Livebox, port RJ45 Internet/TV
Résolu
ptinono
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ptinono Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptinono Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché 3PC. Suite a sa j'aimerais connecté mon décodeur orange, cependant, sa ne marche pas,je pense qu'il ne synchronise pas avec la BOX,.
En outre, les box disposent de 4 ports de type RJ45, 2 pour l'internet et les 2 autres pour la TV, sauf que je sais pas comment le modifier pour que ce soit les deux, et déja si cela est possible....
Merci
Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché 3PC. Suite a sa j'aimerais connecté mon décodeur orange, cependant, sa ne marche pas,je pense qu'il ne synchronise pas avec la BOX,.
En outre, les box disposent de 4 ports de type RJ45, 2 pour l'internet et les 2 autres pour la TV, sauf que je sais pas comment le modifier pour que ce soit les deux, et déja si cela est possible....
Merci
A voir également:
- Livebox, port RJ45 Internet/TV
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Donc si j'ai bien compris tu pars de la box en CPL pour ressortir en CPL sur un switch et sur ce switch tu veux y brancher internet mais également ton décodeur orange?
Si oui, il y a un élement de réponse ici: http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php
"L'activation de la fonction TV par ADSL attribue le port ethernet jaune de votre Livebox à l'utilisation du service de TV par ADSL.
Vous ne pourrez donc plus utiliser cette prise ethernet pour y raccorder un ordinateur. "
Si oui, il y a un élement de réponse ici: http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php
"L'activation de la fonction TV par ADSL attribue le port ethernet jaune de votre Livebox à l'utilisation du service de TV par ADSL.
Vous ne pourrez donc plus utiliser cette prise ethernet pour y raccorder un ordinateur. "
En tout cas il faudrait que ta livebox soit à côté de ton décodeur pour simplifier ton installation :(
1.6 Port Ethernet rouge : Internet, TV
1.7 Port Ethernet jaune : Internet, TV
Donc logiquement sa devrait marcher nan?
Merci pour ta réponse ;)
il faut commencer par là.
mais il me semble que sur une LB2, tous les ports sont multifonction et tu dois avoir une LB2 vu que tu as 4 ports ethernet.