu

Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
honeybaobao

Configuration de la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mayot35

Comment configurer linkstation nas et sfr box

Bonjour, Je suis propriétaire d'un NAS Buffalo Linkstation duo 2 tera. Pour en profiter pleinement, il faudrait que je sache le configurer corr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aureseth

Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sous freebox et windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
peycmatt

Lire mkv freebox groupe partage

Bonjour, J'ai crée un groupe residentiel et j'arrive à lire les fichier avi depuis ma freebox ,mais mes films en mkv ne sont pas reconnus quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Meleor

Problème connexion réseau non identifiée sfr

Bonjour, J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non iden...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sherlock

Clef web sur la neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba

Mode association livebox inopérationnel.

Bonjour, ma soeur a acheter un pc portable toshiba récement mais impossible de le conecter en wi-fi a ma livebox j'ai pourtant tout essayer mais sa de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[connection]windows7 - livebox sagem v1

Bonjour, je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox Sagem v1. Sinon, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
moi3113

Connexion ssh à distance derrière livebox

Mon problème est de pouvoir accèder à un des postes de mon réseau LAN (routeur-livebox) depuis l'extérieur en SSH La connection SSH marche en loca...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fab-craft

Passer à la freebox 6... quelques questions

Bonjour à tous, Sous orange depuis des années, je commence à être un peu déçu, surtout depuis mon déménagement, du débit de la connexion, même en dég...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Inferno-Da Baka

Livebox pas d'accès au net par wifi

Bonjour, j'ai un toshiba satelliteavec windows seven et un mac qui sont connectés à internet grâce au wifi de la Livebox. Ça fonctionnait bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccordement neufbox sur panneau de brassage

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mellie

Freebox v6

Bonsoir, Je souhaiterai (si possible) savoir si une procédure pour réinitialiser les paramètre de la freebox (Wifi, routeur, etc..) existe ? Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 35-d5 firmware de secours freebox v6

Bonjour, Après allumage de ma Freebox V6, un écran noir s'est affiché avec le lancement du téléchargement du firmware de secours 1.6. Le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chava59

Souci connexion déconnexion bbox

Bonjour, Je viens de mettre en place ma Bbox et de brancher mon nouveau PC. J'écris en ce moment depuis un eeepc où tout se passe bien : connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Julienlien

Livebox2- partage d'imprimante problème

Bonjour, J'ai installé l'imprimante comme indiqué sur le site "assistance.orange.fr" mais les ordinateurs du réseau ne peuvent pas imprimer dessu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rom39100

Problèmes de branchements sur la livebox.

Bonjour à tous. Depuis quelque temps, ma connexion internet me fait défaut sur mon pc fixe. Ne comprenant pas la situation j'ai essayer celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma freebox !!!

Bonjour, je dispose d'un pc fixe qui ne dispose pas de wifi intégrer donc la tour et relier a ma Freebox le problème et qu'en activant la wifi...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Liaison ethernet entre livebox et decodeur

Bonjour, La liaison ethernet entre la Livebox et le décodeur Orange est-elle indispensable (sauf pour les mises à jour) pour le bon fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
petitnavion

Wifi avec freebox revolution

Bonjour, je souhaite me connecter en wifi sur la freebox revolution sur un acer vista(il y a empowering technology. j'ai bien activer le routeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chmod

Ouvrir des ports livebox next gen

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide !

Sous livebox 2

Résolu

Bonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaumune

Sos cle wep freebox

Bonsoir, Je suis nouveau chez free et j'aimerais connaitres ma cle wep ou ma cla WPA pour me conecter en wifi avec ma PS3. Ou pourais-je trouver m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
foobar47

Configurer neufbox v4 deriere livebox

Bonjour, ayant retrouvé dans mes cartons mon ancienne neufbox v4 j'aimerai l'utilisée derierre ma livebox pour mieux capter la wifi dans ma chambre,ut...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaumune

Livebox ok mais pas internet window 7

Bonjour, j'ai Pc portable asus et mon Pc est connecter à ma livebox mais pas moyen d'accéder à internet avec n'importe quel naviguateur . Merci d'...

86 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
killian44550

Erreur avec 2 boitiers hd freebox v5

Bonjour, J'ai aquérit un second boitier HD, je fais la mise à jour firmware et la tv fonctionne, je l'éteins, j'allume mon ancien boitier erreur d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
morlaxx

Installation neufbox d'sfr

Bonjour, Ce message pour les abonnés SFR et utilisateurs de la neufbox Je viens de recevoir ma neufbox d'SFR, A priori il faut commencer par ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freebox : redirection de port

Bonjour, Je souhaite partager un GDS en mode client serveur (gestionnaire de sources) sur un pc portable relié à ma freebox (revolution). Mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jc

Freebox hd et belkin fd7050

Bonjour, Je viens de changer de freebox par une HD v5 mais depuis nouvelle installation et malgré tous les conseils donnés sur le forum, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marthe

Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
theferrarialonso

Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable ( sous Vista) à ma freebox révolution . J'ai appelé free et cela a rien donné . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
exla

Connexion wi-fi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaumune

Problème de conection avec la freebox en wifi

Bonjour, Voila je vous explique un peut mon problème, j'ai actuelment a la maison 4 ordinateur 3 conecté en wifi et un en ethernet. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
redempteur54

Regarder la tv avec le wifi de freebox

Bonjour à tous, je suis novice en info, j'ai une freebox un pc de buro, relier pour le net avec le cable usb, et un portable avec le wifi pour le net....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pacronad

Partage d'imprimante via une livebox orange

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de partager une imprimante via une Livebox Orange en wifi et comment faire? Est-t-il possible de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bibiche

Driver neufbox avec windows 6.7

Bonjour, Je cherche à me brancher sur internet avec mon ordi windows 6.7, via le modem NEUF BOX/NBA... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Apatik

Conseil coupure livebox - achat amplificateur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elteor888

Mes voisins piratent ma freebox ?

Bonjour, Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
brupala

Sfr et le réseau public

Bonjour à toutes et tous Ma question est toute simple le réseau adsl de SFR, quand on se connecte dessus, c'est gratuit ou payant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisou89

Probleme connexion a la livebox via le wifi

hello voila j'ai un probleme de connexion avec ma livebox je suis obligé de me co en ethernet parce que en wifi ca veut pas se conecter malgré que le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ctxlp2002

Problème de wifi seulement avec la freebox

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Alors, mon ordi portable ce connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ch93

Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr

Résolu

Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Moustiik
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 715