Les discussions

Freebox bloque à etape 2

Bonsoir, voila ma freebox était bloquer sur réseau j'ai donc débrancher appuyer sur le bouton pour que ça m'affiche fireware ainsi que les étapes, le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Matii12

Automate accessible via freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tinou1077

Souçis d'internet après reset bbox

Bonjour, Bonjour , je vous sollicite car je ne sais pas comment résoudre un problème qui m'est arrivé après avoir fait "reset" sur ma Bbox , pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Psychotism

Masquer la préscence de ma livebox

Bonjour, comment cacher la préscence de ma livebox orange à mes voisins pour qu'ils ne puissent pas s'en servir pour aller sur internet ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
choubaka

Liveboxe orange

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 7 64 bits, impossible de se connecter a orange via ethernet erreur 651 mais connection a internet fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Connexion internet a freebox

Bonjour, Je viens d'installer la freebox revolution mais ne peut connecter le PC à la freebox car ils sont situés à deux étages différents. La con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@l

Problème wi fi avec orange livebox!!!!

Bonjour, Je viens de m'installer en colocation et nous utilisons un seul réseau Orange Livebox en wifi. Le modem se situe dans le salon, et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaumune

Connexion neufbox

Bonsoir, Alors voici mon problème : J'ai eu il n'y a pas longtemps mon ordinateur portable, & je souhaiterais me connecter a internet grace a la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Freebox v6

BONSOIR Komen vait on pour telecharger un fichier de ma freebox v6 de plus de 3 heures sur mon pc . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

4 chiffres s'afficher tout seul (freebox)

Bonjour, J'ai une question, Il y'a quelque jours que mes comptes e-mail a été piraté. J'ai utilisé une programme pour éliminer les Malware, les sp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LittleParis

Mon startrail ne se connecte pas a ma neufbox

Bonjour a tous, je vien d'avoir mon premier portable tactile, donc pour télécharger mes application gratuitement il faut que je me connecte en Wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jimmy-66

Problème clé de sécurité freebox

Hello à tous, J'ai à ce jour une freebox V5 avec une clé WEP. Le souci est que je souhaite mettre une clé WPA mais pour une raison inconnu, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
wifi

Livebox 2 zte latence, ping, ms..

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si d'autre personnes ont déjà eux ce genre de soucie. J'ai un PC portable type HP ProBook 4730s - et u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
wolf14

Remplacer la livebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, je voudrais ouvrir des ports et pouvoir être vu depuis l'extérieur du réseau, seulement quand ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cocoche95

Deverouiller ma livebox

comment deverouiller ma livebox pour arriver a me connecter avk iphone 4 et ma psp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaumune

Box sfr

Bonjour, Que faut-il mettre dans le nom de domaine pour activer Dyndns sur ma box SFR Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaumune

[livebox] connexion prise ethernet rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car i...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jjpot

Code puk apres resiliation sfr

Bonjour,j'ai enregistré tous mes contact sur carte sim et j'ai résilié SFR et mon frère ma bloqué ma carte SIM j'ai essayé sur sfr.fr y reconnaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion dd freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur Freebox V6 de 250go alors qu'avant je n'avais aucun souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lamisteph06

Port usb maitre livebox inventel

Bonjour. Voilà j'aimerai savoir si s'était possible de brancher une imprimante normale en port USB sur le port USB MAITRE de la livebox inventel pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rahan 78

Freebox et routeur

Bonjour à tous ! Voilà je viens de changer de freebox pour passer de la V4 à la V5. Auparavant jutilisais ma freebox suivi du routeur dlink615 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bigou56

Rétrouver ip routeur connecté à une livebox

Bonjour, ayant des problèmes de wifi avec ma livebox, j'y ai branché mon ancien routeur netgear pour profiter de la connexion wifi de celui-ci. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Pandemon

Connection internet avec livebox 2 en wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mes 2 ordi à la box, avec le dvd orange "installation facile" Le 1 sous vista, pas de problèmes, cela marche en wi-fi ou ethern...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un vieux pc et la neufbox

Bonjour, comment fait on pour eviter le cable ethernet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
crocodile15

Livebox deconnection intempestive

Bonjour, Je vous explique mon problem , j'ai une livebox mini de chez sagem depuis a peu prêt deux ans et depuis quelques mois elles se déconnecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
larry69

Déconnexion récurrente livebox 2 sagem

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème que voici : Il m'est impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
talou57

