Soucis de réseau freebox avec boitier dti
Bonjour, voilà j'habite une maison neuve et l'éléc m'a posé un boitier dti VDIR326010j'ai des prises type réseau dans toute la maison et ma freebo...
Bonjour, voilà j'habite une maison neuve et l'éléc m'a posé un boitier dti VDIR326010j'ai des prises type réseau dans toute la maison et ma freebo...
Bonjour, quelqu un peut il m expliquer comment relier le freeplayer au freeserver avec un cable ethernet car je ne souhaite plus passer par les fr...
bonjour, j'ai depuis le mois le 26 aout plus de tele sur ma freebox, suite a un orage , le message est le suivant: " debit trop faible " le tech...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème : Je n'ai plus la télévision par la freebox, ma vitesse de connexion a beaucoup baissé...
Bonjour à tous, Suite à un déménagement, j'ai commencé l'inscription sur le site Free afin de bénéficier de la Freebox. Seulement, je n'ai pas pu all...
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai décider d'acheter de nouveaux cables pour augmenter mon débit et éviter d'avoir plusieurs rallonges. J...
Bonjour, Freebox HD : erreur 50. J'ai débranché la HD, l'ai connectée avec cable jaune ethernet à Freebox puis rebranchée en appuyant sur bouton cen...
Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...
Bonjour, j,ai nu 2ém portable que je voudrais mettre en place avec le meme mot de passe,je n,arrive pas a me connecter que faire Configuration:...
Bonjour, Je viens d'installer une livebox, il y a une semaine. Les fonctionnalités n'étant pas très impressionnante à par la configuration peut t'on...
Bonjour, J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide. Pitié !!!! En fait cette semaine, il m'est impossible de me connecter sur ma box alors que pourtan...
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter pour imprimer.je ne ses pas quel démarche faut il faire .je vous remerçie de votre aide.cordialement ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon imprimante HP OFFICEJET 6500A en WIFI avec mon ordinateur le message que je reçois est" votre impr...
Bonjour, Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que la freebox version 5 la freebox V5 ? Est ce que c'est avantageux de la remplac...
Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre je cherche un moyen d'avoir un internet plus rapide... Nous avons la box free, et tout le monde en est tre...
Bonjour, J'ai une caméra ip que j'arrive a voir de l'extérieur quand j'utilise ma freebox comme routeur. Les problemes surviennent lorsque que ...
Bonjour, du serieu rien que du serieu.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je déménage dans 3 mois dans une nouvelle colocation. Problème : J'ai actuellement un forfait néo (bbox + fixe + mobile) Dans le fut...
Bonjour, J'esssaie, en vain,d'obtenir une connexion Internet, via CPL, depuis une Freebox V5. J'ai configuré le routeur de la la Freebox, le DH...
messieurs, je viens de déménager et je voudrais connaitre le numéro de téléphone de la maison que j'ai loué afin de demander le transfert de ma ...
Bonjour, Ayant eu Sfr comme FAI il y a 7-8 mois mon débit montant était de 30ko/s ce qui me suffisais très bien pour jouer aux jeux en ligne (ps3), a...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un boitier multi tv de chez free. Je souhaite mettre le boitier dans ma chambre (à l'...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande lorsque je veux l'utiliser sur internet,le curseur se déplace en haut de l'écran et glisse tout seu...
Bonjour, J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance. Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier ...
Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai pris un abonnement chez orange, et mon dieu je suis terriblement déçu chez mes parent...
Bonjour, Depuis quelques semaines sfr wifi public prend le pas sur ma neuf box, je suis obligée de me connecter manuellement ; De plus même connect...
Bonjour, merci adel de votre réponse et excusez moi de mon manque de politesse autant pour moi lol quand je clique mot de passe oublié on me répo...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL. En effet je voudrais garder la livebox pour...
Bonjour, le telephone est toujours en recherche donc ne fonctionne pas merci de me donner le solution en sachant qu'il est brancher sur une liv...
Bonjour, comment pouvons nous connecté deux maison séparé de 30 m en wifi ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V6 sur laquelle j'ai branché mon imprim...
Bonjour, J'aimerai pouvoir rendre la connexion à ma WIFI publique et sans devoir rentrer une clé (comme actuellement) pour y accéder Est-ce possibl...
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution V.6, je suis chez Free depuis plus de 10 ans. L'année dernière avec l'ancienne Freebox la v.4, qui ...
Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour résoudre un prb de connexion. Je viens d'installer ma livebox, aucun souci tout fonctionne (2 por...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...
Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...
Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .
Bonjour, j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi) J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma...
Bonjour, j'ai brancher un second ordi sur livebox, jusqu'à hier matin,cela fonctionner impeccable , mais depuis hier soir, cet ordinateur ne veut plus...
Bonsoir à tous, voilà le problème j'ai un PC fixe relié par Ethernet via ma live box Et un autre PC portable connecté en wifi à ma livebox. ...
Bonjour, Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les ...
Bonjour, Alors celui qui trouve il est fort!!! PETITE COLLE en espérant être le plus précis possible et le plus simple possible Chez un de me...
Bonjour, Je dispose d'une livebox sur laquelle sont connectés 2 PC (portable via la carte Wifi intégré, PC fixe via une clé externe Wifi). Je souhait...
Bonjour, Ma voisine se connecte à ma livebox et je voudrais donc savoir comment l'en empêcher? Faut-il ajouter un mot de passe à la connexion? ...
Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...
Bonjour, Je veux a travers un routeur freebox ouvrir un serveur web d'une ip camera.* Apres avoir tout paramétrer (redirection du port 8006 ver...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.