Problème connexion livebox

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jjpot

Changement d'ip automatique avec livebox

Bonjour, Je viens aujourd'hui afin de savoir si quelqu'un qui s'y connait en Livebox et en IP serait capable de me dire si lors d'un reboot de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maxime6

Comment connecter mon ordi a la freebox ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer, il me détecte 2 réseau free, Je l'ai connecté au premier avec la clé de code mais il me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
athena223

Freebox en mode routeur + routeur externe

Bonjour, Je vous expose mon problème : Config : Freebox V5 fraichement reçue et abo ADSL dégroupé . Je voudrais connecter derrière ma freebox...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brupala

Probleme connection livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox , celle ci coupe 4 a 5 fois par jour , et pendant plusieurs heures ( toute la nuit derriere ) , c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
spamator

Routeur derriére livebox 2

Bonjour tous, J'ai une Livebox 2 (Sagem), avec le téléphone, et la TV. Je veux brancher un routeur Dlink DIR-300 derrière cette foutu Livebox car...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vouty

Accès au disque dur de la freebox a distance

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à trouvé un truc pour pouvoir accéder au disque dur de ma freebox a distance. En gros j'arrive a me...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lord pi

Freebox routeur wifi : pas d'attribution d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec un routeur ethernet derrière. Ayant depuis peu un PC portable, j'ai commandé la carte wifi chez Free. Avant ma f...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
une passante

Probleme reseau freebox

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc fixe, il fonctionnait a merveille, Il est en reseau filaire sur ma freebox via freeplug Ça fonctionne depuis...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
i

Synology ds209 + netgear neotv + freebox v5

Bonjour, en changeant ma freebox V3 en Freebox V5, j'en ai profité pour activer le mode routeur de la freebox et j'ai enlevé un routeur linksys qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bnap

Problèmes avec bouygues télécoms

 Résolu

Bonjour, Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobile...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

[livebox] bug ethernet qui stop la connexion

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre sur ma livebox. En faite actuellement elle fonctionne impeccablement. Mais la connexion s'arrête lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
exla

Erreur 101 sur freebox

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
biba

[livebox] connection perdue

Bonjour, Je suis face à un problème qui m'embête beaucoup. En faite je suis client chez orange depuis des mois. Tout fonctionnait sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Fifi

Redirigé ip public vers ip privé freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai creer une web radio, le lien en localhost est 192.168.1.11:8000.m3u. pour qu'elle soit dispo en externe il faut que mon ip pub...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
seb75020

Ouvrir ses ports freebox maintenant

Bonjour, oui, encore quelqu'un qui pose la question ! Pourtant, j'ai fait tous les tuto sur le sujet. Et j'en ai vraiment RAS-LE-BOL, je veux crée...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox orange en routeur.

Bonjour, La LiveBox d'Orange peut-elle fonctionner en routeur comme la FreeBox? Je voudrais quitter Free car j'ai des coupures de son sur ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Haux

Comment configurer un routeur et une freebox?

Bonjour à vous, J'ai acheté un routeur D-Link DIR-615 pour pouvoir étendre mon réseau wifi comme ceci : http://fr.sylvain-vasseur.com/illustration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Haux

Empêcher la connexion d'un ipod à ma freebox

Bonjour, Je vous explique, j'ai 2 pc fixes et un pc portable de connectés en wifi à ma freebox. Le problème: Ma fille passe son temps connectée su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Freebox problème imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède une imprimante Brother DCP-330C et une Freebox V6. Depuis que je suis passé à cette nouvelle Freebox je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bebo72

Configurer un routeur livebox 2sp sous adsl

Bonjour, j'ai un routeur live box 2sp crée par Orange et je veux l'utiliser sous un autre fournisseur d'accès à internet, mais lorsque je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaumune

Désactiver le routeur de la freebox??

Bonjours a tous, Voila je viens humblement vous demander vos lumières afin d éclairer un probleme. Voila je ne possede pas le wiffi chez moi je n ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gerard

Pas de connexion internet via dhcp livebox

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans mon bureau, j'ai deux ordinateurs, les deux sont sous Windows 7 64 bits. Ils sont reliés...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ChristouF27

Freebox v5 et vnc

Bonjour à tous, J'étais équipé d'une V4, d'un routeur derrière lequel j'ai installé 3 PC sous Windows 7. Avec l'un d'eux, je prenais la main sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arthur24
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 617